Des armes pur Fullmoon


FrenchKat

Messages recommandés

Fullmoon pour Half-Life 2 continue son développement en nous exposant 4 modèles d'armes pour le mod tel que le célèbre fusil Winchester, le revolver M1935, un couteau Sheffield ainsi que le MP5. Voici de quoi éliminer les loups-garous sans trop de problème.

Ne vous fiez pas aux miniatures car le travail est assez bien détaillé.

10405.jpg10412.jpg10408.jpg10410.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien joli :)

Le principe est-il le même que pour les mods zombie?

Par contre faudrait faire quelque chose, j'en ai marre de ne pas pouvoir voir les news sur le site à cause d'une énorme pub qui bugue et qui me cache les 3/4 de la page -_-[/quotemsg]

Clair ! A bas la pub ! A bas la pub! Serieux le bandeaux dans la version précédente n'était pas genant mais la ... un gros carré au milieu de la page plus un autre truc en haut qui se déplie c'est trop... Oh , bonjour PMods , tu es tout mignon toi, dis donc?[/quotemsg]

Bonsoir,

ce n'est pas le bon topic pour en parler, mais si la pub est trop gênante, nous pouvons voir pour en changer. Par contre dire que c'est mignon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réalité économique est là... on ne peut pas (malheureusement)

enlever la publicité.

On va réfléchir comment arranger au mieux les publicités pour qu'elles soient le moins intrusives possibles.

Tu as l'option Membres Premium qui te permet de désactiver les pubs ou alors je peux te faire suivre les factures ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou sinon y a Firefox + Adblock+, j'ai pas vu une seule pub moi.[/quotemsg]
et c'est comme ça que les gros sites ferment leurs portes les uns après les autres.

éternel débat avec des autistes qui comprennent rien à rien[/quotemsg]

je pense qu'il faut mieux discuter ensemble sur la mise en place de meilleures publicités (nous ne pouvons contrôler leurs respects des standards contrairement à notre site) que de les bloquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment pas le topic pour en parler donc je vais pas trop développer, et malheureusement on sait très bien que les gens haissent la pub sur internet, même si c'est ciblé et intégré.

et malheureusement les régies pub malgré leur nombre ahurrissant proposent toujours les mêmes format (le format carré se fait beaucoup sur les sites d'infos :D), donc il y a peu de solution pour rentrer des sous, et la publicité pour un site comme vossey.com est majoritaire dans les revenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement