Des nouvelles de GoldenEye Source


caouecs

Messages recommandés

Le remake de GoldenEye sur le moteur Source redonne de ses nouvelles, et ça s'annonce plus qu'intéressant. Les développeurs de GoldenEye Source annoncent une refonte complète du code, ils repartent de zéro en se basant sur le nouveau moteur de Valve.

Forcément, certains d'entre vous diront que nous allons attendre 3 ans avant de voir le résultat de tout ce travail, que nenni (j'adore cette expression), cette bêta 3 (ils ont sauté la bêta 2) est déjà avancée ; la première release ne devrait pas avoir toutes les fonctionnalités de la bêta 1.1 mais la base, de nombreuses updates fréquentes verront le jour. Tous les modèles, les sons et les cartes vont subir un lifting complet ; la première carte devrait être The Facility.

Ce nouvel opus sera bien plus proche de la version Nintendo 64, et vous n'aurez besoin que du SDK de l'Orange Box, téléchargeable gratuitement.

http://smg.photobucket.com:80/flash/player.swf?file=http://vidmg.photobucket.com/albums/v687/killermonkey01/GE%20Source/KnifeAnimPart2.flv

534_02_03_08_5_13_48.jpg534_02_03_08_5_13_19.jpg534_02_03_08_5_12_42.jpg534_02_03_08_5_12_09.jpg534_02_03_08_5_04_33.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'animation est tellement robotique qu'on pourrait refaire le clip Technologic des Daft Punk avec! :D

Je rigole je suis méchant... J'aime beaucoup les maps et le tête du personnage sur le dernier screenshot! Le seul défaut que je pourrait trouver sera les oreilles qui ont l'air plates et leur texture assez étrange. (remarquez que l'oreille gauche est différente de la droite, ils doivent être en train de bosser dessus ça se trouve)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement