Team Fortress 2 : LA mise à jour est arrivée !


heffebaycay

Messages recommandés

Sinon je vois pas pourquoi ca serait interdit d'ecrire ces commandes etant donne que c'est valve lui meme qui les a faites ... pour etre utilise xD

[/quotemsg]

Pourquoi sur le forum VALVe ça a été modéré alors?! Cette commande va surement être désactivée cette nuit. A mon avis à la base ils avaient pas prévus de faire débloquer des armes avec les succès.

EDIT:

VALVe are aware of the issue and are looking into it as we speak.

For the time being at least further posting of unlock commands will be removed and anyone determined to crash the party can be sent on a short vacation from the forums if need be.

Cheers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

April 30, 2008 - Team Fortress 2 Update Released

Updates to Team Fortress 2 have been released. The updates will be applied automatically when your Steam client is restarted. The specific changes include:

Team Fortress 2 Client

[*]Removed TF2 achievement console commands

Team Fortress 2 Server

[*]Fixed clients being able to trigger sv_soundscape_printdebuginfo on the server

[*]Fixed potential "nuke" exploit in rcon subsystem

Voilà, commande retirée, j'me disais aussi c'est zarb dans le jeu qu'un mec débloque tout les succes en même temps :ouch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pensais qu'après cette mise à jour il y aurait beaucoup trop de medics dans les équipes.... ben c'était vrai. Mais bon, profiteur comme je suis je me suis mis également medic et j'ai fait le succès où il faut s'associer à 2 autres medics pour lancer les 3 übercharges en même temps comme ça un des plus durs est fait. Maintenant il n'y a plus qu'à attendre que ça se calme un peu...

Sinon la nouvelle map a l'air bien mais c'tait totalement déséquilibré sur le serveur où j'étais, j'attend de voir ça plus en détail plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que lcommande était abusé , mais les team qui joue sur des privés pour faire monter leur medic sont encore plus naze ...

En plus si les gars de valve mette autant de temp pour les armes de toutes les classes sa va toujours aventager des classes et en désaventager d'autre ... Il parait que les classes les plus joués auront leurs armes en dernier , ces n'importequoi autant prendre 4 mois suplémentaire pour faire tout les new succés pour rester équilibré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 6 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement