LeTireur Posted October 30, 2007 Report Share Posted October 30, 2007 Bonjour à tous, bon j'ai garry's mod et garry's mod 9 mais j'ai un gros problème sur l'un garry's mod 9 ne marche pas il me mais "Engine erreur " Pourtant j'ai bien => -Counter-strike Source -Half-Life , half-life 2 ,Half-Life 2 deadmatch , Half-life 2 -Day of defeat source Mes sa marche pas.... si quelq'un pourais m'aide et aussi est ce qu'il existe un patch pour le mettre en francais ? Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
caouecs Posted October 30, 2007 Report Share Posted October 30, 2007 Garry's Mod 9 n'est pas un jeu Steam, mais un mod pour Half-Life 2, je renvoies le post dans la bonne catégorie Link to comment Share on other sites More sharing options...
max251 Posted October 31, 2007 Report Share Posted October 31, 2007 SVP vous pourriez m'aider, je voudrais savoir déjà comment on fait pour voler, parske je fais bien "noclip" mé ça marche pa (ptetre que je l'écris pas bien). Et comment fait-on pour poser des striders vivants ? SVP répondez-moi, merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeTireur Posted November 1, 2007 Author Report Share Posted November 1, 2007 POur active la command noclip il faut dabord active la command sv_cheats 1 Ps : il existe Gmod 9 => francais j'ai deja eut mes impossible de le retrouvé vous pouriez m'aide ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
max251 Posted November 2, 2007 Report Share Posted November 2, 2007 Ok merci et c'est où qu'on active la commande noclip et qu'il faut mettre sv_cheats 1 stp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zippo94 Posted November 2, 2007 Report Share Posted November 2, 2007 Clique droit sur le bouton de lancement de Garry's mod dans Steam->Propriété->Définir les options de lancements->ajoute "-console"->Ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeTireur Posted November 2, 2007 Author Report Share Posted November 2, 2007 ET MOI SES UN PEUX BEAUCOUP MON TOPIC NON ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lynix Posted November 2, 2007 Report Share Posted November 2, 2007 max251 => créé un topic et n'envahis pas les autres s'il te plait LeTireur => merci de ne jamais écrire quelque chose entierement en majuscule, c'est agaçant et ça ne donne pas envie de répondre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeTireur Posted November 2, 2007 Author Report Share Posted November 2, 2007 pourquoi ta répondu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zippo94 Posted November 2, 2007 Report Share Posted November 2, 2007 Attend, on a essayé de te répondre au mieux et tu réponds comme ça? C'est pas très sympa ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeTireur Posted November 3, 2007 Author Report Share Posted November 3, 2007 Bon ok je viendrais plus post si c'est pour me critique Bon mercide votre aide a jammait meric encor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lynix Posted November 3, 2007 Report Share Posted November 3, 2007 Voyons voir ce qui t'es arrivé sur ce topic : caouecs déplace ton topic dans la bonne catégorie max251 poste une question, il est en tort vu qu'il devrait créer un topic ensuite tu répond a sa question et max251 en repose une autre Zippo94 y répond et puis tu te met a raler, d'accord, aucun souci tu avais bien raison car c'était ton topic Ensuite, j'arrive et je réprimande max251 pour son post et je te préviens de ne pas écrire ne majuscule (en te donnant de bonnes raisons) Ensuite tu me demandes pourquoi j'ai répondu et Zippo94 te dit que ce n'est pas très sympa de ta part Ensuite, tu dis qu'on te critique et tu nous dis adieu Comme tu veux mais je crois que y'a de l'abus quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeTireur Posted November 3, 2007 Author Report Share Posted November 3, 2007 appartir de maintenant je répond plus a vaus post [#ff0000]TT 7 jours[/#ff0000] Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrDoc Posted November 3, 2007 Report Share Posted November 3, 2007 Tu demandes de l'aide ensuite tu refuses ? C'est pas très malin, surtout que niveau problème Gmod9, surtout comme le tiens, y a rien de bien difficile pour le résoudre, mais visiblement tu ne veux pas d'aide... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lerockeur77 Posted February 19, 2009 Report Share Posted February 19, 2009 Moi aussi j'ai un problem, j'ai installé Garry's mod 9 jusque la tout va bien . Je le lance, j'essaye de me conecter sur un serveur et sa me dit en gros que le jeu n'est pas compatible ... Quelqu'un peut m'aider ? Meri Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jucasa Posted February 19, 2009 Report Share Posted February 19, 2009 c'est sûrement parce que la plupart des serveurs sont maintenant sous gmod 10 (tellement mieux que la version 9, sur la 10 tu pourras installer plein d'addons (les portes des étoiles, des armes etc etc) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lerockeur77 Posted February 19, 2009 Report Share Posted February 19, 2009 Ok merci mais le problème c'est qu'il est payant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrenchKat Posted February 20, 2009 Report Share Posted February 20, 2009 Pour 10 € il vaut le coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lynix Posted February 20, 2009 Report Share Posted February 20, 2009 Et bravo le Up d'un an... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.