RPM Infinity : Une infinité de mondes a découvrir


Lynix

Messages recommandés

  • Réponses 940
  • Created
  • Dernière réponse

des modeles 3D de voiture je peu en faire

il les fo dans quel format ?

jai d'autre modeles a moi ici :

http://www.bepower-design.info/libre.htm

faute pas attention a la mise en page jai ma pub qui met tout en l'air je le corrige ce soir

[#ff0000]MotDeCaouecs : merci de faire aussi attention aux fautes d'orthographe[/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais mapper un peu, je suis pas encore très doué, je ne sais pas encore faire des contraintes (d'ailleur j'ai rien compris comment ca marche), enfin je peu faire une bonne petite ville simple (au niveau des boutons et tout je sais pas faire non plus ^^) mais je peu cherché de quoi m'aider. Voila, je vais commencé une map tout de suite :P (en ce moment je manquait d'idée, et ca c'est une idée qui me plait), je te la montrerait et tu me diras ce qui ya de bien, de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien freredarmes, toi qui script, je voudrait faire un distributeur a boissons, un truk où on peut monter dedans (ca c'est facile a faire) et que l'on puisse tirer des canettes (ca c'est moins facile), alors est-ce que tu saurait faire ca, ou me dire comment faire? Ou alors un distributeur où quand on appui sur E une canette sorte (ca je pense pouvoir le faire mais une aide ne serait pas de refus).

Je pense qu'avec hammer editor ce serait possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je t'ai pas précisé que j'avais déja buildé le rond point du centre, voila un ptit screen [#ff0000]http://putfile.com/pic.php?pic=6/17211552670.jpg&s=x2[/#ff0000]

ne t'inquiet pas les textures orange et grise ne sont pas définitive (en plus ya un bug d'affichage de l'eau, mais bon), en fait la j'ai juste fait un truk vite fait pour voir si c'est jouable et tout, après je rajoute des détails (mais rien que ça, ça va être long).

Par contre je voulait savoir est-ce que c'est normal qu'il n'y ait pas garry's mod dans la liste des mods dans SDK?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.