HL3 Fake ?


FrenchKat

Messages recommandés

Wouaw tu es médium toi ? :pt1cable:

Tu pourrais pas m'avoir le tirage Euromillions de demain ? :ange:

[/quotemsg]

Lis aussi ce qui est marqué après la partie gras, ça a été dit dans une interview...

De plus, l'épisode 3 boucle la fin des aventure de Gordon Freeman, pour ça qu'il met si longtemps a sortir

Et ce topic va finir locké s'il continue a ne servir a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lis aussi ce qui est marqué après la partie gras, ça a été dit dans une interview...

De plus, l'épisode 3 boucle la fin des aventure de Gordon Freeman, pour ça qu'il met si longtemps a sortir

Et ce topic va finir locké s'il continue a ne servir a rien[/quotemsg]

Tu penses vraiment que l'aventure sera bouclée en 5h de jeu sur un minable bateau perdu pour retrouvé quelqu'un qui est peut-être mort ? :|

Moi non en tout cas..

Et pour le: "pour ça qu'il met si longtemps à sortir", il a été dit dans une news sur vossey que valve ne veut pas prendre l'habitude de sortir un épisode par an. (Tout les 2/3 ans en langage valve)

Pour moi, tant que l'union universelle n'est pas détruite, la saga half-life continuera, et les aventures de Gordon sans aucuns doute. :]

Et puis bon, y a encore l'autre casse burne à cravate dont bon nombre de joueurs rêvent de lui botter l'arrière train.

A la base il devait y avoir 5 épisodes. Je ne sais pas pourquoi le 4 et le 5 ont été supprimés.[/quotemsg]

Non, 4, et le 4ème ne sera pas la suite et sera développé par un développeur tiers il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses vraiment que l'aventure sera bouclée en 5h de jeu sur un minable bateau perdu pour retrouvé quelqu'un qui est peut-être mort ?

C'est pas quelqu'un mais quelque chose :o

Et puis bon, y a encore l'autre casse burne à cravate dont bon nombre de joueurs rêvent de lui botter l'arrière train.

Ca tu peux le faire avec Garry's Mod d'une infinité de manières :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tout les cas , faut avouer que Valve aura fait vivre sa licence ^^ ( HL 1 , Blue shift , Oposing force , Hl2 , ep1 , ep 2 , ep3 ,et j'en loupe surement )

Personnellement , les licence qui en font trop , c'est pas mon tripe ... A la longue , sa s'essouffle (mais bon , avant que je juge, faudrait que j'envisage de finir Half Life 2 ... )

Je pense que s'arrêter a l'épisode 3 serait une excellente idée ... Sans parler que le communauté qu'il y a autour (Vossey en est témoin ) est des plus vivante =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses vraiment que l'aventure sera bouclée en 5h de jeu sur un minable bateau perdu pour retrouvé quelqu'un qui est peut-être mort ? :|

Moi non en tout cas..

Et pour le: "pour ça qu'il met si longtemps à sortir", il a été dit dans une news sur vossey que valve ne veut pas prendre l'habitude de sortir un épisode par an. (Tout les 2/3 ans en langage valve)

[/quotemsg]

L'episode 4 est prévu par un autre éditeur comme tu l'as si bien dit, et il sera avec quelqu'un d'autre que gordon freeman

L'épisode 3 ne bouclera peut-être pas les aventures de gordon freeman, mais il bouclera l'histoire actuelle (Invasion de la terre) qui est déjà presque terminée.

Je n'ai pas dis que l'épisode three durera 5h, mais vu le temps de développement, j'ose espérer qu'il durera au moins aussi longtemps que Half-Life 2

Je ne fais que dire ce que j'ai lu, l'épisode three boucle l'histoire actuelle, l'épisode 4 sera avec un autre personnage et nous n'aurons pas l'épisode three avant 2009/2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'episode 4 est prévu par un autre éditeur comme tu l'as si bien dit, et il sera avec quelqu'un d'autre que gordon freeman

L'épisode 3 ne bouclera peut-être pas les aventures de gordon freeman, mais il bouclera l'histoire actuelle (Invasion de la terre) qui est déjà presque terminée.

Je n'ai pas dis que l'épisode three durera 5h, mais vu le temps de développement, j'ose espérer qu'il durera au moins aussi longtemps que Half-Life 2

Je ne fais que dire ce que j'ai lu, l'épisode three boucle l'histoire actuelle, l'épisode 4 sera avec un autre personnage et nous n'aurons pas l'épisode three avant 2009/2010[/quotemsg]

Ca veut dire qu'il y aura encore quelque chose après ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'episode 4 est prévu par un autre éditeur comme tu l'as si bien dit, et il sera avec quelqu'un d'autre que gordon freeman

L'épisode 3 ne bouclera peut-être pas les aventures de gordon freeman, mais il bouclera l'histoire actuelle (Invasion de la terre) qui est déjà presque terminée.

Je n'ai pas dis que l'épisode three durera 5h, mais vu le temps de développement, j'ose espérer qu'il durera au moins aussi longtemps que Half-Life 2

Je ne fais que dire ce que j'ai lu, l'épisode three boucle l'histoire actuelle, l'épisode 4 sera avec un autre personnage et nous n'aurons pas l'épisode three avant 2009/2010[/quotemsg]

Dans ce contexte la, je suis bien d'accord.

Enfin la terre est déjà envahie, le mot approprié à mes yeux devrait plutôt être: "occupation".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.