Half life2 : SORTIE DEMAIN !!

ChandlerBing82

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai screnner :D

www.team-danone.com/CSS/ une petite floppé de screenshot, suivi d'un RAR avec les screenshots, si vous voulez les téléchargés !! J'ai adoré le jeu ! mais les personnages ne sont pas animé comme Hl² :(

mon avis : C'est beau, les environnements sont RICHES, j'arrive a rammer sur aztec !, des SKY (alentours de la map pour ceux qui savent pas) est RICHE lui aussi ! Des maps complètes ! Décu par dust 2 qui est aggrandi, mais assez vide :/

• Réponses 387
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Ouai enfin, il sort, Et bamm mon PC marche plus :/

L'éternel RUNTIME ERROR !! Adnormale termination du hl.exe qd je joue a Cs.

Sa fait depuis 2003 qu'on atend et le jour ou il sort je peut pas y joué...

Euhh au passage si quelqun a la solution a mon probleme se serai cool

realdjam@free.fr

Merci...

Posté(e)

J'ai le coupon ati , j'ai deblocker CS : S mais quand je le lance l'ecran est noir j'entend les touche quand je fait passer ma souri sur le menu en bas à gauche mais je vois rien c'est tout noir pas l'image , est ce que c'est normal ?

Posté(e)

J'ai rajouté une floppé de screens :D

J'ai vraiment ADORE le faite que l'on peut couper les oranges et les bannanes sur cs_italy (je vous jure !) je me marrer tellement les oranges sont rigolotes, je précise que mes screens sont a parti de DE_ccble, en HIGH resolutions (tout max !) les chaises sont cassable a fond !

Sérieu C'est beau et fun ;)

Posté(e)

[citation=27973,240,2][nom]2SoLiD2SnIpE a écrit[/nom]Je possède le coupon ATI et j'ai pu remarqu[g]é[/g] qu'[g]il[/g] nous offr[g]ez[/g] le pack BRONZE.

Si on désire achet[g]é[/g] le pack SILVER/GOLD [g]il[/g] déduis[g]e[/g] 49.95 Dollars (Valeur du coupon) le pack gold me revien[g]s[/g] donc à 40 Dollars :)

Allez hop je commande :D[/citation]

[:freshfish]

Blague à part, demain je sèche les cours, je dis MERDE à l'académie et aux parents, et je cours chez mon revendeur pour acheter ma boite !!!

Posté(e)

Alala, t'auras pas de métier en jouant à cs:s tu sais.. Et quand popa et moman seront plus là pour te payer ton pc tout beau et ton hl2 tu feras comment?!! Et tu vas courir dans le vent, vu que hl2 enfin cs:s est uniquement disponible par steam pour l'instant.

Posté(e)

[citation=28013,240,18][nom]-[RnF]-lord_of_time a écrit[/nom]:'( J'ai pas 71.10Euros sur moi lol[/citation]

non c est 71.10 dollar en € ca fait 57 € pour tout les jeux avec dod:source et hl1:source ce qui fait que ya pas d arnaque du genre faire payer dod s c est juste que la c est le prix normale d un jeu

ET je rapelle que le jeu n est pas sorti en magasin pour les petit blaireau cacher dans leur térier

Posté(e)

[citation=28019,240,24][nom]arnooo a écrit[/nom]

ET je rapelle que le jeu n est pas sorti en magasin [g]pour les petit blaireau cacher dans leur térier[/g][/citation]

Etaye, tu m'intéresses là subitement...

Posté(e)

OUAAAAAAA je vien de mater cs_office ! Superbe !

J'ai rajouter les screens encore !

C'est une bombe, il y a des pc que vous casser dans les moindres détails (bizarrement vous avez une Ati dans le pc :D) on voit tous les détails, casse le clavier et les touches sautent ! les vitres sont miraculeuses, elles se cassent pas des le premier coups, il y a d'autres trucs, a voir dans les screens :D (encore :D)

je rappelle : www.team-danone.com/CSS/

un test devrait apparaitre si j'ai le temps :D

Posté(e)

[citation=28026,240,30][nom]danao a écrit[/nom]OUAAAAAAA je vien de mater cs_office ! Superbe !

J'ai rajouter les screens encore !

C'est une bombe, il y a des pc que vous casser dans les moindres détails (bizarrement vous avez une Ati dans le pc :D) on voit tous les détails, casse le clavier et les touches sautent ! les vitres sont miraculeuses, elles se cassent pas des le premier coups, il y a d'autres trucs, a voir dans les screens :D (encore :D)

je rappelle : www.team-danone.com/CSS/

un test devrait apparaitre si j'ai le temps :D[/citation]

Ce serait super sympa de faire un .rar comme avant mais en mettant des screen de toute les maps c est possible ????

EDIT: grillé

REEDIT:le pack peut attendre demain mais ce serait tres sympa a toi de mettre un pack de screen de tout les maps css(a part de_dust on connait) mais frenchement super sympa parce que c est beaucoupo a regardé avec windows parce que la c est galere de revenir cliquer l image charge et ca pour tout quoi donc voila ce serait tres cool de ta part merci d avance danao

Posté(e)

Oui c'est possible mais je les test tous, ma config :

Amd 3200+ @ 2.2Ghz

Ati 9800Xt

et 1 Go de ram noname

J'ai mis les graphismes a fond, mais j'avou que je rame un peu de temps en temps, et je suis seul :D

Alors, des news screens encore :

Ajout de ceux de de_chateau en général :

Pas mal, les murs écroulés sont beau ! on s'y croirait

Reflet du soleil sur les vitres

Sinon rien de nouveau, c'est en up la ! :D

Toujours la meme url : www.team-danone.com/CSS/

ps : je met le RAR des que je peut :) je vous comprend c'est long a matter tous les screens

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.