Invité Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Posté(e) le 25 août 2004 MaitreBurn tu n'est pas le seul dans ce cas la . moi aussi je bug , alor je joue avec les bots qui font tout planter , alor finalement je joue po :'(
Maitreburn Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Posté(e) le 25 août 2004 Ouai mais c'est quoi la solution ? :'(
Invité Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Posté(e) le 25 août 2004 Bin faut juste télécharger la bonne version mintenant moi sa marche , par contre des fois sa quittte et faut que je redemare , et il faut aussi que j'aprenne a jouer aussi .
jeremyto Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Posté(e) le 26 août 2004 Quelle version tu parle ? moi jai pri les fichier .dll que vous dites , et ca fait pareil , problem de dll au lancement d'un serveur(confondez pas avec le lancement du JEU)
Maitreburn Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Posté(e) le 28 août 2004 Il faut télécharger ce patch :ici Merci a métaluca pour le lien
Invité Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Posté(e) le 29 août 2004 bonjour, J'ai ESF, je voudrais savoir comment ca se fait que quand je clique sur un serveur ils me disent deconnecté parce que j'ai pas la meme version qu'eux (y'aurait il une autre version? si oui, ou puis je la trouver?) Merci d'avance
le_parrain Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 ça n'a rien a voir avec votre config c'est le serveur vossey qui semble être "à l'abandon" au grand regret de la communautée ESF Française, comme l'ont signalée MasterK Guillom et krower en gros ..
LamaZoRuS Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 Le lien pour les bot :bounce: de esf est completement :sleep: lol j aimerais bien avoir les bots ^^ moi :pt1cable: donc voila merci d'avance ++
lowskill Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 Les bots sont fournis dans la dernière version.
Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2004 Salut, Quand je joue a ESF sur internet (seulement sur internet pas avec les bots, sa me dit probleme de connexion au bout d'un moment, j'ai deja essayer sans mon firewall et sans l'antivirus mais sa change rien !!!
Damien Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2004 Le serveur est pas a l'abandon, la version linux de ESF deconne a mort, que voulez-vous que l'on fasse, a part attendre que la 1.3 sorte ?
michmich Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2004 svp je n'arrive pas a faire marcher l'evm 1.2sp et les bots merci de votre reponse
Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2004 Bonjour, quelqu'un pourrait t'il m'expliqué comment installé Le perso de broly que l'ont peut dl ici (http://www.esf-world.com/download.php?file_id=584) merci d'avance!
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2004 on n'est pas a ton service hein...
Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2004 Non j'ai pas dit sa. Mais sa vous ecorcherai pas la geule de repondre!Meme si c pour dire dsl je sais pas! au moi je serai fixé!
Simcamb Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2004 [citation=5272,99,19][nom]Octav a écrit[/nom]Non j'ai pas dit sa. [g]Mais sa vous ecorcherai pas la geule de repondre[/g]!Meme si c pour dire dsl je sais pas! au moi je serai fixé![/citation] Ok, le style sms est interdit.
Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2004 yop . jai un petit probleme avec le freeza disk depui que jai installer des map dans ESF.a la place du freeza disk jai un arbre.bon autremen sa fai comme le freeza disk , l'arbre grossi au fur et a mesure que je concentre l'atack et il revien aussi.jai essayer de rajouter un sprite mai sa a rien changer jai toujour un arbre.ok c marran 5 minute de balancer des arbre mai jaimrai bien retrouver le disque d'origine.autremen sur EVM kan je passe a la 3eme transformation mon perso se transforme en tas de rectangle rouge(les rectangle forme un perso mai c la meme chose a chake foi avc nimporte quel perso).si vous pouvier maider sa srai cool merci [#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]
Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2004 bon pi jvai repondre a kelke quetion aussi pour esf on es rendu a la 1.2.1 maitre burn tu sai lire????regarde en haut de la kestion ke ta poser pour le probleme avc namek.wad ba c juste que vous ne l'aver pas dan votre fichier ESF.donc fo aller le download ou prendre celui de la version 1.1 pour lancer les bot sous EVM y suffi juste de rajouter cette ligne dans cible(en allan dans proprieter de votre icone ESF) "-dev -console -game ESF +localinfo mm_gamedll dlls/esf_bot.dll" apres le hl. exe ce ki donne "C:\Sierra\Half-Life\hl.exe -dev -console -game ESF +localinfo mm_gamedll dlls/esf_bot.dll"(mai installer les bot dan un fichier a par kar sinon evm ne marchra pa,et ensuite deplacer le fichier avc les bot dans ESF)et apres il suffi de taper addbot pour broli dapres ske jai compri le skin ser a remplacer nimporte kel perso(non c pa 1 perso suplementaire)donc tu remplace un de tes perso par le skin de broli et pour les map c tt simple g eu le meme probleme.tu les a pa installer dan le bon repertoire.fo les installer dans half life/valve/map voila.par contre si vous pouvier repondre a mes 2 kestion ke jai poster dans mon 1er message en haut sa lfrai.merci [#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]
lowskill Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2004 banni. ras le cul des gens qui écrivent n'importe comment
Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2004 Le menu pour les supers bots ne marche pas comment mettre un super bot ou comment faire marcher se menu?
Eventreur Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2004 Le problème, c'est que la plupart des menus de bots sont bugués sur ES 1.2.1b. Attend la 1.2.2b et cela devrait (probablement) fonctionner correctement de nouveau.
Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2004 met le mode boule de cristale et sa devrai marché :\
Eventreur Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2004 Merci mais si tu proposes la même solution à tous les problèmes ettamere tu ne vas rien régler du tout. Le mode "boule de cristal" n'intéresse personne à par toi. Il n'est pas fini et complètement bugué (impossible de réunir les boules sur la seule map officielle le supportant) !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.