Half-Life 2 pris en otage?


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=26113,0,9][nom]pitt93 a écrit[/nom]bof je pense pas que VUG garde le jeu pendant six moi ca serait un sincere manque de respect du joueur!![/citation]Ca fait bien déjà 2 ans qu'ils nous manquent de respect ... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof moi ce qui m'interesse le plus dans HL2 c'est son scénario et son fun. Qualitée graphique, il reste du boulot. Remarquez les reflets dans les vidéos. Tous les models, on voit pas leurs reflets dans l'eau. Ca fait des trous dans le paysage :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas encore de confirmation de Vivendi, mais le contenu de la version boite collector d'Half-Life 2 est desormais présent sur deux sites de vente en ligne : GameSpot & EBGames.

Voilà le contenu que ces deux sites annoncent :

Half-Life 2 sur DVD

Counter-Strike: Source

Half-Life: Source

Edition limité d'un T-Shirt en taille XL seulement.

Le livre Prima : Half-Life 2 Prima Book qui parle des personnages, de la création du jeu etc ...

Le prix serait d'environ 80$ ! Or cette édition collector me semble bien maigre par rapport à ce qu'on peut avoir pour le même prix avec la version collector de World of Warcraft par exemple!

source Hl2fusion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en fait le jeu il sort pas c'est seulement a cose de vivendi no ?

pour valve le jeu est terminé car il est en prechargement et quils on donné la RC....

Si valve n'avais pas de contrat avec vivendi comme quoi il devait sortir le jeu sur steam seulement apres la sortie en magazin par vivendi le jeu serai deja sorti sur steam et tou le monde y jourais la....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je suis dépité par cette faculté qu'on les gérants de société de ne pas se contenter de gagner de l'argent, mais de toujours vouloir gagner PLUS d'argent...

C'est d'ailleurs ce genre de raisonnement qui vient de mener la petite boite où je bosse à déposer le bilan il y a quelques jours !

C'est lourd mais c'est comme ça que ça se passe, maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, VUG sont pas si débiles que sa, et savent très bien que HL2 dois etre sorti très rapidement (si toutefois celui-ci est près) pour pouvoir passer a la caisse ;). Et tout ceci ne ferai que ternir de plus en plus leur image de marque si HL2 devais sortir encore avec 6 mois de retard, là tlm les prendrait pour de pauvres débiles incopétant, n'ayant rien compris ! ! enfin... je me dis sa... hein.. pq pas non ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a encore qu'il l'attendent ? :heink:

Franchement vous ete bien Naif :sarcastic:

Mettez vous a Doom3 ou a un autre FPS, mais aretter d'etre les victimes de Valve/VUG et oublier se jeu.

Il se foutent de notre gueule et vous l'attendez quand meme.

Enfin c'est sur il auront tous votre argent quand meme a la sortie.

IL se moquent des joueurs mais les joueurs acheteront quand meme.

Allez bye, moi sa fait un baille que je l'attend plus se jeu. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HL2 .........!! c'est comme les licornes ou le monstre du loch ness !! : il en existe des fotos, des gens l'on vu ,mais personne n'arrivera a l'avoir.

Ce jeux est une legeande.........ne revez pas trop

Certain crois en Budha d'autre en jesus, d'autre en chiva d'autre en half life 2 , mais personne ne les a vus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smockaz... tu fera parti de nous tous, lorsque le jeu sortira, parti de ce qui iront acheter le jeu... et honnetement doom3 , c'est vraiment tres limite comme jeux, c'est vrai c'est beau, oui et ce, seulement 5 min, apres c'est répétitif et fort naze comme gameplay :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.