Valve tient ses promesses


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 269
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=28223,120,7][nom]djcobrax a écrit[/nom]j'ai bien lu ??? shipping $29.90 ??? ça fait 200 balles de frais de port ![/citation]bah oui, car avant que ça arrive il font faire au colis un petit voyage sur la lune. ;)

sérieusemen, c'est abusé, trop cher. :pfff:

(29.90$ ça fait un peu moin de 29.90€)

[citation=28224,120,8][nom]mortifere a écrit[/nom]ben essaye l'e-carte bleu[/citation]je vais essayer de voir s'il y à un pote possédant la dite carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as qu'à aller voir un gars dans la rue et tu lui expliques ton problème. Si tu tombes sur un gars cool ça peut le faire.

Sinon tu vas dans un cyber Café tu sympatises avec un gars qui joues a CS comme ca il comprendra plus facilement tes malheurs , sera au courant du fonctionnement du Steam donc n'aura certainement pas peur de mettre son code de CB sur le net.(parce que à mon avis encore assez de personnes ont peur d'acheter sur le net)

Enfin tentes le tout pour le tout sinon le 16 Novembre ce n'est que dans 1 mois et demis...

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai au pire, je prend le sac d'une grand mère dans la rue, j'active le compte et je lui ramène le sac [g]avec l'espèce dedans[/g]*. :D :ange:

:o je ne suis pas un voleur, j'évite juste ainsi de devoir lui expliquer pendant des heures le fonctionnement de steam, ce qu'est internet, un pc.... :P

*mon argent évidement, l'équivalent de ce que j'ai soutiré sur le compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=28229,120,13][nom]mortifere a écrit[/nom]Draven, en attendant fait comme moi joue aux playmobiles...[/citation] :D mince, je n'ai pas pensé à les reprendre quand je suis venu en appart., il va falloir que j'aille rechercher mes petits pirates et mes cow-boy. Je reprendrais aussi les legos au cas où les playmo me saoulent. ;)

EDIT:

[citation=28232,120,16][nom]korben8 a écrit[/nom]BOUHHHHH la honte !!!!

Tu vas pas faire cela quand même c'est ta Grand Mère mince !!

ohlalala va braquer une banque mais pas ta Grand Mère ....[/citation] :o je n'ai pas dit "ma" grand mère mais "une" grand mère.

ce serait "ma" grand mère, je serais obligé de me déguiser et je ne lui rendrais pas les tunes. pas de pitié pour la famille ! :na:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=28184,80,16][nom]korben8 a écrit[/nom]c'est clair les gars vous dites n'importe quoi:

"c'est kler que en dessou de d'une Gf6 ou X800 pro sa vas être chaud ! "

Moi j'ai 3000+ barton 1Go de Ram et 9800XT ca tourne a fond.

Et avant j'avais 2500 barton 512 de Ram et 9600XT ca tournait déjà trop bien (presque tout à fond sauf AA et synr Vert).

Donc faut arreter.

Le Source Engine est moins gourmand que le moteur de D3.

Et même vous croyez honnetement que Valve ou ID Software contaient sur l'achat de config neuve pour jouer à leurs jeux. Pas du tout. Surtout Valve qui avait intégré au Steam un scan matériel de leurs joueurs. Je ne sais pas ci vous êtes allez voir les résultats des sondages (http://www.steampowered.com/status/survey.html ) mais les personnes ayant une configuration de "luxe" (amd 64 Fx + G6 ou X800 2 Go de CORSAIR,...) sont rares donc à moins que les éditeurs de jeux veulent vendrent 30 exemplaires de leurs jeux je pense qu'ils ont pensé aux petites configurations qui sont en minoritées. ( PS j'ai vu beaucoup de monde faire tourner D3 sur une G4 TI et c'était largement correcte).

Donc il ne faut pas tant s'inquiter et réver d'un amd 64 et d'un X800.

Bye[/citation]

Certe mais tu n'a encore joué qu'a CS:S et je ne sais pas si tu est au courant mais CS:S n'utilise le Source Engine qu'a 30% ce qui veu dire qu'il demande une config beaucoup moin importante que pour HL2 et ca ve dire que quand HL2 sortira ca va calmer tout le monde.Tu sais les jeux évolue il est donc normal que le PC doive évoluer lui aussi.

"Le Source Engine est moins gourmand que le moteur de D3." hum je ne sais pas,tu tien ca d'ou ? c'est vrai que D3 est super gourmand (comme FarCry) mais etant donné que HL2 n'est pas encore sortit comment tu peu juger ?

"Moi j'ai 3000+ barton 1Go de Ram et 9800XT ca tourne a fond." t'appel pas ca une config de luxe deja ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=28234,120,18][nom]Di3zL a écrit[/nom]Certe mais tu n'a encore joué qu'a CS:S et je ne sais pas si tu est au courant mais CS:S n'utilise le Source Engine qu'a 30% ce qui veu dire qu'il demande une config beaucoup moin importante que pour HL2 et ca ve dire que quand HL2 sortira ca va calmer tout le monde.Tu sais les jeux évolue il est donc normal que le PC doive évoluer lui aussi.

"Le Source Engine est moins gourmand que le moteur de D3." hum je ne sais pas,tu tien ca d'ou ? c'est vrai que D3 est super gourmand (comme FarCry) mais etant donné que HL2 n'est pas encore sortit comment tu peu juger ?[/citation]

tu tire ca d'ou les 30% ???

pour savoir si tel ou tel jeu demande plus de ressource regarde les configuration minimum et recommandé, cela donne un appercu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien j'avais vue ca sur HL2fallout évidament 30% n'est peu etre pas le chiffre exact mais en tout cas ca ne dépasse pas les 50%,c'est simple CS:S n'est ni plus ni moin qu'un CS 1.6 passé sous le Source Engine (tout comme HL Source et DoD Source ...) il n'a donc pas besoin de toute les améliorations donné par le Source Engine,en revanche etant donné que HL2 est un jeux tout nouveau et qu'il est le digne représentant du Source Engine il me parait normal qu'il l'utilise a 100% (ou un peu moin,ils nous en gardent peu etre pour HL3^^)

voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=28227,120,11][nom]korben8 a écrit[/nom]Tu n'as qu'à aller voir un gars dans la rue et tu lui expliques ton problème. Si tu tombes sur un gars cool ça peut le faire.

Sinon tu vas dans un cyber Café tu sympatises avec un gars qui joues a CS comme ca il comprendra plus facilement tes malheurs , sera au courant du fonctionnement du Steam donc n'aura certainement pas peur de mettre son code de CB sur le net.(parce que à mon avis encore assez de personnes ont peur d'acheter sur le net)

Enfin tentes le tout pour le tout sinon le 16 Novembre ce n'est que dans 1 mois et demis...

Bye[/citation]

16 novembre ,le jour de mon anniversaire ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=28239,120,22][nom]mortifere a écrit[/nom]tu oubli un truc c'est que cs:s utilise le net, donc il faut le processeur pour gerer les paquet ip, les joueur (surtout a 36)etc ...donc kifkif bouriquo les ressources utilisées par HL² et cs:s[/citation]

heu j'ai pas bien compris ce que tu voulais dire la oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR dravenTIGERS

Sinon Di3zL ci ca tourne seulement à 30% du Source Engine je te parle même pas comment HL² va eter beau alors parce que CSS x 3 ca va etre une turie je n'y crois pas vraiment mais bon a voir car personne n'a vraiment de réelles arguments si ce n'est quelques vidéo donc à voir.

Mais si tu as raison tout le monde doit changer ca configuration car ci faut 3x ce que j'ai je suis foutu j'aurai jamais les tunes et quand tu vois les stats config de Steam je ne serais pas le seul...

Donc c'est bon on arrete TOUT les GARS n'achetez plus le jeu à moins d'avoir une config à 15 000 Fr .

Sinon j'ai mal formulé ma phrase avec la gourmandise du moteur de D3. Mais en tout cas quand tu vois tout les effets de lumières dynamiques dans D3 on peut pas dire qu'il ne soit pas gourmand.

Enfin je ne suis pas le seul a le dire chez Steam la config minimun pour HL² c pas un AMD 64 BIT 3,8 FX + X800 XT PE + 2 Go de DDR2 CORSAIR TIMMING UP + 2 DD EN SATA RAID 0 de 75 Go à 10 000 Tr/min avec 16 Mo de cache.

Tu sais que le but de Valve avant tout c'est pas de faire le plus beau jeu du monde mais c'est de faire du FRIC !

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=28239,120,22][nom]mortifere a écrit[/nom]tu oubli un truc c'est que cs:s utilise le net, donc il faut le processeur pour gerer les paquet ip, les joueur (surtout a 36)etc ...donc kifkif bouriquo les ressources utilisées par HL² et cs:s

Edit : en comparaison j'ai toujours eu cs qui ramait plus qu'half-life[/citation]

re-edit : simplement tout ca pour dire que je pense que les ressource totales seron les meme (ou presque) pour HL² et cs:s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques questions ?

La machin silver sur steam avec les taxes sa fait combien en € ?

Est-ce que steam memorise le numéro de CB pour des achats futurs (je supporte pas cette pratique) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite INFO:

Je l'invente pas je l'avais lu je sais plus où mais je pourrais retrouver à la demande.

Mais le principe du fonctionnement "réseau" du moteur de CSS est totalement différent de CS.

Expliquation par un exemple.

Now dans CSS quand je tire dans un caisse et que la caisse explose c'est ma becane qui calcule la position de chute des debris, le son emi,... et seulement l'ordre: "la caisse de coordonnées A3:F3:FF a été cassée" est envoyé au serveur et donc relayé aux autres joueurs. Ce n'est donc plus le serveur qui calcule tout.

Donc CSS s'occupe donc de la partie jeu en réseau et transfère des informations vers le réseau que HL² n'a pas à gérer. (d où de si bon ping)

Donc beaucoup de chose à calculer sous CSS.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=28250,120,29][nom]scorpio a écrit[/nom]fini les mods gratuit par steam

pour le moment en tout ca

car tu payes surtout le nouveau moteur source

donc dod source et hl source sont payant et css est pas vraiment payant tu achete encore le moteur source et le travail pour mettre cs en source[/citation]

ok je comrpend, mais si demain j'achète HL², CS:S est DoD sont inclus dedans je crois..enfin c'est ce que j'ai vu sur Steam.

alors si tu achète CS:S maintenant, et si tu achète HL², tu paie 2 fois le jeux?

-> aujourd'hui CS:S est autonome c'est ca?? pas besoin d'avoir HL² de préchargé ou d'acheter pour acheter CS:S et y jouer??

dslé mais je suis un peu largué par tout cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.