Grosse mise à jour de TF2 ce soir


heffebaycay

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je préfère faire mon triso à la hache avec le pyro. :lol:
Tu parle de moi ?

B£NO!T je te trouvais déjà sympa mais je ne te savais pas fan de Full Metal Jacket :love: , allez hop un ami steam en plus ! :hello:

Bof...

S'il faut défendre, Pyro.

S'il faut attaquer, Pyro.

S'il faut voler l'intel, Pyro.

S'il faut cramer, Pyro.

Je vois qu'on se comprend :sol: (130h en pyro ... j'ai un peu honte quand même :ange: )

N'empèche, moi les snipers ce sont mes petits préférés en tant que SPY, donc perso je ne les enlèverais pas du jeu s'il fallait choisir, sont là pour se faire quelques kills sans trop se soucier...
Moi pareil mais en pyro , ce sont mes victimes préférées à la hache ... avec les spy :jap:

EDIT : C'EST L'HEURE !!! (bah moi je vais me coucher :pt1cable: , je crois que je vais mal dormir , à demain les gens :hello: )

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la map est géniale :o

très grande mais pas énorme non plus, dans la limite du raisonable. Cest un peu black mesa des années 60, base relativement "hi tech" dans un canyon américain. Elle se joue vraiment en hauteur, les points centraux sont sur des rails surélevés ou des "mini-monts" qu'on accède via un chemin en escargot.

Vu la géographie et l'architecture générale, aucune classe ne sera vraiment avantagée, sauf peut-être les spy vu la complexité de la map. Mais avec le temps on la connaîtra par coeur et ce genre de problème n'aura plus lieu j'imagine... En tout cas les sniper pas la peine de rêver, la grande majorité des longs chemins offrent un large nombre de couvertures de terrain.

Plein de gameplay potentiel varié et frénétique en vue, ça promet une longue durée de vie en attendant goldrush et son mode "escort the cart". Au passage, dustbowl devrait recevoir le même traitement si goldrush plaît assez.

Dernier point, sur cp_badlands, dans la principale salle de respawn, ya une feuille punaisée qui semble être un easter egg par rapport au medic. On y voit des calculs de physique, où la loi allemande E=mc2 est appliquée. Juste en dessous une sorte d'arme hi-tech qui ressemble beaucoup au medigun. Les calculs résultent en une "portée améliorée" ce qui pourraît réferer au second medigun bonus du medic. (ouai je sais je cherche loin mais pas tant que ça en fait)

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(attention) - Ceci est un multi-quote de la mort qui tue même le Dimanche ! :o

Bof...

S'il faut défendre, Pyro. S'il faut attaquer, Pyro. S'il faut voler l'intel, Pyro. S'il faut cramer, Pyro.

(anto1ne3)

+1 :love:

It's all about Pyro,

You gotta burn enemy, to get kills

You gotta get kills, so you can get territory

And you gotta get territory so you can burn (fleeing) enemy

And teamates don't want you to burn enemy, they ain't your team fortress 2 buddy !

(ceci est un petit tribute aux paroles du sage...) enjoy :sol:

benoit27 :

=> bon d'accord, on le garde pour les spy (spies) :D

c'est toujours un plaisir de pouvoir patienter derrière sa victime avant de l'achever :lol:

[hs]

tiens à ce sujet, je viens de revoir une vidéo de spy sur TFC (ancienne version), c'est vraiment mythique, une belle vidéo qui n'est pas un ramassis de kills, mais un beau spectacle de jeu théatrale, feinte, déguisement, du grand art ! ;) (faudrait que je pense à l'uploader) [/hs]

Tu te contredis toi même là nan ? => heu... ben c'est à dire... je voulais signifier que la classe est très facile à jouer, mais que les joueurs qui la prenne sont très souvent mauvais/fuyards/peu téméraires.
C'est bien beau de rêver, mais la réalité c'est pas ça, mise à part en war et encore ...

Ce à quoi je me dois de répondre : "Tu n'as pas du jouer à beaucoup de fps" pour citer un grand philosophe de notre siècle :D

Il suffit d'évoquer FLF, DoD (à la belle époque) *rêvasse*, et tout de suite on sait que le jeu d'équipe n'est pas une illusion/utopie en dehors des war, au contraire en war c'est soulant car le jeu d'équipe est contraint, autoritairement imposé donc pas très bon (voir mauvais dans l'état d'esprit).

Le jeu d'équipe existe, sur d'autres mods, d'autres jeux, à d'autres endroits. Toujours.

Donc, arrêtons de croire que c'est impossible ! je suis las du pessimisme, Jouons ! :D

le sniper est devenu... => il ne l'était pas avant ? peut-être, je ne sais pas trop.

Facile le sniper ? non pas vraiment mise à part si tu tombes sur un p'tis server avec des joueurs inexpérimentés. => fort possible, cependant, sur tout les serveurs que j'ai parcouru, presque aucun n'avait ses joueurs expérimentés dans la classe sniper, ils étaient surtout en scout, soldier, demoman (plus récemment) ou engineer (ingénieur/technicien).

s'ils avaient laissé le quick-switch mais largement diminué les dégats causé par le tire chargé, ça aurait été beaucoup plus intéressant.=> oui, je pense surtout rallonger beaucoup le temps de charge (c'est le cas de TFC non ?)

M'enfin la décision de Valve m'aura permie de mieu connaitre les autres classes, qui sont toutes très fun à jouer. :jap:
:ouch:

:love:

:sol:

:jap:

... merci pour cet instant de bonheur ! :*)

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Le jeu d'équipe existe, sur d'autres mods, d'autres jeux, à d'autres endroits. Toujours.

Je dit pas que ça n'existe pas, mais pas sur Tf2 en ffa, à moins d'avoir des connaissances avec soit, c'est à peu près la même chose que sur tous les fps à la modes ...

Pour dire en dehors des matches, la dernière fois où j'ai vue du vrai teamplay c'était sur ofp, les coops zombies avec tout le monde qui se protège sans pour autant communiquer, c'était il y a un bon bout de temps ... :(

merci pour cet instant de bonheur ! :*)

L'ironie te fait toujours cet effet ? [:dunedain:1] content de t'avoir rendu heureux. [:ag0nie:1] [/quotemsg]

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