Screens Garry's Mod


Arcanos

Messages recommandés

Topic dédié uniquement à vos screens sur le GM, attention à ne mettre que des images de qualité, pas besoin de poster dès que vous arrivez à mettre un personnage debout.

Pour ceux voulant poster un commentaire, merci de ne poster qu'un commentaire sur l'image (avec, à la limite, quelques conseils pour faire mieux par exemple). Pour vos questions, il y a un topic dédié à ça donc merci de ne pas polluer ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 572
  • Created
  • Dernière réponse

Ok, ben voilà une image: http://img126.imageshack.us/my.php?image=bdcombine43bonusgordonvzx9.jpg

En fait, son intérêt, c'est de voir notre ami Gordon confronté à une situation inabituelle: des aliens, certes mais ceux de la saga Alien(1,2,3,3,AVP,etc...)

Et en plus, il a un sabre laser pour bien montrer qu'il sait s'adapter au temps et qu'il peut larguer son pied-de-biche...

J'ai assez travaillé sur la posture étonnée de Gordon. Sinon, dans le fond, on voit un vortigaunt se battre avec un strider mais c'est sans grand intérêt, c'était pour décorer^^...

Beaucoup de lignes pour une seule image donc.

Votre avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse à Lynix:

C'est pas vrai, j'me suis appliqué, le seul tort que j'ai, c'est d'avoir comme map GM_construct!

Il y a marqué "images de qualité", pas "images surprenantes" ou "vachement dures à faires" ou encore "images originales"(d'ailleurs, la mienne l'est un peu, originale...)...

Et, je te le signale comme tu ne semble pas l'avoir remarqué, il y a aussi marqué "quelques conseils pour faire mieux", non?

Expliquez-moi ce qui cloche dans l'image plutôt que de ne faire que dénigrer!

EDIT: T'as répondu plus vite que moi, Simcamb ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse à Lynix:

C'est pas vrai, j'me suis appliqué, le seul tort que j'ai, c'est d'avoir comme map GM_construct!

Il y a marqué "images de qualité", pas "images surprenantes" ou "vachement dures à faires" ou encore "images originales"(d'ailleurs, la mienne l'est un peu, originale...)...

Et, je te le signale comme tu ne semble pas l'avoir remarqué, il y a aussi marqué "quelques conseils pour faire mieux", non?

Expliquez-moi ce qui cloche dans l'image plutôt que de ne faire que dénigrer!

EDIT: T'as répondu plus vite que moi, Simcamb ;)[/quotemsg]

1 : désolé, c'est pas une image de qualité. Tu y as peut-être passé du temps, mais c'est franchement pas terrible. Moi qui ne sais absolument pas dessiner, je peux passer un bon moment pour dessiner quelque chose de moche. Ca m'a pris du temps, mais ça reste tout sauf de qualité.

2 : cf mon post précédent

[#ff0000]Bref, on reste sur le topic, vous pouvez upper/creer d'autres sujets pour discuter de la pose sur gmod[/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien tien, j'avais envoyé un mp a arcanos le meme jour sur le meme sujet et la meme idée, arcanos y a pensé pendant que j'écrivais :sarcastic:

Réponse à Lynix:

C'est pas vrai, j'me suis appliqué, le seul tort que j'ai, c'est d'avoir comme map GM_construct!

Il y a marqué "images de qualité", pas "images surprenantes" ou "vachement dures à faires" ou encore "images originales"(d'ailleurs, la mienne l'est un peu, originale...)...

Et, je te le signale comme tu ne semble pas l'avoir remarqué, il y a aussi marqué "quelques conseils pour faire mieux", non?

Expliquez-moi ce qui cloche dans l'image plutôt que de ne faire que dénigrer!

EDIT: T'as répondu plus vite que moi, Simcamb ;)[/quotemsg]

Ce n'ai pas vraiment la map qui est en tord, c'est toi, tu dois prendre du temps pour t'appliqué et faire quelque chose de qualiter, et pas posé gordon, un buggy, un oeuf, et un strider (et autres...) sans aucunes signification, il faut que tu fasses quelque chose qui soit de qualité quoi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut un scénario, quoi...

-_-

...je pense que j'avais compris...

(mais le but du screen, c'était justement de faire quelque chose de tordu avec des trucs classiques d'half-life²(quoi de mieux qu'un buggy et un strider?)confrontés à des trucs n'ayant rien à faire là...

Enfin...j'ai compris la leçon:

<-[EXIT] )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.