Valve tient ses promesses


ChandlerBing82

Messages recommandés

Le truc à faire si on achete la version argent c'est de creer un new compte steam comme ca 2 compte avec tout les mods HL1 c'est pas trop mal pour 1 2eme pc un peu crever

J'y ai pensé maitenant me voilà avec 2compte :D

manque juste un N° de serie le premier compte et c'est tout :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 269
  • Created
  • Dernière réponse

Donc il coute combien HL2 finalement en pack silver? Je vais recevoir une boite? Parce que moi je n'ai absolument rien télécharger de HL2 j'ai pas envis de pourrire mon pc de 2go qui ne me servent pour le moment à rien! Si je ne reçios pas de boite je vais me l'acheter en version bronze moi!

Merci de répondre a un vieux raleur comme moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=28343,200,4][nom]csXanaX a écrit[/nom]Donc il coute combien HL2 finalement en pack silver? Je vais recevoir une boite? Parce que moi je n'ai absolument rien télécharger de HL2 j'ai pas envis de pourrire mon pc de 2go qui ne me servent pour le moment à rien! Si je ne reçios pas de boite je vais me l'acheter en version bronze moi!

Merci de répondre a un vieux raleur comme moi :D[/citation]

Tu n'aura pas de boite, mais tu peux choisir de ne télécharger que css.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IGN a posé quelques questions à Doug Lombardi, le chargé de relations presses de Valve.

Et malheureusement, il n'y a pas que des bonnes nouvelles.

L'info la plus embétante est surtout l'annonce du rejet de la Release Candidate qui a été livrée le 15 septembre dernier. Depuis, une seconde RC a été également refusée. Néanmoins, Valve reste confiant dans le fait qu'Half-Life 2 sera bientôt terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il y'a quelques rumeurs, à prendre avec extreme precaution, comme quoi la (les) RC présentés avait été chargé en bug plus que necessaire avant d'être presenté... Afin qu'elles soit refusés et ce dans le but d'avoir un peu plus de marge pour ecouler le jeu via Steam... Une sorte de guerre psychologique avec vug :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne sais trop pas si je l achete par steam ou dans les magaz [:c00kie]

car la je suis trop impatient d' y jouer avec mon beau pc :bounce:

mais voila, je n ai pas trop confiance avec " l achat par steam "

Ps : je ne comprends pas pourquoi vous creer un autre compte steam expres pour hl²

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

voila j'ai eu le coupon ATI :-) et je me suis enregistrer.Toutes les mises a jour sont faites mais lorsque je lance cs source, il me di que le jeu est indisponible :fou: !Est ce que quelqu'un sait comment y remédier?merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout Di3zL ! J'ai réussi ! Avec les drivers mis à jours, elle peut en donner !

Mais ça m'embêterai d'acheter HL² et de ne pas pouvoir le faire marcher ! Boh ! Oh moins je pourrai jouer à CSS et DODS ( Day Of Deafeat Source :D )

J'ai une autre p'tite question :

Est-ce que CSS pompe autant de puissance ( niveau processeur et carte graphique ), que HL² ? :?:

Merci Di3zL de m'avoir répondu ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum ca m"étonnerais qu'avec ta FX5200 tu est pu faire tourner CS:S ... tu dois te tromper de nom sinon...

Bien sur que si ca marche !

C'est pas de la GROSSE merde cette carte, c'est juste des apréoris, j'en ai une, ca marche impécable pour tout les jeu, sauf farcry évidemment y sont pas foutu de finnalisé un jeu.

Voila donc résulta biensur que tu pourrra acheter HL2 faut pas écouter Di3zL qui d'ailleur a mon avatar !

ps: Geforce fx 5200 = 128 mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j ai une ATI radeon 9600 XT et ca chie quand meme sur css. J ai 35 fps maximum ( j ai mi le net graph a 3 en passant par les fichier CFG en passant a l ancienne, par le config.cfg directemlent vue que la console marche plus...) et puis j ai 70/80 de ping... alors qu avant j avait 40... Enfin bref, ca m enerve un peu tout ca :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila je change de pc.....et comme je fais pas dans la dentelle je me suis pris un P4 3.2 et 2x 256ddr en dual

j'aurrai voulu savoir quel carte graphique prendre?

je voulais prendre une ATI X800 PRO , mais j'ai vu aussi que la 6800 GT de Nvidia marché bien pour HL 2...!!!

laquel me conseillez vous????? et faut-il prendre plutot 2x 512 ddr en dual??

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=28368,200,20][nom]FiReFiGhTeR a écrit[/nom]voila je change de pc.....et comme je fais pas dans la dentelle je me suis pris un P4 3.2 et 2x 256ddr en dual

j'aurrai voulu savoir quel carte graphique prendre?

je voulais prendre une ATI X800 PRO , mais j'ai vu aussi que la 6800 GT de Nvidia marché bien pour HL 2...!!!

laquel me conseillez vous????? et faut-il prendre plutot 2x 512 ddr en dual??

merci d'avance[/citation]

nan ben vaut mieux prendre 4*512 et un proc intel xeon 3.2 et une ati x800xt platinium, bon celà dit je te garanti pas qu'avec ca tu auras beaucoup plus que 2000fps

pffff y'en a vraiment des fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous!je pose une question peut-etre bete...mais si je prend HL² avec steam, est-ce que je vais obtenir directement la version francaise (je veux dire quand le jeux sera jouable) ou fodra-t-il attendre pour avoir un pack FR ?....je ne sais pas,parceque si il y a des paroles dans ce jeu (ce qui est fort probable quand meme lol) j'aimerais bien avoir l'histoire en francais.... Voila merci a tous pour vos reponses! bye bye a bientot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.