Date de sortie pour Stargate TC 2


caouecs

Messages recommandés

Nous avons enfin une date pour la sortie de Stargate TC 2. Le mod pour Half-Life 2 est une adaptation du célèbre film, devenu une série à succès, sur la Porte des Etoiles et Mac Gyver avec toute son équipe.

Le staff du mod propose, dans les images qui suivent, quelques nouveautés que nous pourrons prochainement tester en live, comme le hud refait, les bras de goa'uld ainsi que le sniper. Mais avis aux amateurs, l'équipe recrute des talents (mappeurs, modeleurs et un speed art), afin de les aider à finaliser complètement les cartes de jeu.

sgtc2_temple_p90_hud.jpgsgtc2_temple_zatarc.jpgsgtc2_temple_dague.jpgsgtc2_sniper_forest.jpgsgtc2_sniper_scope_msg90.jpg

http://www.vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=1192418&server=www.vimeo.com&show_title=1&show_byline=1&show_portrait=0&color=&fullscreen=1

Et la date me direz vous ? J'allais l'oublier, c'est prévu pour le 4 Juillet 2008 ; Vossey.com sera bien sûr miroir officiel afin de vous proposer dans les meilleures conditions ce jeu.

Voir la fiche du mod

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle :)

Y'a juste une petite anomalie sur la screenshot du fusil de sniper : on voit le réticule de visée projeté sur l'oculaire du viseur alors que le perso tient l'arme assez loin de son oeil. En réalité je crois que c'est impossible car les rayons lumineux issus de la lunette sont colimatés à l'infini et on ne peut voir l'image que quand on fixe bien la lunette de près pour que les yeux accomodent correctement l'image (je vérifierai dans mes cours d'optique quand j'aurai le temps). Donc en maintenant le fusil assez éloigné de l'oeil on devrai voir un oculaire noir avec un léger reflet de ce qu'il y a derrière le perso (comme sur l'arbalète d'HL2).

Mais c'est un point de détail sans grande importance.

Félicitations pour votre travail :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau :)

Je serai de la partie ;)

Par contre j'ai une question adressée à l'équipe: maintenant que l'éditeur de particules est sortit, comptez-vous faire un effet pour la porte de étoiles, des bourrasques de sables dans le désert, des effets sur les tirs des armes, etc... (par exemple) ?

Sinon le seul reproche que je pourrait faire c'est peut-être que les maps semblent trop statique, dans le désert par exemple je verrai bien un peu de bourrasques pour donner vie au décor, mais là encore ce n'est qu'un exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement