heffebaycay Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2008 Certains adorent tellement faire du découpage que cela en devient un réel hobby. C'est le cas d'un blogueur japonais qui a décidé de recréer certains éléments du jeu Team Fortress 2, comme un distributeur, des bombes collantes, le saboteur du spy et la mitrailleuse (premier niveau) de l'engineer. Cette personne a eu la bonne idée de mettre à la disposition de tout le monde les patrons qu'elle a réalisés pour obtenir ces objets. [*]Pour le distributeur : première partie, deuxième partie, troisième partie et quatrième partie. [*]Pour les bombes collantes : la fiche complète. [*]Pour la mitrailleuse : première partie et deuxième partie. [*]Enfin, pour le saboteur deux versions existent : une petite et une grande. A vos ciseaux ! Voir la fiche du jeu Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2008 xD ça peut être marrant avec de la technique en plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hourayra Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2008 il assure :| les sticky bonjour la patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justx Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2008 Très bien fait, je vais essayer ! A voir aussi : http://www.markpascua.com/wp-content/pyro-figurine-1-scaled.jpg Un pyro-bougie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kugan Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2008 Génial faut tenter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcus3212 Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2008 J'ai construit le petit saboteur et je l'ai scotché sur le coté de mon ecran. Spy sappin' ma computer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2008 Très bien fait, je vais essayer !A voir aussi : http://www.markpascua.com/wp-content/pyro-figurine-1-scaled.jpg Un pyro-bougie ![/quotemsg] déjà newsé il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WindHelleven Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2008 Oui déjà newsé celui-là J'ai bien envie de faire le tourelle moi, mais j'ai pas de papier-carton... J'essaierai peut-être avec des feuilles canson. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrayfoX Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2008 avec quoi il faut ouvrir ce fichier ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2008 Au pif Adobe acrobat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LITTLEDEVIL Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2008 Adobe Reader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2008 La turret je la veux, mais c'est trop compliqué à faire xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2008 Sympa tout ça. Il me semble qu'une news portait sur quelque chose du même genre, découper et plier, mais je me souviens plus de quoi il s'agissait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2008 C'était pour portal il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkpc Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2008 Sinon pour jouer a TF en realité il y a le Paintball. C'est moins violant, il y a le meme esprit d'equipe en quand il fait beau c'est TOP !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2008 Sinon pour jouer a TF en realité il y a le Paintball. C'est moins violant, il y a le meme esprit d'equipe en quand il fait beau c'est TOP !![/quotemsg]Ouais mais y'a pas de tourelles ni de double saut. Sinon pour jouer a TF en realité il y a le Paintball. C'est moins violant, il y a le meme esprit d'equipe en quand il fait beau c'est TOP !![/quotemsg]Je viens de retrouver. C'était pour la tourelle : http://www.vossey.com/news/Tourell [...] i13681.htm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2008 Il y avait aussi le cube à faire pour Portal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2008 pour les .pdf (tant que l'on ne consulte pas des .pdx), je recommande foxit reader parmi tous les lecteurs de fichier pdf existant, on a accès à de nombreuses traductions (dont française) du logiciel, il est très rapide à lancer, léger comme tout j'attends toujours la sentry niveau 3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés