ESF 1.2.1 : infos et conseils en vrac


Eventreur

Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

moi mon probleme ses que je narrive pas aformuler un ve dans le mode prevu pour g les 7 boule de crystal devant moi elle clignote mais je narrive pas a faire un ve quelqun ses comment on fait

a et pi quand jai dl une map et que je les installer il me dit quil ne trouve pas sdbzwad.wad vous savez ou je pourrai le dl car g reussi a dl namek.wad mais pas celui la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi pour mon temps sans réponse, j'ai pas mal été pris ces derniers temps :) ! Donc voilà, reprenons tout depuis le début, pour CarlJohnson et mortifère, les deux bugs auxquels vous êtes confrontés sont des bugs inhérant à la version 1.2.1b. Ne vous inquietez pas. Il ne faut pas oublier que ESF est encore une version bêta. Le prochain patch (en cours de test/developpement) devrait corriger le problème. Malheuresement, aucune date de sortie n'a été annoncé. On attend donc la 1.2.2b avec impatience. Cependant peut être que l'équipe de ESF à finalement redécidé d'abandonner la 1.2.2 pour sortir directement la 1.3 qui vous reserve, je vous le promet, beaucoup de suprises.

Pour Eveden, en effet, il est possible de toucher un adversaire en se téléportant mais je déconseille cette technique pour deux raisons. La première : la perte de KI engendrée par les deux coups est encore accrue par le teleport ce qui est fort dommageable. Avec n'importe quel personnage, rapide de préférence, donner un coup, swooper puis redonner un coup devrait bien fonctionner. Le troisième coup n'est, malheuresement ou heuresement, plus possible depuis la version 1.2.

Nitro, tu devrais essayer ta touche utiliser. Elle devrait fonctionner (tu as l'assignement des touches par défaut sur mon tuto online sur le site vossey... voilà).

D'autre part, je vous conseille à tous de lire la page des conseils divers de ce meme tuto : vous avez beaucoup à y apprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa comme nouvelle... Enfin pour un adepte comme moi de la VO ca ne me fera pas changer de version mais c'est fort pratique pour les nombreux joueurs qui sont rebutes par les versions anglaise. Il est vrai que debuter dans un mod sur lequel on ne comprend rien et ou les identifiants pour assigner les touches sont en anglais, c'est dur dur. Merci beaucoup pour l'information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai un pitit problème!

Qd je me connecte à un serveur tout se passe bien jusqu'à ce que j'arrive au choix des persos!

en eefet on m'affiche: "please remove colored model to play on this server" et qd j'ouvre la console je peux voir

"missing bitmap font:gfx/vgui/fonts/1024_scouterstats text.tga"

"missing bitmap font:gfx/vgui/fonts/1024_melee text.tga"

Sur TOUTS les serveur ce problème se pose et même sur la carte tibet de CS! Suit ensuite le crash du jeu et retour sous windows!

Si vous pouviez m'aider ça serait vraiment mais alors vraiment cool :D

*HsM*HorUs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5728,0,36][nom]Birdman a écrit[/nom]Je voulais signaler qu'un patch traduisant en Français ESF vient de sortir : http://translators.vossey.net/esf/

Seuls un ou deux détails n'ont pas été traduits : le radar, ainsi que le menu qui permet de transformer ses ennemis en sucreries quand on a Boubou.

Voilà ;)

[/citation]

tient un hebergé

Salut, c'est sympa de passer nous voir :hello:

[citation=5834,0,40][nom]eldesdichado a écrit[/nom]merci bcp a vs c tres gentil de me rep g trouvai tt seul nah

[/citation]

Chez les TT, la réponse tu cherchera

edit rattage de page aussi [:lowskill:7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Birdman a écrit :

Je voulais signaler qu'un patch traduisant en Français ESF vient de sortir : http://translators.vossey.net/esf/

Seuls un ou deux détails n'ont pas été traduits : le radar, ainsi que le menu qui permet de transformer ses ennemis en sucreries quand on a Boubou.

Voilà ;)

tient un hebergé

Salut, c'est sympa de passer nous voir :hello:

Ben, disons que je fais partie de ceux qui profitent le plus de Vossey.comp, donc je passe de temps en temps sur le forum, et je vois qu'il y a besoin de 4 modos pour reprocher à quelqu'un son orthographe déplorable... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.