benoit27 Posté(e) le 30 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2008 N'empêche qu'avec tous ces Medics sur les serveurs, y'a moyens de se faire 3-4 Ubers d'affiler en Heavy ou pyro.... Sinon sympa de la part de VALVe qu'ils pensent aux utilisateurs de CPU multi-coeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 30 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2008 Y a une commande pour remettre à zéro les succès ? ça m'intéresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullseyeg Posté(e) le 30 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2008 Oui il y en a une Sinon je vois pas pourquoi ca serait interdit d'ecrire ces commandes etant donne que c'est valve lui meme qui les a faites ... pour etre utilise xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charal Posté(e) le 30 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2008 Sinon je vois pas pourquoi ca serait interdit d'ecrire ces commandes etant donne que c'est valve lui meme qui les a faites ... pour etre utilise xD [/quotemsg] Pourquoi sur le forum VALVe ça a été modéré alors?! Cette commande va surement être désactivée cette nuit. A mon avis à la base ils avaient pas prévus de faire débloquer des armes avec les succès. EDIT: VALVe are aware of the issue and are looking into it as we speak.For the time being at least further posting of unlock commands will be removed and anyone determined to crash the party can be sent on a short vacation from the forums if need be. Cheers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heffebaycay Posté(e) le 30 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2008 Oui il y en a une Sinon je vois pas pourquoi ca serait interdit d'ecrire ces commandes etant donne que c'est valve lui meme qui les a faites ... pour etre utilise xD [/quotemsg] C'est pas que c'est interdit, c'est juste que ne pas la donner ralentit la diffusion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halfdede Posté(e) le 30 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2008 April 30, 2008 - Team Fortress 2 Update ReleasedUpdates to Team Fortress 2 have been released. The updates will be applied automatically when your Steam client is restarted. The specific changes include: Team Fortress 2 Client [*]Removed TF2 achievement console commands Team Fortress 2 Server [*]Fixed clients being able to trigger sv_soundscape_printdebuginfo on the server [*]Fixed potential "nuke" exploit in rcon subsystem Voilà, commande retirée, j'me disais aussi c'est zarb dans le jeu qu'un mec débloque tout les succes en même temps :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charal Posté(e) le 30 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2008 En plus ça a tout inversé, ceux qui avait haxé les succès doivent les faire xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 30 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2008 Pas mal cette mise à jour en tout cas. Y a vraiment un bordel monstre parfois quand on est près du but avec le chariot, mais c'est super Sur le serveur où j'ai joué ce soir, y avait tellement de bordel qu'il lagait. Jamais vu ca 0_0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keltriss Posté(e) le 30 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2008 Bon je pensais qu'après cette mise à jour il y aurait beaucoup trop de medics dans les équipes.... ben c'était vrai. Mais bon, profiteur comme je suis je me suis mis également medic et j'ai fait le succès où il faut s'associer à 2 autres medics pour lancer les 3 übercharges en même temps comme ça un des plus durs est fait. Maintenant il n'y a plus qu'à attendre que ça se calme un peu... Sinon la nouvelle map a l'air bien mais c'tait totalement déséquilibré sur le serveur où j'étais, j'attend de voir ça plus en détail plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 1 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2008 [*]Amélioration des performances avec les particules sur les processeurs multi-coeur.[/quotemsg] Sa veut dire quoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necropaul Posté(e) le 1 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2008 Je trouve que lcommande était abusé , mais les team qui joue sur des privés pour faire monter leur medic sont encore plus naze ... En plus si les gars de valve mette autant de temp pour les armes de toutes les classes sa va toujours aventager des classes et en désaventager d'autre ... Il parait que les classes les plus joués auront leurs armes en dernier , ces n'importequoi autant prendre 4 mois suplémentaire pour faire tout les new succés pour rester équilibré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 1 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2008 C'est marrant le nombre de Medic qu'il y a maintenant que la MAJ est sortie. Alors qu'avant y'en avait moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem01190 Posté(e) le 26 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2008 Et Et !! Jai tout fini comme succes ahahahahahahahahahahahahaahahahahahahah !!!!!!!!!!!!!!!!! Bon jarrete mais bon quand tu a tes nouvelles armes apres ten déforts tu est HEUREUX hihi. Allez lol bon ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 26 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2008 Et Et !! Jai tout fini comme succes ahahahahahahahahahahahahaahahahahahahah !!!!!!!!!!!!!!!!!Bon jarrete mais bon quand tu a tes nouvelles armes apres ten déforts tu est HEUREUX hihi. Allez lol bon ++[/quotemsg] merci de faire un effort sur l'orthographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calim Posté(e) le 25 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2009 Et la commande c'est quoi, c'est quoi, c'est quoi( Oui je suis un gros flemard ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heffebaycay Posté(e) le 25 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 février 2009 Et la commande c'est quoi, c'est quoi, c'est quoi( Oui je suis un gros flemard ^^)[/quotemsg] La commande ne fonctionne plus depuis longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 26 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2009 Joli up quand même N'empêche ça m'a permit de découvrir la news pour l'update medic, à l'époque TF2 ne m'avait pas trop accroché ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés