Esf 1.3


palpatine666

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

C'est bizarre, comment se fait-il que j'aie pas besoin d'half-life pour jouer à cs:s ??? Hmm ?

Veulliez m'expliquer, parce que là, il semble y avoir un quiproquo...

Par ailleurs, j'ai déjà réussi à installer esf 1.2 sur la version 1.5 de cs sans avoir besoin de half-life. Donc je crois que c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour CSS, HL est inutile puisque c'est le moteur graphique de HL2 qui est utilisé et de toutes facons pour jouer a CSS inutile d'avoir hl2 également..

Pour CS c'est la meme chose il est inutile d'avoir HL d'installé sur sa machine (uniquement valable pour la version 1.6 donc depuis l'arrivée de steam, avant pour les versions 1.5 et antérieurs, Half Life était obligatoire)

Pour ESF il est obligatoire d'avoir Half Life d'installé via Steam. Tous les mods tiers (non développés par Valve) sont dans ce cas la.

[:edith] tu dois parler de la version counter strike retail. C'est une boite qui n'est plus vendu du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 2 years later...
  • 7 months later...

Salut à tous.

J'allais faire un sujet, mais j'ai vu qu'il y avait déjà un thread.

Je voulais savoir si y a toujours pas d'info sûr la version final de la 1.3 ?

La bêta date quand même de 2007/2008 et la on approche de 2011 et toujours rien.

Je me demande si ils vont la sortir un jour.

Personnellement j'en doute fort.

Donc je voulais savoir si quelqu'un y a des informations au sujet de la version final de la 1.3.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

L'attente est énorme, mais l'équipe produit des news. Le projet avance, c'est certain qu'il ne faut pas être pressé. Sachant que plusieurs membres ont travaillé en même temps sur Naruto Naiteki Kensei (mod HL2) et que la dernière news de ce mod date d'avril 2010, cela me semble encourageant pour ESF.

D'autre part part quand je vois les différentes images et vidéos de ce que sera la 1.3, je me dis qu'ils font un travail fabuleux. Le jeu utilise tout de même le moteur de half life 1, mais graphiquement le résultat est juste dingue. Les modèles sont dignes de jeux qu'on peut trouver sur le marché, les cartes sont énormes. Bref, ca vaut le coup de patienter vu le petit bijou que l'équipe d'esforces nous prépare.

Quoiqu'il en soit, je t'assure que tu n'es pas le seul à attendre impatiemment ce mod :pt1cable: .

EDIT : une nouvelle vidéo qui a de quoi faire halluciner : http://www.moddb.com/mods/earths-special-forces/news/melee-combat-guide-video

Je ne suis pas loin du pétage de boulon :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, Lothlor, ça fait un bail ! Je me disais aussi que tu devais suivre les nouvelles assidument de la version 1.3. En regardant les archives, je m'aperçois que ça fait déjà un certain temps que la dev-team travaille dessus, mais effectivement, lorsque l'on voit le résultat sur les dernières vidéos, il y a de quoi attendre et se réjouir.

La dernière vidéo parue est plus que prometteuse. Quand j'ai vu toutes les nouvelles possibilités de mêlée, notamment le "grab" et les bonus, j'ai également halluciné. Combinées aux nouveaux graphismes, ça embellit encore plus la chose.

En attendant, je me remémore les bons souvenirs avec la version 1.2.3... et les bots, ha ha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 3 months later...
  • 10 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.