Sortie de Ballmen bêta


caouecs

Messages recommandés

Avis aux adorateurs d'action pure et dure, aux amoureux du frag ! Ballmen est fait pour vous. Ce mod multijoueur pour Half-Life 2 propose un environnement épuré, sans fioritures, où vous pourrez même marcher sur les murs ; un retour aux sources. Mais trève de blabla, passons aux images et vidéos, et à la version bêta.

Téléchargement de la bêta

screenshot_4.jpgscreenshot_3.jpgscreenshot_2.jpgscreenshot_1.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fonction super fun : quand on touche un mur ou un plafond en gardant appuyé CTRL, ce mur/plafond devient le planché pour soi même - donc pour un plafond, sa inverse le haut et le bas - avec la physique des sauts qui change en fonction. Sa faisait longtemps que je cherchais un jeu qui fait oublier la notion de haut et de bas, je m'attendais pas à trouver sa sur un FPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les maps "orange"... je ne dis rien* :sarcastic:

*c'est une bêta, c'est justifié si ce n'est pas la texture finale

sinon il a l'air bien ce mod, il me fait penser un peu au mod "quelque chose Jetpack", où l'on disposait d'un jet pack assez efficace, des armes super puissantes assez bourrins, du gore comme il faut, mais malheureusement uniquement joué par quelques dizaines de joueurs en LAN...

je le testerais peut être ce week-end :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les maps "orange"... je ne dis rien* :sarcastic:

*c'est une bêta, c'est justifié si ce n'est pas la texture finale[/quotemsg]

Ce qui est contesté dans les maps Orange ce ne sont pas leurs textures, mais le gameplay pauvre.

Là ça ne gène pas que ce soit cette texture, je trouve cela même assez sympa ;)

Sinon je n'ai pu tester qu'en local... et ce jeu est une vrai bombe... j'ose à peine imaginer comment ça doit être en réseau :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai croisé un certain "movEaxEsp" qui se prétend un développeur du mod, il m'a expliqué que pour les maps, ils ont fait appel à un certains "sofa" pour les faire, ça expliquerait donc la qualité douteuse de certaines ![/quotemsg]

Etant moi même inscrit sur le forum de Ballmen, je confirme que movEaxEst et Sofadullah sont belle et bien des développeurs du mod. Et un certain Skeetles travail en se moment sur des maps plus élaboré. Sinon, vous pouvez allez faire des suggestions sur leurs forum, ils sont très open apparement sur les nouvelles idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement