Half-Life 2 pris en otage?


lowskill

Recommended Posts

Vu sur Gamespot.

Vous êtes tous au courant que Valve et VUG ont quelques différents depuis quelques années. Nous apprenons que dans leurs contrat, VUG a six mois pour diffuser le jeux après que la dernière bêta leur ai été donnée.

Celà signifie que si VUG veut ennuyer profondemment Valve, ils peuvent garder en 'otage' le jeu (ou menacer de le faire) pendant six mois, tout en gardant à l'esprit que Valve n'a pas le droit de diffuser le jeu via Steam avant la publication d'une version commerciale et que VUG a besoin de l'argent qu'engendrerai la sortie de Half-Life 2

Dernièrement, Doug Lombardi déclarait sur Gamespot qu'ils avaient donné la RC à VUG la semaine dernière et qu'il esperait voir le jeu sortir le plus rapidement possible.

Ne désespérez pas, un jour vous l'aurez.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 81
  • Created
  • Last Reply

[citation=26109,0,5][nom]Eveden a écrit[/nom]"Si tu me rends pas mes billes, je te rends pas ton GameBoy !"

"Nan, c'est toi le premier qui rend !"

"Nan, c'est toi !"

6 mois à ce petit jeu ? Sympa ...[/citation]

:jap:

Link to comment
Share on other sites

A mon avis ça va faire comme HL1. On pourra profiter du moteur 3D environ 1 ans après voir plus, quand toutes les cartes graphiques sur le marché seront plus performantes et moins chere. Donc il est préférable de pas acheter a prix exhorbitant, histoire de se refaire une configue de la mort qui tue un peu apres (mais bon faut pouvoir jouer au jeu quoi: Les rad 9800 sont plus très cheres).

Link to comment
Share on other sites

Justement, attendre 6 mois de plus serait tuer la poule aux oeufs d'or, et il ne faut pas oublier que le but des deux parties est de rentrer dans ses fonds, vos histoires de chamailleries ne tiennent pas la route....déjà repoussé à plusieurs reprises, six mois de plus et le jeu sera sans doute dépassé, je ne parle pas du moteur, ni de l'histoire, mais depuis les premieres vidéo de HL², j'ai joué à la démo de Far Cry (c'est marrant de tirer dans le requin et dans les caisses), j'ai acheter Doom3 (trippant et beau bien que gore...ah?) et je me demande ce que HL² pourrait apporter de nouveau aujourd'hui, même si il à été un pionnier dans le genre, mais pionnier uniquement en video pour le moment....dans six mois combien de fois auront-t-ils vendu leur moteur? combien d'autres jeux seront sorti?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.