waloumi Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2006 si vous voulez parler avec moi plus precisement voici mon adresse MSN: mathiasvt@hotmail.fr
Lynix Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2006 bon tu peux dire a tes parent que j'ai eu hl2 a 11 ans et que aujourd'hui ma vie est normale et je suis meme célèbre a certain endroit (pas forcément en bien )
waloumi Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2006 non ca marchera pas j'ai deja essayé pour GTAsand andreas je leur ai dit qu'un gosse de 8 ans l'avait eu comme ca comme pour un jeu normal comme pikmin
demondu57 Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2006 Salut tout le monde, J'ai le garry's mod 9 C'est de cette version que vous parlez ? Aussi, étant donné que je suis pas un pro en informatique (je suisplutôt le contraire), il ya a des trucs que j'ai pas compris dans ce forum. Par exemple quand vous avez expliqué comment rendre 1 perso vivant ? Me sautez pas à la gorge, merci.
waloumi Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2006 tu debarques pas un peu tard la? j'ai du changer la couche de linyx
demondu57 Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2006 tu debarques pas un peu tard la?j'ai du changer la couche de linyx[/quotemsg] si désolé mais bon je me suis inscrit ce matin
Simcamb Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2006 tu debarques pas un peu tard la?j'ai du changer la couche de linyx[/quotemsg] Ca c'était une réponse intelligente. Bravo. si désolé mais bon je me suis inscrit ce matin[/quotemsg]http://forum.vossey.com/vosseycom/AutresmodsHL/comment-utiliser-totaliter-garry-bonne-question-sujet-773-1.htm#t9729
Lynix Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2006 hé maman waloumi, ça s'écrit Lynix d'abord avant de faire des remarques stupides sur les gens, apprend a écrire... (j'ai pas dit que je ne faisais pas de remarque stupide moi )
waloumi Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2006 exscuse moi lynix ^^ tu peux te connecter sur msn je dirais rien
makimaki Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2006 Salut, un long moment que je n'étais pas passé, alors voilà j'expose mon problème, je m'adonne en ce moment à la costruction de walker mais que serait un walker sans armement je me suis donc dit ajoutons lui des lance-missile et autre grâce au mod suivant une fois le dit mod installé dans lua/init comme indiqu je lance le jeu je tape dans la console set sv_cheats 1 et j'assaie de spawner une mitraillette grâce à mg_spawn sauf qu'il me dit ''unknown command : mg_spawn'' voilà mon problème si quelqu'un peut m'aider sachant que je m'y connait pas trop en lua.
Lynix Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2006 j'assaie de spawner une mitraillette grâce à [#ff0000]mg_spawn[/#ff0000]sauf qu'il me dit ''unknown command : [#ff0000]spawn_mg[/#ff0000]'' voilà mon problème si quelqu'un peut m'aider sachant que je m'ay connait pas trop en lua.[/quotemsg] tu t'es trompé en écrivant?
makimaki Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2006 Voilà c'est édité, j'avais tapé le message à l'arrache. Sinon personne n'a d'idée ? parceque moi là je sèche. J'ai essayé de voir ce qu'il y avait marqué dans le script mais j'y ai pas touché
Lynix Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2006 deux solutions, soit le script n'était pas lancé (mais t'es quand meme pas si con ) soit la fonction plante, tu teste en local, sur un serveur?
makimaki Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2006 Bah je dois être con xD je vois pas comment lancer un scipt à part avec lua_openscript sauf que j'ai essayé et ça marche pas :s il me dit "can't open script xxxxx..." faudrait-il que je le mette dans gmod9/script ? et si je modifie le nom ça marchera quand même ? sinon je teste partout où je vais. Mais j'ai lu que ça ne marchait pas super en solo donc je test sur le serveur que je créée avec "dréer serveur" ( dedicated ou listen ? ) je crois avoir trouvé la solution
Lynix Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2006 le lua ne fait pas la différence entre listen et solo lua_openscript ne marche que avec le dossier gmod9/lua mais il existe une autre façon pour ouvrir un fichier se trouvant hors du dossier et blablabla..
2IOcelotI2 Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2006 S'il est dans "init", il est lancé de toute façon... Essaie de faire un clean dans ton répertoire init, vire les trucs qu't'utilises pas ; y'a peut-être des scripts qui foutent la merde.
makimaki Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2006 j'ai pas installé de script dans init à part celui là donc je sais pas ceux que je peux virer sans risquer de niquer gmod9 :s
Lynix Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2006 S'il est dans "init", il est lancé de toute façon...[/quotemsg] nananana certain scripts peuvent empecher le reste de s'ouvrir..
2IOcelotI2 Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2006 T'es pas obligé de les virer, suffit de les poser dans un autre répertoire. Le principe du répertoire "init", c'est que tous les scrips s'y trouvant se lanceront automatiquement lors du chargement de la map. Mais si tu veux savoir, les scrips de base sont "init.lua" et "swepmenu.lua". Edit : Ouais ça je sais, une histoire de fonctions qui se marchent sur la gueule... C'est pour ça je lui demandais de cleaner son rép'.
makimaki Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2006 Merci à vous deux j'ai enfin réussi à le faire marcher ;D Sinon je voulais savoir si c'était possible de faire en sorte que xx_fire soit écrit dans la console en appuyant sur une touche à partir du jeu. C'est possible ou faut rajouter des lignes et des lignes de codes ?
pedrus Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2006 Tape ça dans la console : bind "xx_fire" (sans les <>)
makimaki Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2006 merci, ça marche du tonnerre et dernière question, quand je change un script lua en txt pour le modifier j'ai donc un fichier txt mais comment le faire redevenir lua pour pouvoir le réutiliser ? =D voilà je pense que c'est tout merci encore
Lynix Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2006 Apres une longue période d'exil me revoici (enfin j'ai surtout changé de pc) lua_openscript marche avec les .txt aussi au fait tu sais coder en lua? je peux tu filer quelques tuyaux
makimaki Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2006 Ok je vais essayer je ne sais pas du tout coder du lua , d'où le nombre de questions que j'ai posé =p mais je pense m'y mettre une fois mon mecha fini
Lynix Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2006 si tu ne sais pas parler anglais je suis un prof de lua français (enfin belge mais on va en faire toute une histoire)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.