Counter Strike Online en vidéo


caouecs

Messages recommandés

La version asiatique de Counter-Strike, Counter-Strike Online, nous revient dans une vidéo mettant en avant l'histoire d'un jeu qui a révolutionné l'univers de l'e-sport. Les personnages 3D pourraient donner des idées à des scénaristes, après la fin de leur grève, pour nous concocter un film d'animation.

http://www.youtube.com/watch?v=OfT4A5fql_0&rel=1

Voir la fiche du autre

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huhu...

ça me fait marrer quand je vois la pub qu'il font sur ce vieux remake :|

après tout c'est juste un "mod" de CS 1.6, ceci dit, la séquence est excellente :D

Et sinon pour le "Si le jeu pouvait évoluer comme ça" >> Call of Duty 4 en multi, c'est presque ça :D bon, a 1 millions de polygones près bien sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve bizarre c'est le nom, CS online. mais biensure que ça va être online, CS, CS:S aussi sont online bon sang.[/quotemsg]

J'ai pas suivis son actualité, et donc je pose la même question que Gordon. Ça sera un univers persistant comme WoW ou autre, ou bien c'est juste un remake de 1.6 avec de nouveau model, skin etc... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympas la vidéo, mais bon y'a rien du jeu dedans. [:dunedain:1]

Ils ne lachent pas beaucoup d'informations, une petite liste des features en plus ici.

Mise à part que le jeu ne nécessite pas Steam peut être il y aura des stats persistante façon Bf2, voir le gui, enfin difficile à dire, une sorte d'1.6 avec du matos, des maps, des skins en plus et un gui top classe ...

Bizarre que ça soit seulement pour l'Asie, malgré l'âge du moteur il aurait surement du succès de par chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[#ff0e00]c[/#ff0e00]e serait vraiment cool un film de CS.

Pour ton information il y en a déjà plein : des films opposants terroristes et antiterroristes , c'est pas ce qui manque, après ne venez pas me dire "ouais mais ça serait bien s'il reprenaient le scénario de cs" parce que là je vais éclater de rire. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esperons seulement que des performances de jeu déjà présentes dans les jeux récents soit incorporées dans une nouvelle version de CS

Personnellement,sa me plairait bien =)

Hum mais d'un coté je me demande si vALVE se risquerait a recréer une version améliorée de leur jeu CS:S

Enfin on peut toujours rever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le jeu pouvait évoluer comme ca :-D Ca serait un vrai film rien qu'en jouant lol

J'entends déjà les gens dire "Ouais mais mon pc suivrait pas ..." et je rajoute donc : Avec une config correcte BIEN SUR ! xD

+1 tout de même pour WindHelleven[/quotemsg]

Counter strike + le moteur Cryengine2 = les même graphisme que la video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, même avec le cryengine2, ça ne serai pas comme ça:ils mettent pleins de fioritures dans les vidéos qui font ramer pour rien, mais qui rendent bien pour des gros plans cinématographiques (comme la fumée), en plus le cryengine gère surtout des effets physiques et d'IA, choses qui ne sont pas vraiment utilisé dans CS...

Ps: Merci Dunedain pour l'affiche de Invasion USA, c'est mon film préféré de Chuck Norris, il est tellement c** !!! ^^

Pps: l'auto-censure qui fait mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou, dès que ça parle d'une autre version de votre cs chérie il faut qu'une grande majorité crache dessus..

C'est juste une vidéo "illustrant" Counter-Strike Online hein, c'est tout..

De toute manière ce jeu est réservé aux asiatique, pour nous c'est vieux, mais pour eux, dont cs là-bas est très peu joué, c'est du récent à fortiori. (cherchez pas, je cherchais juste à placer ce mot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dingue c'est d'arriver presque à réinventer une news à partir d'une imagination débordante.

C'est juste un trailer, une vidéo quoi mettant en scène un jeu archi connu sur une map archie connue (dust2), rien de plus.. Ce n'est pas le jeu en lui même, même pas un bout.

Pitier arrêter le tir.. ça devient n'importe quoi là..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement