Mise à jour pour TF2


Exyntigor

Messages recommandés

Valve semble ne considérer que Team Fortress 2 ces derniers temps ! En effet, une nouvelle mise à jour qui se téléchargera comme à l'accoutumée automatiquement au prochain démarrage de Steam est disponible.

Le changelog est le suivant :

[*]Correction d'exploits réalisables sur la carte Badlands et de bugs faisant disparaître les textures.

[*]Correction d'un bug relatif à la commande tv_enable qui faisait que la valeur du nombre de joueurs maximum était systématiquement redéfinie.

[*]Correction du bug qui comptabilisait comme un poignardage par derrière un coup de couteau de face.

[*]Correction d'un bug qui envoyait des données erronées concernant les statistiques.

[*]Les armes trouvées sur le sol vous rapportent maintenant la moitié de la capacité maximale de munitions que vous pouvez porter.

[*]Ajout d'une fonction qui permet d'exécuter le fichier cfg\.cfg lors de la sélection d'une classe de jeu (déjà annoncé comme ajouté, mais ça n'était pas le cas).

[*]Modification de la valeur par défaut de la cvar mp_forcecamera, pour la remettre à 1.

[*]Au niveau de la traduction française du jeu, "l'übercharge", devenue "immunité" a été rebaptisée "übercharge". Le Medic étant allemand, c'est toujours mieux d'utiliser un mot en partie allemand la désigner !

Par ailleurs, un membre de Nofrag a déniché une interview de Robin Walker qui nous parle (un peu) de Goldrush, une nouvelle map en préparation :

18ce49af7d71b610b6b1ca7ff8b76.jpg

Aucune date de sortie n'a été précisée ; nous savons juste que cette carte est toujours en test chez Valve. Dernière info, pour les fans du Medic : il paraîtrait que les noms des succès aient été traduits en français... leur arrivée semble donc imminente !

info.pngMerci à authority, hourayra et anto1ne3.

Voir la fiche du jeu

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Correction d'un bug qui envoyait des données erronées concernant les statistiques.

C'est cool de leur part, mais bon le mal est fait j'ai 74.9 hours de jeu pour le Demoman alors que j'ai joué 5 heures grand max avec cette classe ...

vous ne trouvez pas que sur badlands, le dernier point est vraiment trop rapide

Si je trouve aussi, une fois la colline prise, c'est déjà terminé la plupart du temp ... :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool de leur part, mais bon le mal est fait j'ai 74.9 hours de jeu pour le Demoman alors que j'ai joué 5 heures grand max avec cette classe ... [/quotemsg]T'es tellement accro que tu mesures pas le temps que tu passes à jouer à TF2 :whistle:

goldrush une super map dans TFC ! mais faudra restric le sniper pour cette map :o[/quotemsg]

Apparemment c'est gérable de pas se faire avoir par des snipers, en se cachant derrière le "chariot".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Badlands si la defense est bien organisée et si les joueurs ont le temps de revenir apres la capture du precedent point ça peut durer tres longtemps.

Hier, sur une carte ont est resté proteger le dernier point pendant 20 min avant de pouvoir tenter une sortie et reprendre la colline.

Sinon moi perso, cette carte je la trouve exellente en Spy, vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa pour la mise à jour, badlands je la trouve sympa, les spy se croient tellement dans "SpyLand" qu'ils grouillent et attaquent sans discrétion, c'est toujours un massacre ! :sol:

Sinon petit bémol, pour une map qui joue sur la hauteur de certains points, je trouve que la "découpe" de la map, c'est à dire la facilité à grimper sur une plateforme d'une hauteur supérieure est assez galère, on regrette presque le vieux moteur d'HL1, qui était "clair" sur ce point là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement