Half-Life 2 pris en otage?


lowskill

Messages recommandés

J'aime bien les commentaires qui parlent du "respect du joueur"

Il faut arreter de rever les gars, Vivendi n'en a rien à foutre du respect du joueur: c'est un [g]EDITEUR[/g], comprenez par là que leur seul but est de s'en foutre plein les poches.

Regardez juste leur politique de distribution de cd et vous comprendrez: de la qualité artistique? que nenni, juste du bon commercial renforcé de matraquage publicitaire.

Il est exact qu'il pourraient retarder le jeu de 6 mois pour emmerder Valve, mais louper les fetes de Thanksgiving ne serait pas une bonne opération commerciale pour eux. :non:

D'un autre coté ils sont tellement cons parfois... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=26268,40,37][nom]jeremlille a écrit[/nom]J'aime bien les commentaires qui parlent du "respect du joueur"

Il faut arreter de rever les gars, Vivendi n'en a rien à foutre du respect du joueur: c'est un [g]EDITEUR[/g], comprenez par là que leur seul but est de s'en foutre plein les poches.

Regardez juste leur politique de distribution de cd et vous comprendrez: de la qualité artistique? que nenni, juste du bon commercial renforcé de matraquage publicitaire.

Il est exact qu'il pourraient retarder le jeu de 6 mois pour emmerder Valve, mais louper les fetes de Thanksgiving ne serait pas une bonne opération commerciale pour eux. :non:

D'un autre coté ils sont tellement cons parfois... :ange:[/citation]

ils s'en foutent peut-être mais s'ils compte sortir le jeu en 2008 ni l'argent, ni le respect ils l'auront :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et cette saga, ils vont la sortir en triple DVD COllector 4CD ?

[citation=26175,40,24][nom]InternHertz a écrit[/nom]Ca, ca risque d'etre dur :pt1cable:[/citation]

En effet, il n'y aura pas assez de place sur les dvd pour contenir les bonus !

-bonus 1 : Gabe "on s'est fait volé le code source !"

-bonus 2 : Gabe "je me suis fait hacker mon site !"

-bonus 3 : Valve & VUG se tapant sur la gueule !

:crazy:

Si le probleme vient du fric que la vente raportera, je veux bien m'en charger : le blé pour bibi, le jeu pour les joueurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.