Screens Garry's Mod


Arcanos

Messages recommandés

ok.

"pas besoin de poster dès que vous arrivez à mettre un personnage debout"

A fortiori, ça marche aussi avec "pas besoin de poster un gros bloc noir sur fond noir"[/quotemsg]

Avant tout, je ne vois pas en quoi ce que j'ai fait ne relève pas d'un travail; et quels sont les critères qui font que quelque chose est postable ?

Si j'ai bien compris, on a le droit de poster que des scènes de foule ultra exposées enfouies sous des masses de props, c'est ça ? Soit la liberté de faire ce que l'on désire a beaucoup changé entre-temps, soit tu essayes d'appliquer à quelque chose une définition qui t'es personnelle - et c'est ça que je n'accepte pas.

Ce n'est pas une attaque personnelle ou rien, je m'en fiche que tu n'aimes pas; mais que tu pointes du doigt ceci en disant qu'il n'y aucun travail, aucune recherche ou aucune réflexion derrière, c'est méchant et rabaissant pour moi et toutes les personnes de ce topic.

Mes plates excuses mais il est libre à chacun de poster une image sombre et je ne vois pas sous quelles règles cela devrait être prohibé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 572
  • Created
  • Dernière réponse

Simou tu t'es fait sucé les yeux par un canard ?

C'est ptet parce que j'ai un écran de portable-qui-déchire-sa-mère-en-lumière, mais je vois pas que des gros pâtés sombres et les screens postés font partie des meilleurs de ce topic.

Alors "augmente le gamma de ton écran :D " (copyright toi).

(Et maintenant tu dis "oui madame")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis peut être pas modérateur mais Simcamb a juste dis son point de vue, les screens ne sont pas faites pour plaire à tout le monde donc je ne comprends pas pourquoi vous vous prenez la tête pour ça. Chacun a son avis sur les travaux des autres.

Et évitez de sortir ce genre de chose -__-' :

Simou tu t'es fait sucé les yeux par un canard ?

( c'était mon petit coups de gueule ) =)

P.S : surtout évitez les postes INUTILES car d'une ça évitera les nombres de pages et de deux ça évitera de vous faire recadrer par les modérateurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voili voilou.

J'en avai vaguement parlé, mais du concret, c'est toujours mieu qu'un long discourt. Voici donc la couverture possible du premier tome de ma nouvelle série. Mais il faudra etre patient, car celle ci est toujours au stade de l'écriture.

Et oui, il faut ecrir ton histoire, toi celui qui veut faire des longues séries. Sinon tu ne t'en sort pas, et tu te casse la figure par se que ton histoire part dans tous les sens.

Quoi? Comment ca ca sent le vecu ?

http://img255.imageshack.us/img255/2323/couverture1bl5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.