ddx39 Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Posté(e) le 23 février 2005 Salu J'ai un problème : Je commence une partie, je me connecte à un serveur, le jeu commence normalement et puis au bout de quelques secones ça bloque et ils me disent ça :
MAMANDEE Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Posté(e) le 23 février 2005 normal ton ordi est peut etre trop vieux. je vois que c'est pas un XP. donc tu dois pas avoir beaucoup de memoire pour y jouer.
MAMANDEE Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Posté(e) le 23 février 2005 heu oui aussi pour EVM faut que je prenne lequel. parce que y'en a plein
ddx39 Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Posté(e) le 23 février 2005 [citation=7820,200,29][nom]MAMANDEE a écrit[/nom]normal ton ordi est peut etre trop vieux. je vois que c'est pas un XP. donc tu dois pas avoir beaucoup de memoire pour y jouer.[/citation] Si tu connaîterais un peu mieux tu verrais que [#ff0e00]c'est un XP[/#ff0e00]. Il suffit de regarder l'icône à côté du menu démarrer. J'ai 128Mo de RAM, processeur 1.4 Ghrz, 32Mo Mémoire Vidéo. Avec ça j'arrive à jouer sans lager du tout à CS 1.6, Half-Life et à ESF aussi puisque le problème est réglé. :sol:
Simcamb Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2005 [citation=7825,210,21][nom]guillom a écrit[/nom]cherche[/citation] Si c'est pour dire ça, tu peux te taire..
Invité Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Posté(e) le 23 février 2005 Ca peus vennir de la ram. il suffit que l'ors du codage d'esf ils aient eu besoin d'avoir acces à une partie de ta mémoir qui est defectueuse et que cs ou hl n'utilise pas. Néenmoins si c'est cela tu devrais l'avoir pour d'autre application. et srutout c'est généralement un ecrant bleu foncé disant que tu n'a plus qu'a rebooter. Dans ce cas je plancherais plus sur windows qui a du mal de gerer une instruction particuliere. Si c'est toujours la même addresse mémoire dans ton erreur, il y a de grande chance que ca soit cela. Essay des patch esf (si il y en a) essay de réinstaller esf (je doute mais essaye) au pire format. Si au formatage il y a toujours le meme probleme, change ta rame.
MAMANDEE Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Posté(e) le 23 février 2005 ben sinon vous avez lequel de EVM ??
dadax40 Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Posté(e) le 24 février 2005 Salut tout le monde je voudrais savoir quand le serveur pack EVM 2.0 va sortir (si quelq'un le sait) merci a vous
lapinnou Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Posté(e) le 24 février 2005 salut all, g le client pack evolution x 2.0 que j'ai téléchargé dans esf-world.de. J'ai un gros bug quand je me transforme en ssj2 je ne vois que des bloques de lego a la place de mon personnage ! help me plz
lapinnou Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Posté(e) le 25 février 2005 c bon j'ai réglé mon probleme !
Invité Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 COMMENT INSTALLER ESF AVEC HALF LIFE 2
Cybernetix Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 , enleve le caps lock ... Sinon , si tu a half life 2 Version boite ou bronze , tu n'a pas acces a ESF Point final , c'est au moins a 4eme fois que je le dis
Lothlor Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 Hey les gars arreter les questions avec EVM et cherchez ca a été dit 150 000 fois. En plus EVM pour esf 1.2.3 y'en a qu'un alors les questions "c'est lequel?" bah
Invité Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 vous etes vraiment lourd avec evm par ci par là y a le site et un forum suffit d'y aller www.corona-bytes.net
AkumaA2SB2 Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Posté(e) le 28 février 2005 moi j'ai juste esf 1.2.3 et je voulais savoir si evm vallai vraiment le coup? :??: car j'en entend parler sur tout le forum. et si oui qu'est ce qu'il apport vraiment a esf? merci
Lothlor Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Posté(e) le 28 février 2005 Ca vaut le coup pour jouer vite fait et découvrir les trans en plus, ca vaut pas le coup si t'aime esf, ca casse tout les bons cotés du jeu.
Invité Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Posté(e) le 28 février 2005 et quand t'en aura marre tu sera obliger de reinstaller esf
AkumaA2SB2 Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Posté(e) le 1 mars 2005 en gros je reste sur esf en attendend les nouvelles version. merci a lothlor et guillom
Lothlor Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Posté(e) le 1 mars 2005 Mais en fait en mettant EVM tu peux toujours jouer à ESF normal, sauf qu'en plus tu pourra jouer sur les serveurs EVM. Le probleme c'est que si tu remplace tout ton repertoire ESF par ce qu'il te donne de la pack EVM tu va avoir des fichiers qui vont changer, du genre le fond d'écran du jeu la musique du menu, le crosshair, et tres franchement la plupart des trucs qui changent je les trouve foireux. Donc ce que tu peux faire c'est seulement rajouter les fichiers en plus et ne pas remplacer ceux deja existant. Tu pourras te connecter sur les serveurs EVM et garder ton ESF tel quel.
Lothlor Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Posté(e) le 1 mars 2005 Et bien à vrai dire ca sert à rien qu'il soit en fr. EVM rajoute des transformations, spites, sons etc. A part le manuel en anglais qui explique les commandes il y a rien à traduire.
AkumaA2SB2 Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 ok, alors je pense le prendre. merci a toi pour ses infos. a+
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.