Screens Garry's Mod


Arcanos

Messages recommandés

Désolé Simcamb mais, pendant que tu écrivais ta remarque(très exacte) précédente, je fesais un nouveau screen(flou). Comme je n'aimerais pas l'avoir fait pour rien, je le mets quand même, histoire de ...

http://img403.imageshack.us/my.php?image=bdcombine55bonuspendupnaj6.jpg

Et, cette fois, j'ai pas oublié "dont_buff_my_pilon 1" ! :D

C'est déjà un bon début, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 572
  • Created
  • Dernière réponse
On s'en fout si les cables électriques sont coupés.

Et puis ton dernier screen.... Cool ta fait un screen d'une map, mais c'est dément dit moi -__-

Euh...Apprendre à regarder... :sweat:

Y a un pendu relativement gore, quelques combines (version bêta), des cadavres, des wagons en rab, etc...

Alors à ce niveau-là, si tu préfère que le sujet s'étale dans tout l'écran sans qu'on puisse apercevoir le décor qui met l'ambiance de fond, alors là, on a pas la même vision du screen artistique...

(note: un screen peut être artistique et moche à la fois... :whistle: , la preuve...)

TheCampeur, la fille qui écarte les bras, elle a quoi de particulier(juste pour savoir, hein...).

Autrement, j'adore(vraiment!!! :) ) la petite BD sur les noobs... :sarcastic:

Sinon, je le répte, je n'ai pas

mal réglé les passe du Deph Of Field
mais j'ai fait exprès que l'avant plan soit net pour faire style que c'est un gars à terre qui est blessé(comme ceux qu'on aperçoit sur les rails) et qui ne voit clairement que ce qui est à 2mètres de lui. Comme il va crever, ben, tout devient flou et le côté tragique c'est que la dernière vision du mec en question, c'est un pendu, des cadavres, un train renversé, et des combines qui dominent le plan(à droite).C'est ça le côté tragique que j'ai essayé de donner à mon screenshot... :D

Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fille? Elle se suicide, mais pour elle, c'est un suicide pour se "libéré", c'est pour ça qu'elle a les yeux fermer =)

sinon, entraine toi a faire des tableau, c'est une des seules chose qui peux t'améliorer avec les critique des autres personne =)

dallieurs, c'est pour ça que le titre c'est "It's Just A Dream"

ps: le premier tableaux est tout pouris, j'avais les graphisme en moyen, pas de Anti Alliasing et en plus pas d'idée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout si les cables électriques sont coupés.

Et puis ton dernier screen.... Cool ta fait un screen d'une map, mais c'est dément dit moi -__-

Euh...Apprendre à regarder... :sweat:

Y a un pendu relativement gore, quelques combines (version bêta), des cadavres, des wagons en rab, etc...

Alors à ce niveau-là, si tu préfère que le sujet s'étale dans tout l'écran sans qu'on puisse apercevoir le décor qui met l'ambiance de fond, alors là, on a pas la même vision du screen artistique...

Voilà![/quotemsg]

J'avais pas vu le pendu. Et sinon pour les combiens à terre et les wagons tout le monde sait le faire (même un mingebag), alors tu t'appliques et tu fais des trucs beau sinon t'auras toujours des remarque comme ça. Et prends ton temps au lieu de nous sortir un truc fait en 2 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout si les cables électriques sont coupés.

Et puis ton dernier screen.... Cool ta fait un screen d'une map, mais c'est dément dit moi -__-

Euh...Apprendre à regarder... :sweat:

Y a un pendu relativement gore, quelques combines (version bêta), des cadavres, des wagons en rab, etc...

Alors à ce niveau-là, si tu préfère que le sujet s'étale dans tout l'écran sans qu'on puisse apercevoir le décor qui met l'ambiance de fond, alors là, on a pas la même vision du screen artistique...

(note: un screen peut être artistique et moche à la fois... :whistle: , la preuve...)

TheCampeur, la fille qui écarte les bras, elle a quoi de particulier(juste pour savoir, hein...).

Autrement, j'adore(vraiment!!! :) ) la petite BD sur les noobs... :sarcastic:

Sinon, je le répte, je n'ai pas

mal réglé les passe du Deph Of Field
mais j'ai fait exprès que l'avant plan soit net pour faire style que c'est un gars à terre qui est blessé(comme ceux qu'on aperçoit sur les rails) et qui ne voit clairement que ce qui est à 2mètres de lui. Comme il va crever, ben, tout devient flou et le côté tragique c'est que la dernière vision du mec en question, c'est un pendu, des cadavres, un train renversé, et des combines qui dominent le plan(à droite).C'est ça le côté tragique que j'ai essayé de donner à mon screenshot... :D

Voilà![/quotemsg]

je suis désolé de jouer au méchant mais arcanos a bien dit :

Topic dédié uniquement à vos screens sur le GM, attention à ne mettre que des images de qualité, pas besoin de poster dès que vous arrivez à mettre un personnage debout. [/quotemsg]

j'avais déja ressortis ça mais faut avouer que pendre un personnage et mettre un train sur des rails, c'est pas du grand art...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime faire des tableaux, juste parce que j'aime ça.

Par suite si vous n'aimez pas, comprenez que ce n'est pas du tout mon problème, n'est-ce pas.

Et par pitié, évitez les "Han, c'est sombre ça pue, tu devrais faire des trucs clairs"; on ne s'avance pas vers un métalleux pour lui dire "Le métal ça pue, tu devrais faire du classique, c'est vachement mieux". >_<

À noter que, non, ça ne traduit pas un ressentiment personnel bon sang. Je vais très bien dans ma vie personelle, merci.

Les titres des images sont dans leurs noms.

100x100-Aux%20Yeux%20d 100x100-Le%20Monstre%20du%20Lundi-0.jpg 100x100-Train%20de%20Vie.jpg 100x100-Jardin%20Secret.jpg 100x100-Executed.jpg 100x100-Today%20Was%20a%20Good%20Day.jpg 100x100-Inhale.jpg 100x100-Errare%20Humanum%20Est.jpg 100x100-Pour%20la%20Prunelle%20de%20ses%20Yeux.jpg

Au plaisir. :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, dire "c'est sombre, osef, c'est mon style", c'est un peu facile. Tout ce que je vois sur la 3e image (avec mon écran crt), c'est un gros truc noir, sur un fond noir, avec un bidule clair en bas.

Le fait de faire des images sombres, ça peut être artistique dans une certaine mesure, mais là ça me donne surtout l'impression de masquer les défauts ou de faire quelque chose de faussement artistique :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence ici est que je n'ai aucunement dit que ce que je faisais était de l'art, bon sang. C'est le problème partout où je vais; les gens pensent que je fais ceci en me branlant sur ma fierté et mon ego soigneusement empilés pour vous regarder de haut.

Je fais cela, comme écrit dans mon post, par pur plaisir et sans me soucier des gens qui me critiquent sans même daigner comprendre ce que je tente de faire : retranscrire une ambiance particulière sans notion d'art aucune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.