Grosse mise à jour de TF2 ce soir


heffebaycay

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas besoin du quick switch pour être un bon sniper.. et pas obligé d'être un planqué en temps que sniper... surtout que comme je l'ai dis dans la news, ce truc n'a pas changé énormément de chose.

Pour l'horaire, soit heffebaycay l'a adapté à notre fuseau, et ils sont à la bourre, soit c'est l'heure de Valve, et alors on a encore du temps devant nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si quand même depuis cette maj, la touche dernière arme n'est plus utile, seulement après avoir tiré en mode zoom au contraire le plus rapide est d'attendre la fin de l'animation pour pouvoir tirer de nouveau avec le fusile.

Obligé non, mais tu ruchs beaucoup avec le snipe toi ? avant je me risquais mais maintenant sans le quick-switch c'est du suicide ou alors faut vraiment avoir confiance dans son équipe, et en ffa ...

Suffit de jouer sniper à n'importe quel Cs ou Dod pour voir de suite le changement opéré sur le sniper de Tf2.

Sinon j'ai cité les dires de Valve sur la page précédente, ils sont bien à la bourre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours rien, perso j'abandonne pour ce soir pas que ça à foutre ça fait déjà une heure.

ya plein de conneries dans les com ici ^^

le sniper est facile dans TF2 dans beaucoup de situations et en particulier dans les grosses maps parce qu'à part le scout et le medic les unités sont lentes. C'est le type de sniper le plus facile qu'il m'ait été donné de jouer, dans n'importe quel FPS. Même cette connerie de pgs1 dans rainbow six qui traverse les murs était pas aussi surpuissante et précise.

Pour l'histoire de scout / spy, envisager de jouer un snipe en solo à la CS relève de la pure connerie. Je rapelle le titre du jeu, "team fortress", un pyro/soldier patrouillant autour du sniper ne peut que faire du bien, dans la plupart des maps est lui-même indispensable pour ses propres fonctions de défense.

TF2 au niveau classes est parfait, beaucoup partageront cet avis, et au lieu de chipoter & se prendre la tête pour des débats à 2 balles, on ferait mieux de se réjouir.... Rare de voir autant de soins pour un jeu multi, ça s'enchaîne au point où on aura peut-être un équivalent TF2.5 dans quelques trimestres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive la mauvaise fois ... [:dunedain:2]

le sniper est facile dans TF2 dans beaucoup de situations et en particulier dans les grosses maps parce qu'à part le scout et le medic les unités sont lentes. C'est le type de sniper le plus facile qu'il m'ait été donné de jouer, dans n'importe quel FPS. Même cette connerie de pgs1 dans rainbow six qui traverse les murs était pas aussi surpuissante et précise.

Tu n'as pas du jouer à beaucoup de fps alors, en général c'est une balle t'es mort dans la plupart des shoots, puis Ravenshield :love: n'est pas un super exemple vue la puissance générale des armes.

Dans Tf2 pour tuer d'un coup il faut soit faire hs, seulement contre scout et sniper voir spy aussi, soit attendre en mode zoom que l'arme se charge ce qui rend le joueur complètement à la merci de ses ennemies, et encore même avec l'arme chargée contre les unitées lentes faut aussi faire hs pour tuer d'un coup ...

Je n'aurais pas été contre que Valve vire le tire chargé mais enlever le quick-switch a rendu la classe d'un mou ...

Pour l'histoire de scout / spy, envisager de jouer un snipe en solo à la CS relève de la pure connerie. Je rapelle le titre du jeu, "team fortress", un pyro/soldier patrouillant autour du sniper ne peut que faire du bien, dans la plupart des maps est lui-même indispensable pour ses propres fonctions de défense.

C'est bien beau de rêver, mais la réalité c'est pas ça, mise à part en war et encore ...[/quotemsg]

se prendre la tête pour des débats à 2 balles

Ben faut bien s'occuper pendant que l'on grandouille à attendre cette maj. [:dunedain:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si quand même depuis cette maj, la touche dernière arme n'est plus utile, seulement après avoir tiré en mode zoom au contraire le plus rapide est d'attendre la fin de l'animation pour pouvoir tirer de nouveau avec le fusile.

Obligé non, mais tu ruchs beaucoup avec le snipe toi ? avant je me risquais mais maintenant sans le quick-switch c'est du suicide ou alors faut vraiment avoir confiance dans son équipe, et en ffa ...[/quotemsg]

Oui, ça m'arrive, d'ailleurs je met rarement la lunette de visée quand il y a du vrai danger, et je manque rarement ma cible.

Et je vois pas où est le fun à faire du quick switch en permanence pour soit disant tirer plus vite... je trouve cela beaucoup mieux que ce truc complètement absurde soit supprimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça m'arrive, d'ailleurs je met rarement la lunette de visée quand il y a du vrai danger, et je manque rarement ma cible.

Le but n'est pas seulement de toucher sa cible mais aussi de la tuer, c'est au minimum deux coups dans la grande majorité des cas pour tuer un mec unscope sur Tf2 et encore faut que le mec ait déjà dégusté, faudra que tu me montres comment tu tues du soldat, du heavy, du grenadié voir même du pyro de cette façon sans creuver ...

Et je vois pas où est le fun à faire du quick switch en permanence pour soit disant tirer plus vite... je trouve cela beaucoup mieux que ce truc complètement absurde soit supprimé.

Plus rapide, y'a pas photo, ça l'était et fun oui, la classe en était plus dynamique, fallait être réactif et viser juste, les duels de snipers était très intéressant, maintenant c'est de la wait et du tire chargé ... Useless.

Quelques choses d'absurde dans l'univers de Tf2 ? [:dunedain:4]

Question de gouts, puis m'enfout maintenant je préfère faire mon triso à la hache avec le pyro ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement