RPM Infinity : Une infinité de mondes a découvrir


Lynix

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Posté(e)

oui et apres un emmerdeur va tabasser tout le monde en ville...

faut se dire que si quelques personne vont respecter les regles de la vie réelle, les autres vont se détendrent a faire le contraire..

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Posté(e)

Oui bon si tu part de ce principe tu devrait enlever les voitures car les joueurs pourraient écraser d'autre joueurs. Et le physic gun aussi, ils pourraient écraser les autres avec une caisse. Après il y a la lois pour ça et las Admins pour kicker les méchant et ceux qui ne respectent pas les règles. Parce-que à force enlever des bonne idées sous peur que ça incite au kill ton RPM va devenir un truc trop bridé et on va rien pouvoir faire.

2ème solution : Il faudrait que les poings ne tue pas mais mette K.O. par exemple arrivé à 10hp le vaincu ne peut plus taper ni se déplacer comme si il était K.O. Et les poings du vainqueur deviennent inefficaces si ils sont utilisés sur un joueur qui à 10hp ou moins (si c'est possible). Et bien sûr le vaincu reprend ces esprits à partir de quelques temps.

Posté(e)

j'ai jamais dit que je comptait faire la boxe, c'est pas mon idée, c'est pas mon probleme ^^

meuh non je plaisante, mais la boxe me semble difficile voir impossible a faire

et n'oubliez pas que le mod n'en est qu'a l'alpha... enfin meme pas a l'alpha..

Posté(e)

pour les gant de boxe c'est tout a fait possible

pour éviter que la partie devienne injouable parce que tout le monde se frappe, c'est tout a fait difficile a faire voir impossible si je vous écoute (si je m'écoute aussi d'ailleur ^^)

Posté(e)

pas de vidéo avant la fin de l'inventaire

enfin ça avance j'ai enfin la formule qui me donne la position dans l'inventaire a partir de x et y !

Posté(e)

ça y est l'inventaire et la protection tool gun sont totalement finis

j'attaque la sauvegarde du visual pour l'inventaire (ce n'est pas obligatoire mais bon pour ce que ça me prend de lignes...)

je vais coder encore une bonne partie avant la vidéo.. :)

Posté(e)

C'est juste pour te précisé mais quand on avait testé ton RPM j'avais mis un objets en boîte et elle se mettait à sauter toute seule. Je sais pas si c'est dû à la taille de l'objet mais si tu pourrais régler ça (dans les versions prochaines).

Posté(e)

enfait j'ai remarqué que si la boite sautait c'était a cause de la forme de l'objet..

je viens de tester rpm infinity avec des glunix ils trouvent que c'est exellent

l'inventaire marche bien :)

Posté(e)

Question:

1) Pourrait'il y avoir une fonction lotterie ?

2) combien de job total y aura t'il?

3) si une personne est tranquilizer par un flic, combien de temp il restera immobile ? et y aura t'il une barre de temps qui nous indiquera le temps restant ?

Posté(e)

pour la loterie y'a pas de probleme un distributeur de billet sur la map et le vainqueur gagne une somme + l'argent des autres billets perdants :P

tu entend quoi par ticket millionaire?

Posté(e)

Bah un ticket a gratter et on gagne une somme aléatoire.

J'avais pensé à l'utiliser comme une swep, que seul les vendeurs pourrais spawner bien sûr, un clik sur tire primaire et paf une animation de grattage etc... et on gagne une somme.

C'est un peu déjanté comme idée mais bon...

Posté(e)

completement dingue oui

bon aller j'attaque une fonction bien utile du mod : yes or no

ça permet d'executer n'importe quelle commande si on a l'accord de l'utilisateur

cette fonction sera utilisée quand on donne un objet par exemple

Posté(e)

Resident evil power!

Prendre le pistolet?

>Oui Non

Sinon lorsque je regarde tes ambitions et l'avancé de tes travaux je pense qu'on obtiendra le meilleur rp sur half-life, je ne pensais pas qu'on pouvait mettre tant de fonctions dans un mod.

Posté(e)

:)

j'aimerai en faire un mod totalement mais je suis une buse en c++, alors pour le moment le mod restera dépendant de gmod

je vous dis déja que toutes les personnes qui m'ont aidés seront dans le "générique" du mod :)

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