Valve tient ses promesses


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 269
  • Created
  • Dernière réponse

haaa OK je comprend là.. lol

et pour jouer Online fait une clés HL² que tu obtient une fois le jeux commandé c'est ca?

du coups plus d'histoire de 2 KEY qu'on avait avant en achetant des pack HL.

pas évident d'acheter 2 fois je jeux pour pouvoir jouer en LAN ou Online avec son frère ou autre...:-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un truc que je ne suis pas trés sur de comprendre, c'est pourquoi valve ce permet de pré vendre HL² sans connaitre la date de sortie officiel ?

Perso je pensse que chez valve ils veulent commencé à ce faire du fric ( par la méme occasion forcé V.U.G à accélérer la sortie de HL² :) ) sans attendre que Vivendi Universal Games sorte le jeu en boitié ( vue que V.U.G menaçe de retarder la sortie de HL² depuis le début de leurs procès ), et pour détourner le problème qui fait qu'ils ne peuvent vendre tout de suite HL² par steam, ils sortent une pré vente de HL² avec pour appat CS Source, enfin c'est ce que je ressent de ce qui ce passe en ce moment ;)

ps : Ceux qui ont des remarques désobligeantes je leurs permet de ce taire :P

Enfin on va pas ce plaindre nous pauvre joueur qui attendions un mouvement de la part de valve ou de V.U.G :D

HF ceux qui joue déja à CS Source !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUG vont perdre énormément dans cette histoire, logiciel mit en cause: non pas kazaa pour une fois mais steam. C'est légal mais c'est quand même la bête noire d'une boite: VUG.

Ils n'auront plus une masse de clients vu que beaucoup l'auront déja acheté avant, et qu'apparement il n'y aura dans le commerce que la version bronze alors que ce sera certainement la silver la plus vendue (surtout à cause de DOD, et un peu HL1).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

klr on discute :)

ps : condition zero est fourni dans l'offre gold et silver, si je ne me trompe pour preuve cette petite phrase écrit dans les offres "º Valve's back catalog currently available on Steam" ( qui veut dire que les jeux précédent de steam ( cs:cz, hl1 et cs1.6, etc ...) seront débloqué lors de l'achat des pack gold ou silver ), voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=28226,120,10][nom]coolix a écrit[/nom]Est ce que quelqu'un fait tourner CS:S sur un pc portable? Si oui pouvez vous balancer la config?[/citation]

Oui, il tourne plutôt bien, options en medium et resolution en 1200*800

Maintenant j'ai pas encore eu l'occasion de tester combien j'avais de fps au max sur un ecran externe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=28277,160,2][nom]mappam a écrit[/nom]Nimporte quoi, le or est à 1.21*1.1*89.95=119€ : tva * change euro-dollar * prix.[/citation]

T'es sur que c'est pas plutot

Change dollar-euro * (prix + tva)

(note bien le dollar-euro et non l'inverse)

Auquel il faut ajouter les frais de port (ainsi que leur tva je crois aussi) montant qui dépend aussi comme la taxe du pays où tu habites.

A l'heure actuelle le dollar est a environ 0,81 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=28288,160,7][nom]freedom1738 a écrit[/nom]j'ai une question: Si j'ai installé Cs source via steam et que par la suite je formate mon ordi, cmt retrouver cs source? cmt cela ce passe-t-il?? merci[/citation]

Soit tu as pris soin de sauvegarder tes fichiers .gcf et il te suffira de les recopier à leur place après une installation de base de steam... Soit si tu n'as pas pris cette précaution, steam te les retelechargera quand tu te connectera sur ton compte.

PS : si tu sauves tes gcf, sauvergarde aussi les cfg dans la foulé ;)

Edit : Exedor3000 ça t'ennuirai de faire une recherche la prochaine plutot que de faire l'impatient pour une réponse qu'on a donné déjà trois fois en deux jours et je ne sais combien de fois depuis ces 3 derniers mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.