>>> Problèmes / bugs ESF -> POSEZ VOS QUESTIONS ICI <<<


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 601
  • Created
  • Dernière réponse

Normalement dans les options, tu vas dans la config, et tu as une touche "Use", alors tu définis une touche de ton clavier, et une fois que les Dragon Balls brillent, alors tu appuies sur ce bouton, et normalement le Ciel devient noir!

Après, c'est à toi de voir le voeu que tu veux faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S-V-P aidez-moi, quand je clique sur quick start ou sur n'importe quoi pour jouer sur internet (a part LAN) il me dit que ma verdion n'est pas a jour et que je ne peut pas télécharger la mise a jour. J fais quoi ???

probleme résolu : je ne savais pas me servire de steam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas tout, sur la liste des serveurs, j'en ais trouvé un dont la map était apm_city (ou quelque chose comme ça) et j'y ai vu un super sayan 4 (goku) °_°. C'est quoi, C'est la version 1.2.4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais alors pourquoi le type de partie était esf_teamplay ?

Autre question : Dans une partie de type CTDB (capture the dragon ball) pourquoi est-ce que je n'en trouve aucun ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait EVM est un add-on de ESF, donc le même jeu mais en plus developé si je puis dire, donc les types de partie sont les même qu'avant!

Sinon, pour le CTDB, il me semble qu'il y a certaines maps seulement qui ont des Dragon Ball, mais je suis vraiment pas sûr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello j'ai un prob avec ESF je viens de le reinstaller et il ne crée pas de racourcis dans steam, quand j'utilise le racourcis sur le bureau il lance CS et ya la console ouverte donc je n'arrive pas a y jouer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.