Reprise difficile


Weirdcong

Messages recommandés

Hello,

comme l'indique le titre, j'ai réinstallé TF2 ces derniers jours. Je viens d'achever à l'instant ma première heure de jeu depuis 2 voire 3 ans (et encore je n'y avais vraiment pas joué beaucoup à l'époque, une dizaine d'heures je pense).

Niveau skill, ça va encore c'est pas le souci. Le problème est que je n'ai plus aucun repère comparé à ce que j'ai connu et beaucoup de choses ont changé.

Premièrement : c'est quoi ces succès à gogo ? J'ai dû gagner 10 succès durant cette 1ère heure et du coup je me demande vraiment quel intêret ça a :D On y gagne quoi à les remporter ?

Deuxièmement : je vois qu'un système d'objets a été mis en place. Concrètement, comment fait-on pour les gagner ? Remporter des succès, les trouver ?

Troisièmement : Pareil que les objets, le système de chapeaux et de badges (ou autres items) apporte quelque chose à part l'esthétisme ? Non pas que je trouve ça débile, ça m'amuse beaucoup d'ailleurs, mais je suis juste dans le flou le plus total.

Dernièrement (oui après j'arrête c'est promis) : Avez-vous quelques bonnes IP à me transmettre ?

J'avoue être un peu perdu en débarquant maintenant après une longuuuuuueeee pause et s'en m'être vraiment attaché à l'actualité du jeu. Merci d'avance de vos réponses.

Weirdcong

`\o/'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1°) : Bah au début tu débloques les succès faciles donc ça enchaine, mais après ça se complique ;)

Tu peux gagner quelques armes avec les succès

2°) : Pour gagner les objets : tu peux sois les acheter via le Store soit les "Dropper", c'est à dire qu'en pleine partie, tu peux avoir un message te disant que tu as gagné un chapeau ou arme.

3°) : Les chapeaux et badges sont là pour l'esthétisme ^^. Par contre, si tu assembles certaines armes et chapeaux, tu peux obtenir des bonus.

Pour les serveurs je sais pas quoi te proposer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.