Lord_of_time Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Posté(e) le 2 avril 2007 Disons que j'ai la version 1.0 de CS sur CD avec HL correspondant, mais les bêta je crois pas : / (enfin, si, la bêta 7.qqchose en CD..) J'ai oublié de préciser que cs 1.5 et 1.3 sont disponibles pour Steam (y'avait des serveurs et tout à une époque )
Lord_of_time Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Posté(e) le 2 avril 2007 Bah moi j'attend les nouvelles versions
dilus Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Posté(e) le 2 avril 2007 voila apres avoir lu le post sur les beta une envie soudaine me prit de rejouer a de_vegas apres l'avoir trouver je la lance mais la j'ai eu le droit a ce message http://pix.nofrag.com/61/7b/b49037feab0b11b314726ac2494a.html quel est donc le probleme la carte est pas compatible cs 1.6 ?
ThEBiShOp Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Posté(e) le 2 avril 2007 une carte plus ancienne sera toujours compatible 1.6, le contraire n'est pas obligatoire. Essaye de vérifier le cache du jeu. La carte tu l'as installé? Parce qu'elle est déja dans le jeu à la base.
dilus Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Posté(e) le 2 avril 2007 une carte plus ancienne sera toujours compatible 1.6, le contraire n'est pas obligatoire.Essaye de vérifier le cache du jeu. La carte tu l'as installé? Parce qu'elle est déja dans le jeu à la base.[/quotemsg] oui je l'ai installé car je ne l'avait pas et comment faire pour verifier le cache du jeu ?
Lord_of_time Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Posté(e) le 2 avril 2007 Clic-droit sur le jeux dans la liste Steam, paramètres, vérifier le cache du jeu, qqpart par là quoi.
spicoul Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Posté(e) le 2 avril 2007 Clic droit sur Counter-Strike, Propriétes/Fichiers locaux/Vérification de l'intégrité du cache du jeu... [:keats]
Lord_of_time Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Posté(e) le 2 avril 2007 Merci, j'ai pas Steam sur ce PC don c'était de mémoire
spicoul Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Posté(e) le 2 avril 2007 Le wad qui était avec la map doit avoir une couille. Le fichier là me semble être bon: de_vegas.zip.
xXLeTesteurXx Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Posté(e) le 2 avril 2007 Voilà, je m'en remes à vous pour trouver une solution. Sachez que j'ai fais tout le net, et évidement réinstaller steam. Quand je me connect au jeu, aucun problem, ensuite aprés quelque minute de jeu je tombe sur ça : [#ff0000]Steam.exe (main exception): Win32 StructuredExeption at 0F5E3A03 : Attempt to read from virtual address 8 without appropiate access rights.[/#ff0000] Une fois ce panneau affiché, steam ce ferme automatiquement, et le rallumé ne me fais que tournée en rond. Evité de me dire de formater, car il y a trés souvent une autre solution, surtout quand c'est un sous programme Merci à vous
jopae Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Posté(e) le 2 avril 2007 Relance steam, ça le fait parfois.. Y'a rien d'autre à faire pour moi : /[/quotemsg]Relancer steam 10 fois, sa ne serais pas un prblème mais j'ai bien du le relancer 100 fois, j'ai tout reinstaller 2 fois. je sens que je vais formater..
epirma Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Posté(e) le 2 avril 2007 Bonsoir, J'aimerai savoir qu'elle volume est à régler pour mieux entre les autres courrir, car bon, mon casque, c'est pas de la daube je pense, mais défois, j'entends mal ou très peu, donc ya til une option à régler Cordialement, Moi.
KillerMapper Posté(e) le 2 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2007 Bon j'ai eu un autre PC...récupé dans la rue mais en fait, quand je l'ai vu, il avait exactement le même boitier que le mien, je l'ai donc prit, et la config est pratiquement pareil, avec moins de ram (128 contre 512) et une CG moins puissant (16 Mo contre 32). donc je vais essayer de mettre HL et cie dessus, et voir si les problèmes disparaissent.
sonic94 Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Posté(e) le 2 avril 2007 bah augment le son dans les parametres de cs
Lord_of_time Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Posté(e) le 2 avril 2007 Les réglages de la carte son peuvent y faire =)
epirma Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Posté(e) le 2 avril 2007 J'utilise un casque en usb. Sur cs, il y a deux types de sons, le son général, et le son mp3 Et les options sur cs dans le son peuvent y faire aussi ?
Arcanos Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Posté(e) le 2 avril 2007 Hmmm, tu es bien administrateur sur ta session ? Me semble avoir déjà vu des trucs à ce propos, faudrait fouiller dans le forum mais là j'ai pas le temps désolé.
xXLeTesteurXx Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Posté(e) le 2 avril 2007 Erf, tkt pas j'ai déja fouillé, rien dans le forum, et je crois rien sur le net. C'est la premiére fois que je poste pour un prob steam/cs. Je suis bien administrateur de ma session, et je crois même qu'on n'est obligé pour jouer nan ?? :s (Tu parle bien cs ?? Car windows aussi ^^, je suis admin partout ^^)
pilipiou Posté(e) le 3 avril 2007 Signaler Posté(e) le 3 avril 2007 Ya la 1.0 sur steam aussi mais ya pas beaucoup de difference de la 1.0 a la 1.5
Lord_of_time Posté(e) le 3 avril 2007 Signaler Posté(e) le 3 avril 2007 Mdr, tu trouves ? :/ C'est que tu joues pas assez à CS : viseur à l'awp, bunny jump à la HL, maps, armes...
xXLeTesteurXx Posté(e) le 4 avril 2007 Signaler Posté(e) le 4 avril 2007 C'est ce que j'allais te conseillé, vue qu'il dit que ton steam n'été pas bon
sadkwa Posté(e) le 4 avril 2007 Signaler Posté(e) le 4 avril 2007 Bonjour, Après une petite recherche je n'ai trouvé aucun sujet traitant de mon problème, si c'est malgré tout le cas merci de me filer de lien et désolé pour le dérangement. En fait je joue plus souvent avec les bots en réseau local que sur internet, et aujourd'hui en me connectant sur un serveur sur le net j'ai été frappé par la taille des mains (et armes en main). En créant une partie locale les mains paraissent grosses aussi. Pour m'assurer que ce n'est pas moi qui pète un cable j'ai comparé un screen fait à l'instant avec un ancien : actuellement : http://img95.imageshack.us/img95/5096/dedust20040si4.jpg avant : http://img201.imageshack.us/img201/1944/dedust20012an1.jpg (désolé pour la tableau de score ça fait frime mais il me fallait un screen avec le cut) Je précise que sur les deux screens j'étais à l'arrêt, donc même position des mains. J'ai d'abord essayé les commandes sizeup et sizedown, j'me souviens que ça m'avait saoulé à une époque, mais ça ne fait rien. C'est quand même destabilisant d'avoir une grosse m4 en plein écran, des grosses mains, ... est-ce dû à une mise à jour ? Bref si vous pouvez m'aider ce serait cool. Merci. PS: Il y a aussi des pubs qui sont apparues dans les maps (comme on peut le voir sur le premier screen), et au-dessus du tableau de scores; c'est vraiment n'importe-quoi...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.