Lynix Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2006 il m'a fallu un an pour savoir manier la moitié de hammeron peut se dire mappeur en moin de temp mais on ne fais que le dire dure loi du mapping [/quotemsg]
freredarmes Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2006 Cool les metiers du mod J'attends le mod avec impatience.
Lynix Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2006 J'ai fini de configurer les paie du mod, elle seront changée apres suite a vos commentaires mais pour le moment le job ayant la + grande paie est le livreur (1000 par jour) j'ai ajouté la commande rpm_showmoney permet de choisir aux utilisateurs si ils veulent que l'argent qu'ils aient soit a la vue de tout le monde
kanyouyou Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2006 a quoi ça servirait ? à ajuster les prix ?
freredarmes Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2006 permet de choisir aux utilisateurs si ils veulent que l'argent qu'ils aient soit a la vue de tout le monde Il vien de le dire - -'
Lynix Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2006 bon je vais ouvrir un test de rpm infinity dans le serveur glunix secondaire IP : 87.98.194.144:27110 pass : glnx je coderai rpm infinity en direct
abeworld Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2006 Lynix, essaye peut-être de passer une annonce via le site pour une rencontre plus "massive" pour tester le mod ;-) Abe.
Lynix Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2006 je le ferai surement dès une bonne partie des bugs corrigés REVE : je fais un mod indépendant que tout le monde aime bien,steam me propose de le vendre par steam, je recois les félicitation et un poste haut placé chez valve, je vis heureux, riche, et respecté puis mon abrutis de frere me réveille... apres quelques coup de pied bien placés : je continuerai le mod quand j'aurai fini command & conquert : soleil de tibérium : mission hydre ah oui j'ai trouvé pourquoi une partie du tranquilisant ne marchait pas j'enleve le tranquilisant et je le remplace par du sleep pour (dans la vraie vie) aller manger, aux toilettes, etc...
Lynix Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2006 bon, alors je suis entrain de faire l'inventaire (le truc le + baleze a coder :ouch: ) le second trailer arrivera surement lorsque l'inventaire sera codé et apres le reformatage de mon pc (fraps est horriblement lent) pour l'instant un inventaire de 4 cases, j'augmenterai surement apres a 9 cases ah oui la protection tool gun est finie et marche a merveille (dynamite ne marche pas sous aucun prétexte) et si je ne l'avais pas vu la caméra n'aurai pu etre utilisée sur un objet a quelqu'un d'autre ^^, je pense la couper si on a pas acheté la caméra au vendeur (je vais devoir baisser son salaire avec tout ce qu'il vend d'important )
Lynix Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2006 triple post mais c'est pour annoncer que le mode drive steer de rpm infinity a été fini (en 25 min ) pour ceux qui ne connaissent pas le mode drive steer (donc tout le monde vu que c'est tout nouveau dans l'histoire des rpm) le mode drive steer oriente le véhicule vers la direction ou regarde le joueur lorsqu'il conduit, dur a manier mais on apprend vite a l'utiliser pour les esprit moins rapide de compréhension (pour ne pas dire débile ) plus besoin des touche de déplacement gauche et droite pour rouler et tourner si personne ne répond au topic il y aura surement une quatrieme réponse de ma part lorsque l'inventaire sera fini (c'est a dire dans quelques jour) suis content
Simcamb Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2006 le mode drive steer oriente le véhicule vers la direction ou regarde le joueur lorsqu'il conduit, dur a manier mais on apprend vite a l'utiliser[/quotemsg]c'est chiant, tu peux plus regarder sur les côtés quand tu conduis :/
freredarmes Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2006 Moauis, on pourra plus voir sur les cotés :s
Lynix Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2006 le mode de conduite est activable/désactivable depuis le spawn menu, en un clique le mode drive steer peut etre coupé pour les expérimentés ils peuvent binder aussi edit : le job pompiste va etre rajouté (chargé de la pompe a essence ) qui veut essayer le drive steer?
Lynix Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2006 j'ai enfin découvert le bug du systeme de remplissage d'essence maintenant ça fonctionne ! a oui j'ai meme fait que l'explosion du gaz can varie selon l'essence contenu (j'ai essayé de mettre plusieurs bidons d'essence a 50 litres chacun, j'ai été projeté a l'autre bout de la map)
abeworld Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2006 héhé Je vois que tu travailles sans relâche! Bonne continuation Abe.
Lynix Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2006 bah j'ai toujours la flemme de faire la sécurité anti-spawn, je connais plusieurs méthode pour l'empecher et une seule tres efficace elle consiste a déplacer le contenu du dossier gmod9/setting/entities du serveur, dans un autre dossier ou elle ne pourront pas etre utilisées ensuite je devrais faire un fichier automatique qui, si la map n'est pas roleplay, remet tout les fichier a leur places ah oui la protection tool gun marche a quelques détails prets (il reste encore a faire que si on fait par exemple l'outil magnetise, l'objet phys_magnet créer soit a nous) la fonction qui s'en occupe est finie, mais il reste un petit probleme qui l'empeche de s'activer, rien de grave
freredarmes Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2006 [#ff0000]Sa[/#ff0000] avance bien ton mod. [#ff0000]Modumodo : 24h de TT[/#ff0000]
Lynix Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2006 oui, d'ailleur hypno-teaser vient de me donner l'idée d'un extincteur (apres que j'aie cramé sa construction), l'extincteur sera réaliste, enfin des que j'aurai le model je le ferai
freredarmes Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2006 Un model d'extincteur tu veux ? J'en ai un, Demande moi le sur MSN demain matin
Lynix Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2006 encore en faudrai-t-il un animé avec des mains qui tiennent.. je prend aussi les pas animés mais je suis preneur
spawncoloni Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2006 [#ff0000]Sa[/#ff0000] avance bien ton mod.[#ff0000]Modumodo : 24h de TT[/#ff0000][/quotemsg] mdr c'est n'importe quoi juste pour une toute petite faute dans ce cas la alor il faut conaitre la langue française par coeur pour venir sur se forum .
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2006 mdr c'est n'importe quoi juste pour une toute petite faute dans ce cas la alor il faut conaitre la langue française par coeur pour venir sur se forum .[/quotemsg] [:carljonhson:8]
Lynix Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2006 aller je publie des images de la fumée produite par l'extincteur sur une map de test http://www.glunix.info/images/rpm/glnx_tour0000.jpg http://www.glunix.info/images/rpm/glnx_tour0001.jpg http://www.glunix.info/images/rpm/glnx_tour0002.jpg
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.