BeBer007 Posté(e) le 19 avril 2008 Signaler Posté(e) le 19 avril 2008 de toute façon, Valve suit son TF2 de près, il suffit de voir la MAJ sur les munitions, les ré-équilibrages, si cela pourrit le jeu il changeront cela.[/quotemsg]Y a pas besoin de jouer pour remarquer que certains pourrissent le jeu... Citer
JCDENTON Posté(e) le 19 avril 2008 Signaler Posté(e) le 19 avril 2008 Sauf que certains pourrissent le teamplay ce qui est l'effet inverse de ce que veux faire Valve, voir d'autres sont carrément impossible (3 uber en 5 minutes et tuer 5 gars pendant ce temps... miam ! Pas mal sont des fakes, c'est obligé. Sinon déçu par le leveldesign de la map, on a limite l'impression d'être sur une map custome, c'est vide et pas aussi riche que les autres maps officielles. Pareil pour les armes, je les trouve moche et vraiment pas soignées... Enfin après faut voir in-game, ça peut tout changer.[/quotemsg] C'est pas le medic qui doit les tuer c'est ceux que le medic assistent... Citer
BeBer007 Posté(e) le 19 avril 2008 Signaler Posté(e) le 19 avril 2008 Non, c'est vrai ? J'aurais jamais pensé tient c'est dingue ! Ça ne change absolument rien... Citer
JCDENTON Posté(e) le 20 avril 2008 Signaler Posté(e) le 20 avril 2008 Bah si t'as rien d'autre a faire que de le soigner c'est lui qui frag et ca compte assist Citer
benoit27 Posté(e) le 20 avril 2008 Signaler Posté(e) le 20 avril 2008 JCDENTON si tu soignes quelqu'un et que tu vois que tu as un spy qui essaye de te poignarder, dans ces cas-là vaut mieux vite sortir sa scie 2/3 secondes et le tuer que de simplement presser la touche SPY.... Citer
BeBer007 Posté(e) le 21 avril 2008 Signaler Posté(e) le 21 avril 2008 JCDENTON si tu pouvais lire mes posts, et essayer de réfléchir quand à ce qui y est dit, ce serait pas un mal. Citer
heffebaycay Posté(e) le 23 avril 2008 Signaler Posté(e) le 23 avril 2008 La news a été mise à jour : Mise à jour n°2 : On ne sait pas si c'est pour se faire pardonner pour le retard, mais Valve devrait inclure une petite surprise dans cette mise à jour...Mise à jour : D'après nos informations, cette mise à jour devrait arriver mercredi 23 ou jeudi 24 aux Etats-Unis. Avec le décalage horaire cela porterait sa sortie à jeudi soir, voire vendredi matin en France.[/quotemsg] Citer
BeBer007 Posté(e) le 23 avril 2008 Signaler Posté(e) le 23 avril 2008 Hummm... il n'y a aucun retard pour le moment hein :/ Le 27 encore je veux bien qu'on dise ça, mais là on est encore en plein milieu de la semaine Citer
anakinn Posté(e) le 23 avril 2008 Signaler Posté(e) le 23 avril 2008 Est il possible de savoir d'où ces infos viennent? Citer
anakinn Posté(e) le 23 avril 2008 Signaler Posté(e) le 23 avril 2008 de nos contacts.[/quotemsg]D'un e-mail envoyé à VALVe ? Citer
caouecs Posté(e) le 23 avril 2008 Signaler Posté(e) le 23 avril 2008 D'un e-mail envoyé à VALVe ?[/quotemsg] les journalistes ne révèlent jamais leurs sources Citer
anakinn Posté(e) le 23 avril 2008 Signaler Posté(e) le 23 avril 2008 lol. J'ai posté ca sur les forums de Steam et les gens doute de si c'est vrai ou pas, il faudrait au moins dire d'où l'information vient comme le font les autres sites de news quand ils disent quelque chose à propos de TF2. Citer
Psylohk Posté(e) le 23 avril 2008 Signaler Posté(e) le 23 avril 2008 Sur nofrag: Update : Foliok (de TeamFortress2.fr) a contacté VALVe. D'après eux, la mise à jour sera "vraisemblablement" disponible à la fin de la semaine. Tu devrait le contacter pour le diriger sur ton topic. Citer
Charal Posté(e) le 23 avril 2008 Signaler Posté(e) le 23 avril 2008 lol. J'ai posté ca sur les forums de Steam et les gens doute de si c'est vrai ou pas, il faudrait au moins dire d'où l'information vient comme le font les autres sites de news quand ils disent quelque chose à propos de TF2. [/quotemsg]Doute seulement, doit y avoir 2 pers qui croit au post xD (enfin sur le post countdown, pas sur celui t'as créé) Citer
heffebaycay Posté(e) le 23 avril 2008 Signaler Posté(e) le 23 avril 2008 D'un e-mail envoyé à VALVe ?[/quotemsg] pas d'un, de plusieurs Citer
anakinn Posté(e) le 23 avril 2008 Signaler Posté(e) le 23 avril 2008 pas d'un, de plusieurs [/quotemsg] Et ce n'est donc pas possible de savoir ce que les développeurs ont dit ? Citer
anto1ne3 Posté(e) le 23 avril 2008 Signaler Posté(e) le 23 avril 2008 Et ce n'est donc pas possible de savoir ce que les développeurs ont dit ? [/quotemsg] Après "Vossey harcèle Valve", "les utilisateurs de Vossey harcèlent les staffs" ! Je pense que cela arrivera plus Vendredi matin. Pourquoi s'excuseraient-ils d'un éventuel retard, alors que la semaine de travail américaine n'est pas finie? Citer
Jooreixo Posté(e) le 23 avril 2008 Signaler Posté(e) le 23 avril 2008 Et ce n'est donc pas possible de savoir ce que les développeurs ont dit ? [/quotemsg] si... c'est le contenu de la news exy la prochaine fois te fais pas chier à rédiger, tu c/p le mail et puis basta Citer
thedark Posté(e) le 23 avril 2008 Signaler Posté(e) le 23 avril 2008 dès fois je me demande pourquoi on vire pas les commentaires de news ce serait plus simple. Citer
Jooreixo Posté(e) le 23 avril 2008 Signaler Posté(e) le 23 avril 2008 liberté d'expression ? site communautaire ? j'ai plein de raisons plus ou moins valables si tu veux Citer
Merrick Simms Posté(e) le 23 avril 2008 Signaler Posté(e) le 23 avril 2008 Une surprise............................pas le premier trailer de Half-Life 2 Episode Three quand même? Citer
thedark Posté(e) le 23 avril 2008 Signaler Posté(e) le 23 avril 2008 je crois que tu en demandes trop là.. Citer
Gh0st Posté(e) le 23 avril 2008 Signaler Posté(e) le 23 avril 2008 La surprise ça va être un wallpaper, je sens ca Citer
Messages recommandés