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Valve semble ne considérer que Team Fortress 2 ces derniers temps ! En effet, une nouvelle mise à jour qui se téléchargera comme à l'accoutumée automatiquement au prochain démarrage de Steam est disponible.

Le changelog est le suivant :

[*]Correction d'exploits réalisables sur la carte Badlands et de bugs faisant disparaître les textures.

[*]Correction d'un bug relatif à la commande tv_enable qui faisait que la valeur du nombre de joueurs maximum était systématiquement redéfinie.

[*]Correction du bug qui comptabilisait comme un poignardage par derrière un coup de couteau de face.

[*]Correction d'un bug qui envoyait des données erronées concernant les statistiques.

[*]Les armes trouvées sur le sol vous rapportent maintenant la moitié de la capacité maximale de munitions que vous pouvez porter.

[*]Ajout d'une fonction qui permet d'exécuter le fichier cfg\.cfg lors de la sélection d'une classe de jeu (déjà annoncé comme ajouté, mais ça n'était pas le cas).

[*]Modification de la valeur par défaut de la cvar mp_forcecamera, pour la remettre à 1.

[*]Au niveau de la traduction française du jeu, "l'übercharge", devenue "immunité" a été rebaptisée "übercharge". Le Medic étant allemand, c'est toujours mieux d'utiliser un mot en partie allemand la désigner !

Par ailleurs, un membre de Nofrag a déniché une interview de Robin Walker qui nous parle (un peu) de Goldrush, une nouvelle map en préparation :

18ce49af7d71b610b6b1ca7ff8b76.jpg

Aucune date de sortie n'a été précisée ; nous savons juste que cette carte est toujours en test chez Valve. Dernière info, pour les fans du Medic : il paraîtrait que les noms des succès aient été traduits en français... leur arrivée semble donc imminente !

info.pngMerci à authority, hourayra et anto1ne3.

Voir la fiche du jeu

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Posté(e)
Correction du bug qui comptabilisait comme un poignardage par derrière un coup de couteau de face.
Enfin !

Puis le mot immunité est vraiment moche par rapport à übercharge.

J'ai hâte de jouer sur Goldrush :love:

Posté(e)

vous trovez pas que sur badlands, le dernier point est vraiment trop rapide ... e gros ca fini genre si on possède le point du milieu et qu'on commence le suivant, ona presque déja gagné ... il n'y a quasiment aucune phase de jeu intéressante entre les deux derniers points.

Posté(e)
Correction d'un bug qui envoyait des données erronées concernant les statistiques.

C'est cool de leur part, mais bon le mal est fait j'ai 74.9 hours de jeu pour le Demoman alors que j'ai joué 5 heures grand max avec cette classe ...

vous ne trouvez pas que sur badlands, le dernier point est vraiment trop rapide

Si je trouve aussi, une fois la colline prise, c'est déjà terminé la plupart du temp ... :sweat:

Posté(e)

C'est cool de leur part, mais bon le mal est fait j'ai 74.9 hours de jeu pour le Demoman alors que j'ai joué 5 heures grand max avec cette classe ... [/quotemsg]T'es tellement accro que tu mesures pas le temps que tu passes à jouer à TF2 :whistle:

goldrush une super map dans TFC ! mais faudra restric le sniper pour cette map :o[/quotemsg]

Apparemment c'est gérable de pas se faire avoir par des snipers, en se cachant derrière le "chariot".

Posté(e)

Sur Badlands si la defense est bien organisée et si les joueurs ont le temps de revenir apres la capture du precedent point ça peut durer tres longtemps.

Hier, sur une carte ont est resté proteger le dernier point pendant 20 min avant de pouvoir tenter une sortie et reprendre la colline.

Sinon moi perso, cette carte je la trouve exellente en Spy, vous en pensez quoi ?

Posté(e)

Sympa pour la mise à jour, badlands je la trouve sympa, les spy se croient tellement dans "SpyLand" qu'ils grouillent et attaquent sans discrétion, c'est toujours un massacre ! :sol:

Sinon petit bémol, pour une map qui joue sur la hauteur de certains points, je trouve que la "découpe" de la map, c'est à dire la facilité à grimper sur une plateforme d'une hauteur supérieure est assez galère, on regrette presque le vieux moteur d'HL1, qui était "clair" sur ce point là

Posté(e)

aah les spy :D

c'est sûr qu'avec cette grande map on s'amuse bien déguiser en ennemi poignard à la main, un petit coup de cut' dans le dos et hop pleins d'endroits ou se cacher et se faire oulbier... pratique :P

Et en plus elle est jolie comme map je trouve. 8.5/10

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