Revolution Script 4.1


Simcamb

Messages recommandés

Je suis d accord avec Woulou ce type de programe ne vaut pas un Gui ou ca cfg perso ( sans Hax ) sinon pour les joueur quils veulent metre du fun dans leur cs aller le Dl j ai teste une version il y a un petit moment c'etait pas trop mal....

Toi la bas je suis ton pere ! ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=26381,0,39][nom]Sabrina- a écrit[/nom]j'adore ;)

et moi coté binds, je n,est pas grand chose, c'est pour aller plus vite et pas me bourrer de touche (je suis usr un portatif) :

1) [g]jump + duck[/g]

2) full buy ammo (et achat pré arrangé)

3) [g]walk toggle (se désactive quand je tire, quand je me baisse)[/g]

4) messages pré-enregistrés

c'est juste pour simplifier la vie quoi.[/citation]

[citation=26382,0,40][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]En gras j'aime pas.

En italique je trouve ça limite, ça dépend des messages.

Se simplifier la vie ? Mouais. Bien se la faciliter plutôt.[/citation]

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila moi ca quelques années que je play a cs et autres mods hl et il y a un truc qui me péte les couilles ce sont les scripts a gogo; non mais ou va t'on avec 50 mo de scripts sachant qu'un script c'est du texte donc par exemple pour binder les touches d'achat ca me prend 1ko donc en fait en ayant lu tous les posts de ce topic les gars qui ont ce genre de machin sont ultra avantagés. comme si les super config matos et super connexions ne suffisaient pas.

moi j ai hate que valve dans ces differents mods officiels interdise l'installation de nouveaux fichiers ou modifications de leurs fichiers: style les mecs qui avec un editeur graphique modifient les textures du jeu, si le gars a envie de tricher facile il met les texture en bleu et voila il obtient un wallhack.

moi je dit chapeau au createur de rs car il s est pété le cul par contre je dit que vous etes tous de petits merdeux pour ceux qui le dl et viennent ce faire passer pour des pgms alors que ce ne sont en fait que de gros nuls qui ne savent pas jouer sur une config de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=26379,0,37][nom]Sabrina- a écrit[/nom]Script de 107 mb[/citation]

FAux, 56.3 Mo

...il fait 89.6 ko...

Oui peut-être, mais ce script est un simple script.

Le Revolution Script est à la base un script du même genre mais au quel est rajouter une multitude de fonction comme l'édition du background CS (Application qui n'existe nulle part d'autre), création du tag, gestion intégrale d'amx, amxx, hlguard et bots... Edition de playlist mp3... et j'en passe....

Alors je ne pense pas que tu puisse comparer deux scripts qui appartiennent à deux univers différents...

Voila.

PS: Au lieu d'étaler des propos non-fondés en public, je te propose vivement de me contacter par email cl_raptor@hotmail.com

R@pt0r

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous moi j'ai un lèger probleme quand je lance czero après avoir mis rs 4.1 il se met en 640fois 480 et 16 bits et quand je vais dans les options il n'y a aucune resolution a choisir dans l'onglet video........si une ame charitable venait à passer par là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=26382,40,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]En gras j'aime pas.

En italique je trouve ça limite, ça dépend des messages.

Se simplifier la vie ? Mouais. Bien se la faciliter plutôt.[/citation]Le jump + duck n'est qu'une facilité, ça change rien au jeu et on est directement accroupi pour sauter sur une caisse..

Les achats ça fait gagner énormément de temps

Et puis le walk-toggle c'est quand meme bien plus pratique, surtout quand la disposition des touches n'est pas pratique pour maintenir une touche supplémentaire enfoncée et avoir une liberté de mouvement totale...

Ca ne désavantage pas les autres joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

put1 ca a mis le bordel sur mon ordi le bug des 640 par 480 16 bits se reproduit sur tous mes jeux steam et ca ne le faisait pas avant revolution script.messieurs je pense que vous pouvez passer en 4.2 ou tout simplement arreter ca serait tout aussi bien.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non l'archétype du gars qui t'a fait confiance et qui à été obligé de faire une récupèration système.et toi t'es l'archétype du gars fier de son boulot qui ne tolère pas les critiques.......je ne sais pas qui est le boulet.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=26541,40,22][nom]Simcamb a écrit[/nom]Le jump + duck n'est qu'une facilité, ça change rien au jeu et on est directement accroupi pour sauter sur une caisse..

Les achats ça fait gagner énormément de temps

Et puis le walk-toggle c'est quand meme bien plus pratique, surtout quand la disposition des touches n'est pas pratique pour maintenir une touche supplémentaire enfoncée et avoir une liberté de mouvement totale...

Ca ne désavantage pas les autres joueurs[/citation]

Ca dépend ...

A CS je suis d'accord, mais dans d'autres mods qui gèrent un minimum d'accélération, le jump+duck est plus qu'une facilité car il te permet (bien manié) de faire un saut monstruueux à la limite de la faisabilité en temps normal.

Pour le walk-toggle, je trouve que c'est un peu trop facile [:spamafote]

Après les achats et les messages, je ne suis pas contre leur utilisation.

Et puis c'est quand que vous le corrigez le tuto ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=26541,50,12][nom]Simcamb a écrit[/nom]Le jump + duck n'est qu'une facilité, ça change rien au jeu et on est directement accroupi pour sauter sur une caisse..

Les achats ça fait gagner énormément de temps

Et puis le walk-toggle c'est quand meme bien plus pratique, surtout quand la disposition des touches n'est pas pratique pour maintenir une touche supplémentaire enfoncée et avoir une liberté de mouvement totale...

Ca ne désavantage pas les autres joueurs[/citation]

Alors la je t'arrete de suite.

Les binds d'achat ok.

C'est simple, tout le monde peut le faire ya pas de mal.

Mais alors en ce qui concerne le reste, stop.

Comme n'importe quel jeu, tu dois en accepter les regles et les difficultés que cela implique pour pouvoir réussir.

Je suis désolé, a partir du moment ou tu programmes des combinaisons de touches comme le saut accroupi et des combinaisons de mouvements comme le walk toggle, tu laisse la machine prendre le controle de ton joueur le temps du script. Elle est ou la notion du jeu ?

D'une ya moins de mérite quand tu reussis une action grace au walk toggle par exemple et en plus de ca, si les gens sont pas capables d'enchainer une action de mouvements correcte sans etre assistés par la machine, bah c'est regrettable.

Eh puis on tombe dans la naïveté et l'hypocrisie la plus totale puisqu'il faut penser que beaucoup doivent aller certainement plus loin que le walk toggle dans leur fameux userconfig.cfg . (sans parler de programme de cheat bien entendu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé woulouf de vouloir se simplifier la vie pour pas avoir un torticolis au poignet et aux falanges.

je vasi de se pas enlever le script qui brasse mon yagourt le matin a 8h :(

en passant, savais tu que des claviers chient quand tu pese 3 touches en meme temps ? surement pas voyons...

et c'est surement pas a cause du toggle walk que tu va avoir réussis a faire un ace dans un round... ca fait juste marcher merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé woulouf de vouloir se simplifier la vie pour pas avoir un torticolis au poignet et aux falanges.

C'est ton probleme, arrete les jeux si tu chopes de l'arthrite a ton age.

En plus, tu dois etre limité car je connais pas beacoup de jeux qui permettent autant de libertés. Meme, la dev-team Natural Selection a supprimé l'utilisation de scripts et personne s'en est plaint au contraire.

je vasi de se pas enlever le script qui brasse mon yagourt le matin a 8h :(

[:woulouf]

en passant, savais tu que des claviers chient quand tu pese 3 touches en meme temps ? surement pas voyons...

Vas y lance un sondage pour savoir combien de personnes jouent avec un clavier préhistorique.

Pour ton cas, je te propose un clavier tout neuf a 5.40 € frais de port compris >ici<

et c'est surement pas a cause du toggle walk que tu va avoir réussis a faire un ace dans un round... ca fait juste marcher merde.

Je pourrais etre d'accord avec toi en effet.

Le walk toggle normalement c'est quoi.

Le but de ce script est de transformer la touche "marcher" en une sorte d'interrupteur. On appuie dessus une fois, on marche, on rappuie on court.

D'ailleurs, on peut faire la meme chose avec le micro par exemple.

Ce n'est pas genant tout ca.

Bon sauf que voila, comme tu 'la dis toi meme, tu te mets a courir quand soit tu t'abaisses ou quand tu tire. Désolé, le walk toggle ce n'est pas ca... :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.