caouecs Posté(e) le 18 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2008 Nous avons enfin une date pour la sortie de Stargate TC 2. Le mod pour Half-Life 2 est une adaptation du célèbre film, devenu une série à succès, sur la Porte des Etoiles et Mac Gyver avec toute son équipe. Le staff du mod propose, dans les images qui suivent, quelques nouveautés que nous pourrons prochainement tester en live, comme le hud refait, les bras de goa'uld ainsi que le sniper. Mais avis aux amateurs, l'équipe recrute des talents (mappeurs, modeleurs et un speed art), afin de les aider à finaliser complètement les cartes de jeu. http://www.vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=1192418&server=www.vimeo.com&show_title=1&show_byline=1&show_portrait=0&color=&fullscreen=1 Et la date me direz vous ? J'allais l'oublier, c'est prévu pour le 4 Juillet 2008 ; Vossey.com sera bien sûr miroir officiel afin de vous proposer dans les meilleures conditions ce jeu. Voir la fiche du mod Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaR Posté(e) le 18 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2008 Que propose ce mod ? Juste du DM intensif ou bien il y aura des objectifs ? Personnellement, j'ai jamais compris l'engouement pour Stargate :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NvK Posté(e) le 18 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2008 Personnellement, j'ai jamais compris l'engouement pour Stargate :s [/quotemsg]Parce qu'il y a beaucoup de fans derrière qui réclament depuis bien longtemps un VRAI jeu sur la franchise. Je parle en connaissance de cause... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 18 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2008 Excellente nouvelle ! Je suis un grand fan de la franchise et j'attends ça avec impatiente , comptez sur moi pour être présent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynix Posté(e) le 18 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2008 Quand je pense que le 4 juillet je serais partis en vacances :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MauriceDupont Posté(e) le 18 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2008 Mmh... il faut vraiment que je me remette au mapping... y'a 2 - 3 mods qui cherchent des mappeurs et sa m'intéressent un max ^^ Bonne nouvelle pour cette date ^^ Je serais là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yrendan Posté(e) le 18 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2008 Vivement le 4 Juillet, depuis le temps que je veux l'essayer celui-là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrayfoX Posté(e) le 18 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2008 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylohk Posté(e) le 19 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2008 Que propose ce mod ? Juste du DM intensif ou bien il y aura des objectifs ? Personnellement, j'ai jamais compris l'engouement pour Stargate :s [/quotemsg] Tu as des objectifs qui varient selon les maps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lastardu94 Posté(e) le 19 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2008 Une sortie le jour des résultats du BAC ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeman29280 Posté(e) le 19 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2008 Excellente nouvelle Y'a juste une petite anomalie sur la screenshot du fusil de sniper : on voit le réticule de visée projeté sur l'oculaire du viseur alors que le perso tient l'arme assez loin de son oeil. En réalité je crois que c'est impossible car les rayons lumineux issus de la lunette sont colimatés à l'infini et on ne peut voir l'image que quand on fixe bien la lunette de près pour que les yeux accomodent correctement l'image (je vérifierai dans mes cours d'optique quand j'aurai le temps). Donc en maintenant le fusil assez éloigné de l'oeil on devrai voir un oculaire noir avec un léger reflet de ce qu'il y a derrière le perso (comme sur l'arbalète d'HL2). Mais c'est un point de détail sans grande importance. Félicitations pour votre travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faust Posté(e) le 19 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2008 Oui freeman, l'anomalie a été corrigée est remplacée par un petit reflet du monde plutot qu'une vue "comme en scope" qui est impossible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WindHelleven Posté(e) le 19 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2008 Très beau Je serai de la partie Par contre j'ai une question adressée à l'équipe: maintenant que l'éditeur de particules est sortit, comptez-vous faire un effet pour la porte de étoiles, des bourrasques de sables dans le désert, des effets sur les tirs des armes, etc... (par exemple) ? Sinon le seul reproche que je pourrait faire c'est peut-être que les maps semblent trop statique, dans le désert par exemple je verrai bien un peu de bourrasques pour donner vie au décor, mais là encore ce n'est qu'un exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orr3L Posté(e) le 19 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2008 On utilise le moteur d'HL2 Episode One, donc pour l'instant pas de particules, tant qu'on ne sera pas sur le moteur de L'Orange Box. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 19 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2008 4 Juillet = date américaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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