Esf 1.3


palpatine666

Messages recommandés

  • 8 months later...

bonjour tout le monde, voila ma question est simple je viens de telecharger esf 1.2.3 que j'ai réussi à installer, néanmoins j'ai telecharger aussi la version 1.3 full sur le site et je ne trouve pas d'installeur.exe

1 - Faut il copier tout les fichier du 1.3 sur ceux de la version 1.2.3 ? Si la reponse est non , comment faire ? et quelle est la difference entre les deux version ?

2 - J'aimerais savoir quel est la version qui posséde le monde de l'enfer là ou se situe Janemba dans la video esf-openbeta

3 - A cette date la version 1.3 est elle la plus recente ?

voila pour le moment c'est a peu prés tout ! merci de rep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

1/ La version 1.2.3 et la 1.3 sont différentes. Par conséquent, l'installation ne se fait pas dans les mêmes dossiers. De plus, la version 1.3 est encore une bêta, et le nom du dossier se démarque de l'ancienne version. Dans ton répertoire Half-Life, tu auras donc esf_openbeta, qui correspond à la version 1.3, et esf, qui correspond à la version 1.2.3

Normalement, il est conseillé de désinstaller l'ancienne version pour éviter toute confusion.

2/ La version qui possède le niveau esf_janemba est la dernière : la 1.3

3/ La version 1.3 est belle et bien la plus récente, mais n'est encore qu'au stade de la Bêta. Sur le site officiel, la dernière news donne un lien pour télécharger soit la dernière version entière au complet, soit le dernier patch (si tu as installé la dernière version en ligne de la bêta).

En ce qui concerne l'installation, c'est en général un fichier .rar, donc il faut extraire le dossier esf_openbeta dans le répertoire Half-Life :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste un lien sur le site Half-Life 2 Files, mais le fichier reste le même. Enfin, là-bas ou sur Vossey, c'est le même fichier, donc ça ne pose pas de problèmes.

Si tu utilises Steam et que tu as enregistré ta clé Cd Half-Life premier du nom, alors tout est bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon j'apercoit esf dans la liste, il me suffisait juste de redemarrer steam, un peu fatigué mais ca me semblait logique de reboot steam comme toute installation ! merci de ton aide cidji je vais test tout ca ! merci encore sur ceux bonne soirée et si jai besoin je sais a qui demandé :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt voila ma question est la suivant la version esf etant une version 1.3 béta, j'ai remarquer qu'il y ya plusieur bug et je voudrais savoir a quand il vont sortir la version 1.3 officiel comme la 1.2 sans bug.

Quels sont les meilleurs patch pour améliorer esf 1.3 ? combien y en a t il ?

lesquels sont les mieux sur le site vossey ou sur le site esf.com ?

Pour ce qui est des skins dans esf 3 , ont il toujours 1 transformation comme dans la 1.2 ou ils ont en plusieurs ?

Faut il telecharger d'autres skin pour avoir par exemple Sangoku SSJ3 ?

voila merci de rep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que ce n'est qu'une bêta, et que la version 1.3 est encore en développement, alors il n'y a toujours pas de version stable. C'est pour ça que plusieurs patchs sortent au fur et à mesure.

Les patchs sont les mêmes, que ce soit sur Vossey ou Esf.

Pour les modèles, ils ont toujours des transformations supérieures, sauf certains, comme C-18.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de date de sortie non. C'est une open bêta, donc les joueurs font un rapport de bugs à l'équipe, et elle les corrige au fur et à mesure. Une fois les bugs corrigés, alors ça sera la version finale.

Et il est bien possible d'avoir Goku SSJ3 et Gohan SSJ2.

En ce qui concerne Evm, je t'invite à lire ce topic : http://forum.vossey.com/vosseycom/AutresMods/Multi/esf-recapitulatif-evm-sujet_1109_1.htm

Les premières lignes te diront ce que tu veux savoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marqué sur le topic.

Enfin bon, c'est un add-on, donc il se rajoute dans le dossier Esf. Par contre, Evm est uniquement disponible pour Esf 1.2.3

Et il suffit juste de lancer Esf sur Steam pour pouvoir y jouer. L'installation précise est indiquée dans le topic que j'ai donné juste au-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.