Valve tient ses promesses


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 269
  • Created
  • Dernière réponse

Je ne connais pas la config minimale. Mais j'ai un P4 2Go, 512 ddr/ Geforce Ti4800...et doom 3 tourne bien en 1024 qualité medium. Alors ça m'étonnerait que ma config ne fasse pas tourner Cs : source. Je ne parle pas de me mettre en 1600* mais en 1024 avec peut etre pas tout à fond... Cs :s est un jeu online il faut donc prendre en compte que en plus du jeu, d'autres éléments s'ajoutent(autres joueurs)...je suppose donc que pour cs: source le moteur graphique de HL² a été un peu revu à la baisse, afin que le jeu online soit fluide pour une grande majorité de joueur. Si 'jai tort corrigez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=28188,80,20][nom]dravenTIGERS a écrit[/nom]sérieusement ? c'est quoi cette ounerie ? moi je veux absolument la version silver et pas une autre mais je compte l'acheter en version boite. :(

[:edith] personne ne veut me prêter un numéro de carte bancaire ? :whistle:

[:edith] 2 [mylife]trop occupé à lire tout les posts et à répondre j'ai laissé cramer l'huile de friture, il y à comme une smoke dans l'appart... chui intoxiqué[/mylife][/citation]

silver.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le mondes

je vien d acheter HL² gold edition via steam ( je possede un coupon ati) et la surprise il me demande 77 $ et non 40 comme indiquer sur l offre en fait il y a les tax de douane et la livraison a compter en plus.

Product name: Half-Life 2 Gold Price: 40.00 Tax: 7.84 Shipping: 29.95 Total: 77.79 U.S. dollars   Transaction date: 10/8/2004 Transaction time: 04:08:56

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=28201,80,30][nom]darque a écrit[/nom]salut tous le mondes

je vien d acheter HL² gold edition via steam ( je possede un coupon ati) et la surprise il me demande 77 $ et non 40 comme indiquer sur l offre en fait il y a les tax de douane et la livraison a compter en plus.[/citation]

oui c'est normal...

par contre si tu fais le parallele avec l'euro ca te reviens a une cinquantaine d'euros...

c'est donc tout a fait raisonnable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=28205,80,33][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]oui c'est normal...

par contre si tu fais le parallele avec l'euro ca te reviens a une cinquantaine d'euros...

c'est donc tout a fait raisonnable :)[/citation]

oui je sais c etait juste pour prevenir en fait.

j achete souvent au US

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=28207,80,35][nom]Moutonausor a écrit[/nom]draven si tu es vers Nantes je peux te depanner si tu veux ;)[/citation]non, malheureusement alors je lance un appel:

Si vous habitez sur Troyes, que vous avez une carte bancaire et que vous voulez bien venir chez moi activer la version silver avec votre carte je vous en remercierais, vous donnerais bien évidement le montant en espèce. (bières, vodka... seront à votre disposition). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Papa et Maman vont winer, je vois d'ici:

_"quoi ? pourquoi ? ça te sert à quoi ? ta certainement autre choses à acheter que des jeux! trouve un taff, t'auras ta carte et tu te débrouilleras"

_"je fais ce que je veux de mes tunes, et puis j'ai peut-être un taff, j'attends la réponse"

_"C'est même pas la peine de compter sur moi"

_" :cry: "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.