Lynix Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2006 oui et apres un emmerdeur va tabasser tout le monde en ville... faut se dire que si quelques personne vont respecter les regles de la vie réelle, les autres vont se détendrent a faire le contraire..
pedrus Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Posté(e) le 21 août 2006 Oui bon si tu part de ce principe tu devrait enlever les voitures car les joueurs pourraient écraser d'autre joueurs. Et le physic gun aussi, ils pourraient écraser les autres avec une caisse. Après il y a la lois pour ça et las Admins pour kicker les méchant et ceux qui ne respectent pas les règles. Parce-que à force enlever des bonne idées sous peur que ça incite au kill ton RPM va devenir un truc trop bridé et on va rien pouvoir faire. 2ème solution : Il faudrait que les poings ne tue pas mais mette K.O. par exemple arrivé à 10hp le vaincu ne peut plus taper ni se déplacer comme si il était K.O. Et les poings du vainqueur deviennent inefficaces si ils sont utilisés sur un joueur qui à 10hp ou moins (si c'est possible). Et bien sûr le vaincu reprend ces esprits à partir de quelques temps.
Lynix Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2006 pedrus j'étais au courant des danger du physgun ou de la voiture, et crois moi il existe une solution..
pedrus Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Posté(e) le 21 août 2006 oui bon on parlait de la boxe. Comment tu compte faire
Lynix Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2006 j'ai jamais dit que je comptait faire la boxe, c'est pas mon idée, c'est pas mon probleme ^^ meuh non je plaisante, mais la boxe me semble difficile voir impossible a faire et n'oubliez pas que le mod n'en est qu'a l'alpha... enfin meme pas a l'alpha..
Lynix Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2006 pour les gant de boxe c'est tout a fait possible pour éviter que la partie devienne injouable parce que tout le monde se frappe, c'est tout a fait difficile a faire voir impossible si je vous écoute (si je m'écoute aussi d'ailleur ^^)
remoiz Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Posté(e) le 27 août 2006 Mais, quel est donc le boulot des flics et de l'admin ?
Lynix Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2006 j'ai déja dis que tout était prévu, mais ce serait trop si tout le monde pouvait tuer tout le monde si facilement
remoiz Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Posté(e) le 27 août 2006 Sinon si on meurs ou on dort on garde les armes achetées ? Des maps sont-elles opérationneles ?
remoiz Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Posté(e) le 27 août 2006 Au fait, comment est gérée la banque (placement de largent, sauvegarde des comptes ...) Une petite vidéo svp ! ^^
Lynix Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2006 pas de vidéo avant la fin de l'inventaire enfin ça avance j'ai enfin la formule qui me donne la position dans l'inventaire a partir de x et y !
Lynix Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2006 ça y est l'inventaire et la protection tool gun sont totalement finis j'attaque la sauvegarde du visual pour l'inventaire (ce n'est pas obligatoire mais bon pour ce que ça me prend de lignes...) je vais coder encore une bonne partie avant la vidéo..
remoiz Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Posté(e) le 29 août 2006 bon pour la vidéo motre un truc ou deux, montre tout ok ?
pedrus Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Posté(e) le 29 août 2006 C'est juste pour te précisé mais quand on avait testé ton RPM j'avais mis un objets en boîte et elle se mettait à sauter toute seule. Je sais pas si c'est dû à la taille de l'objet mais si tu pourrais régler ça (dans les versions prochaines).
Lynix Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2006 enfait j'ai remarqué que si la boite sautait c'était a cause de la forme de l'objet.. je viens de tester rpm infinity avec des glunix ils trouvent que c'est exellent l'inventaire marche bien
Chaco Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Posté(e) le 31 août 2006 Question: 1) Pourrait'il y avoir une fonction lotterie ? 2) combien de job total y aura t'il? 3) si une personne est tranquilizer par un flic, combien de temp il restera immobile ? et y aura t'il une barre de temps qui nous indiquera le temps restant ?
Waterminator Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Posté(e) le 31 août 2006 Tu pourrais lire le topic en entier pour obtenir les réponses à la majorité de tes questions.
pedrus Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Posté(e) le 31 août 2006 Oui au faite les tickets millionaire®? tu fera comment pour les faires (si tu as l'intention de les faires). Un objet qu'on ramasse? ou autre....
Lynix Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2006 pour la loterie y'a pas de probleme un distributeur de billet sur la map et le vainqueur gagne une somme + l'argent des autres billets perdants tu entend quoi par ticket millionaire?
pedrus Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Posté(e) le 31 août 2006 Bah un ticket a gratter et on gagne une somme aléatoire. J'avais pensé à l'utiliser comme une swep, que seul les vendeurs pourrais spawner bien sûr, un clik sur tire primaire et paf une animation de grattage etc... et on gagne une somme. C'est un peu déjanté comme idée mais bon...
Lynix Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2006 completement dingue oui bon aller j'attaque une fonction bien utile du mod : yes or no ça permet d'executer n'importe quelle commande si on a l'accord de l'utilisateur cette fonction sera utilisée quand on donne un objet par exemple
spikel Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2006 Resident evil power! Prendre le pistolet? >Oui Non Sinon lorsque je regarde tes ambitions et l'avancé de tes travaux je pense qu'on obtiendra le meilleur rp sur half-life, je ne pensais pas qu'on pouvait mettre tant de fonctions dans un mod.
Lynix Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2006 j'aimerai en faire un mod totalement mais je suis une buse en c++, alors pour le moment le mod restera dépendant de gmod je vous dis déja que toutes les personnes qui m'ont aidés seront dans le "générique" du mod
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.