Screens Garry's Mod


Arcanos

Messages recommandés

  • Réponses 572
  • Created
  • Dernière réponse
content pour toi

la cheville ça va?

(c'est exactement ce qu'on m'a dit y'a un moment)[/quotemsg]Hey mais toi on a beau te faire chier pour que t'arrêtes tes posts à la con qui prennent les autres de haut et tu continues quand même à sortir des merdes abjectes qui polluent nos discussions, faudrait peut-être prendre conscience que t'es pas le king ici, c'est peut-être différent dans ta cour de récré où tu fais ton trafic de bonbons et où tout le monde te vénère mais pas ici bordel

grrr

En plus ton machin sur les chevilles ça a RIEN à foutre ici on se demande si tu connais l'expression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey mais toi on a beau te faire chier pour que t'arrêtes tes posts à la con qui prennent les autres de haut et tu continues quand même à sortir des merdes abjectes qui polluent nos discussions, faudrait peut-être prendre conscience que t'es pas le king ici, c'est peut-être différent dans ta cour de récré où tu fais ton trafic de bonbons et où tout le monde te vénère mais pas ici bordel

grrr

En plus ton machin sur les chevilles ça a RIEN à foutre ici on se demande si tu connais l'expression[/quotemsg]

Hey du calme tu veux des liens peut etre ou on arrete pas de me dire ça?

Waloumi, je l'avais déja vu mais c'est pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des idées : mais c'est pas encore ça ...

Pour me répété , tape "dont_buff_my_pilon 1" dans la console pour enlever la pub Garry sur tes screens . Ensuite change de maps !!! Il n'y a pas que gm_construct : Dans le menu tu a l'embarra du choix entre les maps de CSS , HL² et le DM et DODS ( si tu a le plugin pour :P ) .

Après on passe a l'étape supérieure : finit Paint ! range-le . Utilise PhotoShop et si tu ne l'a pas télécharger des programmes comme TheGimp ou PhotoFiltre qui sont tout aussi bien pour l'éditing et gratuit en plus et contrairemement a d'autre très facile a prendre en mains !

Il y a toute une communoté francophone sur Garrymod v9/10 pour t'aidez avec des tutos : Garry Fr

Franchement après tout ça , si tu me dit que tu y arrive pas :)

Et moi en même temps j'en profite pour vous proposez mon dernier ragdol : "Ils ne nous auront pas vivant !"

Je crois que je n'ai rien oublié ! :P

EDIT : Voici les liens pour télécharger les logiciels PhotoFiltre et The Gimp .

Pour ma part : ma préférence va PhotoFiltre <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voilà quelques screens où je me suis amusé à mettre des effets de flou et des models de Half-Life² Bêta:

http://img244.imageshack.us/my.php?image=dmoverwatch0004up9.jpg

http://img244.imageshack.us/my.php?image=dmoverwatch0005pu0.jpg

http://img244.imageshack.us/my.php?image=dmoverwatch0008io0.jpg

Votre avis? :)

(à part que j'ai oublié dont_buff_my_pilon et que le flou c'est pour cacher les trucs moches(si c'est le cas))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.