Revolution Script 4.1


Simcamb

Messages recommandés

Après une version 4.0 peu convaincante, après de multiples updates corrosives de steam, après avoir eu une peur bleue, le Revolution Script signe son flambant retour dans sa nouvelle édition 4.1. Comme à l’habitude de nombreux changements sont au programme notamment une compatibilité sommaire avec Windows 98 et Millenium (Cependant Xp est vivement recommandé), une nouvelle version d’Auto-Server et enfin un nouveau Ping optimiser déterminant des Cvars plus justes par rapport à votre type de connexion.

Le staff nous annonce aussi la levée d’une multitude de bugs parasitaires présents dans les versions antérieures. D’après eux, vous aurez enfin droit à une installation stable, ne risquant pas de planter de façon intempestive. Grossièrement la 4.1 possède tous les ingrédients pour en faire un plat exquis, certainement pantagruélique, mais d’un goût voluptueux et exotique. Ils ont prouvé une fois de plus qu’ils portaient une attention particulière au perfectionnement de leur logiciel désormais connu !

Cessons de déblatérer un tas d’inepties inutilement… Voici le changelog et les liens pour en faire l’acquisition !

Changelog:

[*]Nouvelle installation plus stable.

[*]Les fichiers seront installés de manière radicale.

[*]Correction du problème Win98/Me venant de msdsmx.ocx.

[*]Correction de la navigation sous CZ.

[*]Correction du bug mineur des cvars dans les listes déroulantes d'Auto Server.

[*]Auto Server Seconde Edition.

[*]Compatibilité RSCZ et RS1.6.

[*]Correction de détails d'interface.

[*]Ping Optimiser V2.

[*]Ajout de combos personnalisés (Arme primaire, Arme secondaire).

[*]Mise à Jour amxX RC6.

[*]Suppression de fichiers inutiles!

[*]Ajout d'une option dans le commandmenu pour supprimer le son caverneux.

[*]Augmentation de la visibilité des commandmenu en 800*600.

[*]Correction d'une erreur de ligne dans les kb_act.lst.

[*]Ajout d'un mode GUI (tiré de l'skgui 3.0).

[*]Correction du commandmenu admin.

Téléchargement Version CS1.6:

http://www.cs-revolution.com/compteur.php?id=6

Téléchargement Version CSCZ:

http://www.cs-revolution.com/compteur.php?id=5

Site officiel: Cs-revolution.com

Merci à lethaluciole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

Non mais ce type de soft, c'est le genre de truc lourdingue et inutile pour CS que je déteste...

Lisez une Faq, creer votre userconfig.cfg perso et ce sera beaucoup mieux que ce truc la...

En plus on doit se taper les say_team du type "Revolution script, arme a terre" :heink:

Les mecs qui utilisent ca, tu les colle sur un CS config de base (on va dire au moins les touches paramétrées), ils ne savent plus rien faire.

Il ya tellement plus de satisfaction personnelle en faisant son truc maison apres avoir parcouru des tas de forums, au moins, on sait comment ca marche et c'est encore mieux quand tout fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=26349,0,9][nom]bullseyeg a écrit[/nom]Inutile et je considere ca comme un cheat , s 'ils ont gardes les tir bleus le touche qui permet de faire un 180 degres et bien d autres .[/citation]

Inutile peut etre...chacun son avis... mais pour le reste je t'arrette !

Le script a été checké par COunter-cheat.com et par United Admins (Cheating Death) !

Alors, stp, arrette de baser tes dires sur ton avis et renseigne toi avant de proférer de tels propos à l'encontre de quelque chose.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deja testé RS (RS 2 a RS 4.0 pour le moment)

J'ai bien aprecié mais les scripts je prefere ne plus en installer par precaution (VAC et ses BANs "injustifier" pour certains)

C'est bien pour les debutants qui ne savent pas toutes les commandes de la console ou pour avoir des alias qui ne foirent pas mais apres on n'y touche plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.