Revolution Script 4.1


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

ce qui est sur c est que je suis pas pret de mettre un rs vu la pauvre reponse qu on te donne quand on dit je l ai mis j ai eu se probleme

la reponse: non ca viens de toi... mdr

faudrait essayer de chercher a comprendre avant de s avancer

et perso je ne connaissai pas j ai eu envi de tester j ai trouver ca bien pratique et tout avec quelque commandes que je connaissai pas mais bon il me fait planter mon pc et meme depuis a chaque reboot je plante je vais etre obliger de format car j ai desactivé la restauration

donc voila je sais bien qu'il y a toujours des bug sur n importe quel programme mais bon avant de dire c est pas notre programme c est ton pc. il aurai, je pense fallu quand meme chercher un peut

enfin malgres cette mesaventure je dis quand meme joli prog et joli boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=26719,50,48][nom]castor62 a écrit[/nom]

RS is checked By UA ... Then no Cheat... ok ?[/citation]

:heink:

tu te prends pour jean claude van damme ? :sweat:

[citation=26761,100,2][nom]Eveden a écrit[/nom]Parceque vossey.com c'est pas non plus la référence niveau comportement agréable hein.

Faut savoir qu'ici, la plupart passe leur temps à se plaindre à se jouer les gros durs.

Donc essayez d'avoir des avis d'autre part, c'est toujours mieux. ;)[/citation]

Ecoute j'ai parcouru d'autres forums et c'est pas top les critiques.

------------------------

Mais lethaluciole, c'est pas croyable, tu le fais expres.

On remet en cause certains scripts. Des gens comme moi ou chandlerbing sommes reconnaissants de ton travail mais avec RS, rends toi compte que tu t'attaque a une partie sensible de CS.

Mais quest ce que tu crois, on devrait dire amen a toutes les personnes qui vont nous concocter un truc tout ca parce quils se sont cassé le cul pendant des mois ?

Si tu veux faire reconnaitre ton logiciel, il va falloir accepter les critiques autrement que ca et se battre un peu plus.

Je vois par exemple que le site web n'est pas tres fourni alors que c'est censé etre la vitrine de ton produit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas moins.

Je l'ai dit plus haut : le travail fourni n'est pas remis en cause.

Après, si la plupart des personnes ici ne sont pas des utilisateurs effrénés de ton produit, je ne vois pas en quoi tu peux leur en vouloir.

RS n'est qu'un outil, pas une nécessité.

Après, que le script soit UA compliant ou pas, il se trouve qu'il y a des personnes qui trouvent certaines options un peu limite.

Alors plutôt que de les traiter d'écervelés, il aurait été un peu plus diplomate de vous défendre avec de réels arguments.

Et même si vous n'êtes pas destinés à devenir commercials (merci.), développez un peu votre communication. Il semblerait que vous aillez un peu mis de coté tout ce qui ne concerne pas la programmation du scrit.

Enfin bon, je dis ca, je dis rien : ) Toute façon ça sera mal prit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le script est bien, l'ayant déja utilisé il y à quelques années [mylife](je ne peux le télécharger pour le moment, j'attends de récupérer ma connexion ADSL)[/mylife] mais le site n'est certainement pas à la hauteur du programme. une seule page, pas de dossier, pas d'explications pour l'installation, pas de détail de tout ce qui est inclus avec les possibilités.... juste un changelog et trois liens dont deux pour télécharger. [:c00kie]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=26834,80,26][nom]razorbill a écrit[/nom]Pas moins.

Je l'ai dit plus haut : le travail fourni n'est pas remis en cause.

Après, si la plupart des personnes ici ne sont pas des utilisateurs effrénés de ton produit, je ne vois pas en quoi tu peux leur en vouloir.

RS n'est qu'un outil, pas une nécessité.

[/citation]

>> Euh je pense que tu t’égares vers des conclusions hâtives, nous ne sommes pas utopistes, mais plutôt réalistes, c'est loin d'être parfait nous l'admettons. De plus nous n'avons jamais voulu convertir l'entièreté des joueurs comme tu sembles le penser... On n’est pas non plus les derniers abrutis venus de la faune belge... Le problème ce ne sont pas les avis défavorables du moment qu'ils sont clairement justifiés mais plutôt ce qui se répète: "Téléchargez pas ça c'est de la ***** parce que j'aime pas. C’est pour les newbies…" Ce n'est pas très constructif, ça ne nous aide en rien mis à part nous décourager. Donc euh tu nous prêtes des intentions que l’on n’a pas, je suis désolé mais c'est comme ça...

[citation=26834,80,26][nom]razorbill a écrit[/nom]

Après, que le script soit UA compliant ou pas, il se trouve qu'il y a des personnes qui trouvent certaines options un peu limite.

Alors plutôt que de les traiter d'écervelés, il aurait été un peu plus diplomate de vous défendre avec de réels arguments.[/citation]

>> Pour moi c'est déjà un argument, ensuite tous les gens tenant de tels propos n'ont jamais installé le script et se basent uniquement sur des échos qu'ils en on eu... En l'installant ils seraient capables de voir que les fonctions présentes ne sont pas ce que l'on peu appeler 'limites'.

[citation=26834,80,26][nom]razorbill a écrit[/nom]

Et même si vous n'êtes pas destinés à devenir commercials (merci.), développez un peu votre communication. Il semblerait que vous aillez un peu mis de coté tout ce qui ne concerne pas la programmation du scrit..[/citation]

>> On aimerait bien voir quel comportement tu adopterais à notre place... Nous avons lancé quatre versions, sur les quatre j'ai eu un travail énorme, mon msn publique compte plus de 5000 contacts qui tous les jours m'harcèlent parce qu'ils ne s'en sortent pas. C'est un travail à sens unique, nous travaillons pour rendre service à une communauté en déclin. Cependant de cette communauté nous n'en retirons aucun merci. Résultat? Nous sommes à cran et donc très facilement irritables.

[citation=26834,80,26][nom]dravenTIGERS[/nom]

mais le site n'est certainement pas à la hauteur du programme. une seule page, pas de dossier, pas d'explications pour l'installation, pas de détail de tout ce qui est inclus avec les possibilités...juste un changelog et trois liens dont deux pour télécharger...[/citation]

>> Nous sommes entrain de recoder un portail, nous avions quand même un site fréquenté (70.000 visiteurs uniques par mois), faisant office de vitrine... Donc pour le moment le site actuel est provisoire on recode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lethaluciole Posté le 27-09-2004 à 17:48:20 cocos a écrit :

cest dommage avant cs-revolution.com etait plus complet comme site je trouve

On est entrain de coder un portail ça prend du temps ce qui est en place pour le moment est temportaire

Vérifier avant de sortir un argument ( ici le site ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=26856,80,28][nom]lethaluciole a écrit[/nom]

>> On aimerait bien voir quel comportement tu adopterais à notre place... Nous avons lancé quatre versions, sur les quatre j'ai eu un travail énorme, mon msn publique compte plus de 5000 contacts qui tous les jours m'harcèlent parce qu'ils ne s'en sortent pas. C'est un travail à sens unique, nous travaillons pour rendre service à une communauté en déclin. Cependant de cette communauté nous n'en retirons aucun merci. Résultat? Nous sommes à cran et donc très facilement irritables. [/citation]

C'est ton projet, ton boulot, tes envies, tes problèmes, ta vie, tes emmerdes.

Le consommateur n'est pas doué d'empathie. Il consomme. Il critique quand il aime pas, ne dit pas souvent merci.

Inutile de faire un script pour s'n rendre compte. Et si tu voulais de la reconnaissance et de l'amour, tu t'es planté de projet.

Et personnellement, quand je m'ennerve, je la ferme. Parce que ça vaut mieux. Etre aigri avec le client, c'est un concept de promotion comme un autre : ) Trash commerce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=26984,80,31][nom]KnekY a écrit[/nom]Franchement vous me faites tous bien rire, vous le démontez alors que vous n'etes même pas capable d'en faire un dixième. Vous le prenez pour qui sérieux ??? c'est pas un vendeur c'est un joueur comme les autres qui a voulu que tout le monde puisse avoir des alias binds et config que les minis programmeurs se font pour eux comme ca tout le monde sur le même pied d'égalité ... De là si vous n'acceptez pas que vos secret du style l'auto switch ou autre soient mis à disposition de tout le monde allez vous rhabiller ... parce que bon une config que vous bidouillez vous même c'est bien ! GG à tous vous savez faire une commande ... Mais regardez tout le travail qu'ils ont fait et vous vous leur crachez dessus comme si ils étaient des vendeurs alors que ce sont des joueurs ... Imaginez vous ! Vous faites une dicerte de 20 pages super content vous avez ficlez votre affaire vous pensez avoir bien fais bien rédigé ... Resultat le prof vous tourne en ridicule devant tout le monde en vous montrant que vous etes un attardé mental pas capable de savoir lire un sujet ... vous faites quoi ??? vous gueulez ... Non vous allez me dire non moi je prend ca avec philosophie je ferais mieux la prochaine fois ... Mais vous etes qui pour juger du travail des autres ??? Serieux ils sont aller meme demander a UA & WWCL si leur programme (et non produit !) était clean !

Vous crachez sur du travail bien fait... Allez sirer les pompes de vos profs ou de votre patron parce qu'il a pri votre idée en disant que c'est la sienne et soyez content de vivre ! Allez remetez vous un peu en question dans votre vie ca vous fera pas de mal. revolution Script est un logiciel pour des joueurs et non un produit pour des clients !!![/citation]

toi t'as tout lu des derniers posts ...

ca se voit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KnekY, tu crois que ça aurait été newsé si on pensait que ce script est tout pourri ?

A ce moment là on peut dire comme lethaluciole, on a pas été remercié pour la news, comme si c'était normal qu'on news sur ça : )

Et c'est pas parce que la disserte fait 20 pages que c'est du bon.

Le but du topic c'est de discuter du script. L'analphabétisme se soigne. Sur ce topic il y a des gens qui aiment bien le script, d'autres non, et certaines le trouve immoral. A partir de là on peut construire un débat, ou une discussion, si tu préfères.

Après si ca peut faire plaisirs, j'enlève tout les messages négatifs et on ne garde que les "ouais ! trop gg le script !".

Edith : non bugs ! on est des mecs qu'aiment rien, sans gout et analphabétes.

même les idiots on leur mot à dire

];:]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=26343,0,3][nom]lethaluciole a écrit[/nom]Je remercie toute l'équipe de Vossey.com pour le soutient qu'ils nous ont apporté tout au long de notre projet :)! Merci à vous! On vous souhaite une bonne continuation ainsi qu'une bonne chance pour cette année 2004-2005 qui va certainement être une année riche en couleurs (Hl² oblige)![/citation]

euh...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=27215,120,4][nom]lethaluciole a écrit[/nom]ah bon? Je ne sais pas où j'ai déclaré ça, enfin bon merci Lowskill... Enfin c'est pas grave bonne continuation à vous! Merci d'avoir fait preuve d'une maturité implacable! [g]Enfin je dis ça je dis rien...[/g][/citation]

Oui, ne dit rien.

Expression à la con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.