Max Payne, the Movie


caouecs

Messages recommandés

Moué...Max Payne en film? J'espere qu'il ne vont pas massacrer un autre jeux video aussi bon que Max Payne... mais il faut avouer qu'avec le scenario qu'il a, Max Payne peut facilement etre adpater sur l'écran de salon. Mais je me demande comment il vont adapter l'ambiance? Car l'ambiance de Max Payne...c'est...c'est chaud a refaire au cinoch quoi... les rêves, les enemis completements idiots, la poésie, la folie, l'humour un peu 'space... a voir...mais je ne suis pas bien chaud...

Aussi, condenser Max Payne 1 et 2 en un seul film, j'attends a voir vu qu'ils sont lourd au niveau histoire tous les deux.

Ho...ya tant d'adaptation de jeux video au cinema que ca prévus pour 2009 O_o ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué...Max Payne en film? J'espere qu'il ne vont pas massacrer un autre jeux video aussi bon que Max Payne... mais il faut avouer qu'avec le scenario qu'il a, Max Payne peut facilement etre adpater sur l'écran de salon. Mais je me demande comment il vont adapter l'ambiance? Car l'ambiance de Max Payne...c'est...c'est chaud a refaire au cinoch quoi... les rêves, les enemis completements idiots, la poésie, la folie, l'humour un peu 'space... a voir...mais je ne suis pas bien chaud...

Aussi, condenser Max Payne 1 et 2 en un seul film, j'attends a voir vu qu'ils sont lourd au niveau histoire tous les deux.

Ho...ya tant d'adaptation de jeux video au cinema que ca prévus pour 2009 O_o ...[/quotemsg]

C'est surtout au réalisateur de faire son boulot : si lui même a compris le jeu et son ambiance, il aura aucun mal à retranscrire sur l'écran, si il n'a gradé que le superficiel, bah le film sera superficiel. Pour l'instant, y a personne qui a sorti une bonne adaptation, on a presque eu un truc potable avec Hitman, mais le réalisateur a dévié un peu trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya aussi le fait que Max Payne sans bullet time, ben, c'est plus Max Payne.

Enfin je suppose qu'a ce niveau là, le réalisateur l'aura comprids, et on aura droit a quelques acrobatie en avant de Max (y'en a une a la fin de la bande annonce) .

Sinon pour hitman, j'ai trouvé que c'était un bon film d'action...mais c'était pas le jeu à proprement parler. On retrouvais bien l'assassin invincible du jeu, mais je m'attendais à plus d'infiltration dans des lieu privés (du style la clinique de désintox dans blood money). Et puis l'acteur faisait trop jeune pour jouer hitman, (j'aurais encore préféré le type du transporteur, mais en chauve je sais pas si il est toujours charismatique). Pis bon, hitman est sensé n'avoir aucun sentiments...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement