BenHur Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2008 Vossey.com fête ses 9 ans ! C'est en effet un certain 10 février 1999 que débuta Vossey.com par la réservation du nom de domaine. De nombreux changements, des évolutions ont ponctué ces neuf ans d'existence. Half-Life 1 puis Half-Life 2 puis Steam et les nombreux jeux et mods sont maintenant au cœur de Vossey.com. Cette news est surtout l'occasion d'adresser un grand merci à toutes les personnes qui participent ou ont participé au développement du site. Sans eux, rien ne serait pareil. Enfin sachez que malgré l'âge avancé pour un site Internet, notre envie est plus présente que jamais. Restez connecté ! Si vous pensez pouvoir apporter et aider le site, contactez-nous. Les participations sont toujours les bienvenues. Voir la fiche du autre Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2008 n'annif ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylweb Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2008 Bon Annivers@ire. VOSSEY. N'oubliez pas de les soutenir (Soutenir Vossey.com). LONGUE VIE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2008 Bon anniversaire, Vossey, 9 ans déjà ! [:dunedain:10] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steel Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2008 J'ai découvert Vossey à la sortie de CS 1.3, depuis c'est le passage obligé dès que je suis connecté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2008 Plus que 9 ans encore et on pourra enfin avoir des relations sexuelles avec le site sans crainte de poursuites pour viol sur mineur. ... C'était pour faire plus original... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2008 Déjà 9 ans! J'ai du le connaitre il y a 5-6 ans moi, sans pour autant m'y inscrire de suite. Bon anniv en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RonFlaiks Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2008 Moi jdit ca sent le bot !! Ca fait 2 ans qu'on a les mêmes phrases =D Bouh !! allez , bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2008 Plus que 9 ans encore et on pourra enfin avoir des relations sexuelles avec le site sans crainte de poursuites pour viol sur mineur.[/quotemsg]encore faut-il qu'il y ait consentement mutuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2008 Plus que 9 ans encore et on pourra enfin avoir des relations sexuelles avec le site sans crainte de poursuites pour viol sur mineur.... C'était pour faire plus original...[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olfandu95 Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2008 9ans félicitations. Enfin un site français de jeux qui marche très bien, çà fait plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2008 Bonne aniv !!! Je me demande ce qu'il y aura pour les 10 ans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nautilus Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2008 Pouah 9 piges !! Peu de grands portails peuvent se vanter d'une telle ancienneté. Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2008 Déjà neuf ans! Bonne anniversaire alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllvsAll Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2008 Il y a neuf ans, on étais champion de la coupe de France :sweat: Il y a six ans j'ai connu vossey.com Quesque le temps passe vite, c'est imprésionnant ! Ça ne nous rajeunit pas tout ça ! Bon annif' vossey (Le site hein, car je doute que ben à 9ans ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariowario02 Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2008 Bon anniversaire! Et bonne continuation, je connais le site depuis longtemps et c'est toujours agréable d'être dessus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2008 Phéllissitacion Joyeux anniv' pour ces 9 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2008 Bon anniversaire , très bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2008 Bon anniversaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeNeS Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2008 Bon anniversaire ! Cela fait aussi depuis les débuts de Cs 1.3 que je connais Vossey sans pour autant m'inscrire. A quand la fête avec tout les membres ? ( Prenez de la Jupiler :bounce: ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2008 Hé ben ça nous rajeunit pas tout ça ^^ C'est une belle histoire et une belle croissance pour un site communautaire entièrement gratuit, faudra d'ailleurs faire un historique technique du site, on est passé à un petit site perso à une grande plateforme avec un luxueux forum mesdiscutions, des serveurs de jeux, un TS, des partenaires et des concours... Pourvus que ça dure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2008 Happy birthday vossey.com =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregnas Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2008 Joyeux anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2008 encore faut-il qu'il y ait consentement mutuel [/quotemsg]Pas forcément, j'ai dit que je voulais éviter le viol sur mineur pas le viol tout court [:xdddd] Puis alors j'peux vous dire que le site plus il vieillit plus il se bonifie ça devient un bon coup faut rester o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSlayer Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2008 Bonne anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés