Valve tient ses promesses


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 269
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=28379,200,27][nom]souledge a écrit[/nom]encore une chose... j'ai un P4 2.8Ghz, 1go DDR, et une ati 9800 Pro...vous pensez que le jeu tournera bien ? merci les gens...[/citation]

Non il faut une 9800XT Asus a 460euros minimum....

pfffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=28365,200,18][nom]arnooo a écrit[/nom]je vien de voir qu une version de css final etait deja disponible c est vraiment abérent de voir que les hackeur pirate un jeu en 1heure alors que les programeur ont mis des années a le faire :([/citation]

Malheureusement c'est pas nouveau ca...

On peut dire que c'est un bon moyen pour ceux qui veulent acheter la version boite et non la version de steam...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=28373,200,23][nom]FiReFiGhTeR a écrit[/nom]je pose juste une question ne t'enflame pas!! :hot:

je suis po la pour dire nana..!!! moi j'ai un putain d'ordinateur !!

je m'en fous completement!!!

donc pour un proc P4 3.2 quel carte prendre et combien de ram? :??:

c'est tout ce que je demandais.[/citation]

ok mais tu vois le problème c'est qu'après t'es sûr que t'as tout le monde qui va se la rammener avec son: "moi j'ai ca comme config, ca va tourner?"

alors que c'est pas vraiment le sujet de la news.

et pour ta question carte: si on s'en tient juste au jeu HL² autant prendre une ATI

après pour ceux qui disent machin j'ai ca comme carte, c'est cool mais si vous dites pas en quelle résolution vous voulez jouer on peut pas répondre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=28386,200,32][nom]o-super a écrit[/nom]

Merci o-super !

Personne a une p'tite date de sorti pour HL² !

Il veut encore nous faire passianter les salos ! :D

P'être qu'ils veulent faire une big surprise !

@+

De rien, sinon oui il y a une date: 26 novembre 2004

Maintenant affaire a suivre.

Source http://www.jeuxvideo.com/news/2004/00010362.htm[/citation]

On approche de fin octobre et les RC proposées à VUG ont apparemment été refusées. Donc je vois mal comment cette date peut être respecté, d'autant plus que le procès vug valve va débuter en Mars 2005. Je pense qu'il vaut mieux lacher l'affaire et attendre encore longtemps.

Edit: N'achetez pas par steam ça sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On approche de fin octobre et les RC proposées à VUG ont apparemment été refusées. Donc je vois mal comment cette date peut être respecté, d'autant plus que le procès vug valve va débuter en Mars 2005. Je pense qu'il vaut mieux lacher l'affaire et attendre encore longtemps.

Ca va etre marrant lorsque gabe va en avoir marre et débloquer les HL2 acheter sous steam sans rien demander a VUG.

moi je dis que VUG se croit malin mais ils vont avoir une surprise si il continu a jouer a ce petit jeu.

Donc meme si la RC a était refusé faut s'attendre a tout. c'est HL2 quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valve tient ses promesses

Postée par chandlerbing82 le 07 Octobre 2004 à 20:43

Réagir à cette news (236 commentaires)

et oui comme prévu Counter strike : source est sorti et est disponible à l'achat.

Valve a donc completement respecté ses dates et était meme un peu en avance.

On attend tous Half life 2 qui ne devrait pas tarder

je pence que tu devrais changer le nom de la news en "Valve ne tient pas ses promesses"

car en lisant la news du jour :love: et en voyant sur nofrag que hl2 es toujours pas terminé (?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

voila j'ai eu le coupon ATI :-) et je me suis enregistrer.Toutes les mises a jour sont faites mais lorsque je lance cs source, il me di que le jeu est indisponible!Pour etre précis:"This game is currently unavailable.Please try again at antoher time.Est ce que quelqu'un sait comment y remédier?VITE AVANT QUE JE PETTE UN CABLE...merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=28515,200,39][nom]PgunMan a écrit[/nom]

Valve tient ses promesses

Postée par chandlerbing82 le 07 Octobre 2004 à 20:43

Réagir à cette news (236 commentaires)

et oui comme prévu Counter strike : source est sorti et est disponible à l'achat.

Valve a donc completement respecté ses dates et était meme un peu en avance.

On attend tous Half life 2 qui ne devrait pas tarder

je pence que tu devrais changer le nom de la news en "Valve ne tient pas ses promesses"

car en lisant la news du jour :love: et en voyant sur nofrag que hl2 es toujours pas terminé (?)[/citation]

et si tu lisais les news tu verrais que VUG a refusé la deuxieme RC proposée par Valve :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=28550,200,41][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]et si tu lisais les news tu verrais que VUG a refusé la deuxieme RC proposée par Valve :/[/citation]

oui je sais, mais je vois que pas mal de choses se son passé durant cette semaine, mais je critique surtous c'est le plan marqueting (?) de valve car ils parlent trop, et je suis pas le seul à dire que c'est des gros bouseux sur ce plan la, ( je joue à leur jeux quand même...) mais bon je prefere attendre et me faire une opignon, si j'aime pas je le dirais pourquoi, comme toujours. mais certain fanboy vont commencer à dire n'importe quoi pour defendre leur bébé, comme si hl2 etais leur "demi-vie" :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=28552,240,3][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]en meme temps si ils ne diraient rien tu serais le premier a critiquer par manque de transparence de la part de Valve :/[/citation]

non car je joue à leur jeux depuis hl et valve c'est fais plus "connaitre" grace à hl2. Ils en font trop c'est tous, car il y a toujours eu des bug present depuis belle lurette toujours pas corigé, à croire que leur systeme pour signaler les bugs n'est pas utiliser à 100% genre les ombres ou la physique. Pas mal l'ont signalé et valve n'a rien fais, si tu regarde les videos du 1er E3 2003 tu remarque les bugs (les ombres dans tunnel.exe) et ceux de 2004 ils sont toujours present. valve fais a la va vite, c'est une des choses que je reproche à valve, mais on va pas debatre la dessus hein :) je donne mon avis sur le travail de valve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.