ESF 1.2.1 : infos et conseils en vrac


Eventreur

Messages recommandés

Voilà, je regarde les différents posts et j'ai pu voir que beaucoup de gens ont des problèmes avec cette version. C'est un petit peu normal. Je tiens à rassurer tout le monde. La version en cours est archi buguée et les développeurs l'ont reconnu. C'est pourquoi ils testent actuellement une version appelée 1.2.2b (b pour bêta, come d'habitude). Cette version devrait corriger les problèmes de crash de serveurs et quelques problèmes d'affichage.

D'autre part voici ce que vous devriez faire si vous rencontrez des problèmes vous empêchant de jouer : tout d'abord désinstallez ESF via l'utilitaire prévu à cet effet puis supprimez le dossier "esf" se trouvant normalement à cette adresse :

"C: /Program Files/Steam/SteamApps/votre@mail.fr/half-life".

Réinstallez ensuite la version 1.2b puis appliquez le patch 1.2.1b. Cela devrait régler la plupart des problèmes.

Pour ce qui est des prévisions qui pourraient vous intéresser, la version 1.3 va se voir enrichie de nouveaux personnages dont le capitaine Ginyu. Mais, encore plus grand, encore plus beau, toutes les transformations seront enfin implémentées dans le jeu. Je me vois déjà avec SanGoku en Hyper Sayien... Ca va être bien sympa. De nouvelles attaques verront également le jour, principalement pour des personnages un peu démuni, comme SanGohan et Trunk. On parle également d'un Sangohan adulte. Personellement, l'idée ne m'emballe pas trop : il est ridicule.

Si vous avez des questions j'essaierai d'y répondre mais si vous avez un problème commencer par aller faire un petit tour sur ce post serait judicieux :

http://forum.vossey.com/vosseycom/AutresMods/sujet-235-1.htm

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Bonjour

Dans le dossier des perso Dbz publié sur Vossey on peut voir:

KI de transformation Parfaite.

Qu est ce que c est?

Dois je attendre jusq au ki de transfo parfaite pour avoir un perso plus puisssant ou puis je me transfrmer a 2 000 000 (vegeta par ex) pui a 5 000 000 me retransformer....?

Merrci.

Ps ; je joue depui hier seulement donc eviter les NAAB !! :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te suffit d'utiliser le bouton "Créer une partie" qui se trouve sur l'écran de démarrage du jeu. Après la création du serveur, pour s'assurer que celui ci est bien innaccessible aux personnes du NET, taper dans la console "sv_lan 1" (sans les guillemets bien sûr) est une très bonne solution. En espérant t'avoir été utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait des que je commence la partie en team mode le jeu se coupe au bout de 10 secondes environ mais ca ne le fais pas en free fight. Mais il n'y a aucune information qui s'affiche. Il y a juste l'ecran qui devien noir et je reviens dans le bureau. J'ai fai la chose ke l'on conseillait de faire c est a dire de desinstaller le jeu et de le reinstaller mais il me fait toujurs le meme probleme. Voila il n'y a pas d'autres descriptions sur ce bugg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi, y a un truc que j'ai vu sur ESF, mais j'arrive pas à trouver le truc pour le faire. C'est utiliser un beam (le basique, ou le kamehameha, je ne sais pas) pour s'ejecter en arrière.

C'est à dire que vous charger le truc, vous le lacher, et juste à ce moment là, au lieu que le perso reste à sa place et que le beam parte, le perso est éjecté en arrière.

J'ai vu ça avec Goku et Vegeta, mais je n'y arrive avec aucun des 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'ai trouvé entre temps.

Un autre truc pendant que j'y suis: Quand on swoop avec la touche secondaire enfoncée, on balance un coup de pied dans la tronche du gars en face, ça j'y arrive, mais par contre, il n'est pas rare que je m'en prenne 2 d'affilé. Le gars me file un coup, et pendant que je suis éjecté en arrière, il m'en refile un autre.

J'ai essayé, même contre des bots idle, le swoop-coup-swoop-coup ne marche pas, je glisse contre le gars. Y a une technique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.