Zoom sur San Andreas Source


caouecs

Messages recommandés

Remake de Grand Theft Auto : San Andreas, dont il reprend le nom, San Andreas Source va tenter de nous plonger dans l'univers criminel mais cette fois-ci sur le moteur d'Half-Life 2. L'équipe en est encore à son tout début et recrute sur ModEmploi.net.

Alors si cette nouvelle aventure solo vous intéresse, allez faire un tour sur leur fiche de recrutement.

Voir la fiche du mod

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce projet parait tellement gros que je doute qu'il sorte un jour...[/quotemsg]

Pareil !

Je prend les paris que ce mod ne sortira jamais.

Franchement c'est trop grand pour que le moteur Source puisse supporter toute une ville pareille.

A moins d'avoir un chargement tous les 50 mètres peut être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lus le titre, je connaissais deja les commentaires...

C'est affligeant de voir ce que vous écrivez parfois...

Ils reprenènent le thème de San Andreas... Ils ont jamais dit qu'ils porteraient GTA:SA sur source -_-

Il est evident qu'il ne remaperons pas l'intrégralité de la ville....

Peut être que le projet aura une fin prématuré.. mais ne les déclarons pas perdant avant qu'ils ne le soient vraiment.

Alors bonne chance à eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lus le titre, je connaissais deja les commentaires...

C'est affligeant de voir ce que vous écrivez parfois...

Ils reprenènent le thème de San Andreas... Ils ont jamais dit qu'ils porteraient GTA:SA sur source -_-

Il est evident qu'il ne remaperons pas l'intrégralité de la ville....

Peut être que le projet aura une fin prématuré.. mais ne les déclarons pas perdant avant qu'ils ne le soient vraiment.

Alors bonne chance à eux ![/quotemsg]

pourtant, j'ai plus senti le contraire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question s'adressant aux codeurs de mods Source: est-il possible de créer un nouveau format de map, de manière a ce qu'il soit gérer sous Source pour créer de grande maps comme une ville ou même un monde pour les MMORPG?

Je sais qu'on peut modifier la manière dont le moteur va lire les maps, mais cette question me retiens quand même car ce serai une assez grosse modification du code... Mais ils (les moddeurs) doivent déjà y avoir pensé quand même non? :)

Enfin en tout cas je ne dirai pas que ce projet ne se terminera pas! Regardez les premiers commentaires a propos de Mario Kart Source et vous comprendrez ce que je veux dire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui ecoute quand c'est écrit san andreas source moi je comprend le meme jeu sur source donc... et puis bon san andreas il demarre plus chez moi depuis que j'ai telechargé un nouveau modele de taxi sur le net donc ca m'a bien blasé[/quotemsg]

On s'en fiche un peu de ta vie, par contre ici on écrit correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mot "source" dégagera vite, très vite, ensuite j'espère pour eux qu'ils ont les autorisations pour avoir le nom "san andreas" et le pouvoir de le refaire sur source.

Sinon on verra si il sort vite et nullement ou si il sort dans longtemps (voir 5ans) et qu'il sera très bien ou tout simplement il ne sortira jamais.

Attention: c'est pas parce que je connais la team que je vais être gentil, je regarde le nom du mod et les pseudos après avoir écrit mon message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu le nombre de mods utilisant Source dans leur nom, je doute que Valve pinaille. D'ailleurs, ce problème était survenu pour les adaptations des jeux Valve sortient sur HL1. Ici, ce n'est pas le cas.

Par contre, oui rockstar peut bien faire valoir ses droits.

Sinon, en tant que mod, il est evident qu'ils ne pourront pas faire plus que le jeu qui sert de base (HL2 et HL2mp) ce qui limite le nombre maximum de joueurs en réseau et la taille des cartes.

Cependant, il est tout à fait possible de créer un mod s'inspirant de cet univers, le tout est que la devteam planche sur des modes de jeux suffisamment originaux. Parce que bon à la base, San Andreas est un jeu conçu pour le jeu solo, la mécanique est différente. Et même le projet San andreas MP n'a rien d'extraordinaire sauf jouer en CTF et ajouter des modes de jeux.

Il est evident que si le but est de proposer un mod similaire à GTA : SA MP ça risque d'etre dur, 200 joueurs en simultanée sur une version mod de source c'est impossible. Il faut acheter une licence... ;)

C'est bien beau de dire qu'il ne sortira jamais, ou autre, mais le mieux est de laisser faire cette devteam se construire et juger sur pièce ce qu'ils pourront ou non proposer pour ce mod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles comme un diplomate à 13ans à peine... c'est bien d'avoir des reves, j'en avais et j'en ai toujours mais c'est pas un petit projet non plus.

Et ce n'est pas un jeu mais un MOD, un mod pour la plateforme de source engine qui est pour half-life² normalement.

Sinon j'attends et pas que moi, attendons des images :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WindHelleven dit : Petite question s'adressant aux codeurs de mods Source: est-il possible de créer un nouveau format de map, de manière a ce qu'il soit gérer sous Source pour créer de grande maps comme une ville ou même un monde pour les MMORPG?

Ce n'est pas une mauvaise idée pour le mod mais il faut qu'il ressemble le plus possible à GTA: San Andreas car sinon le mod ne serait pas le San Andreas que l'on connait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WindHelleven dit : Petite question s'adressant aux codeurs de mods Source: est-il possible de créer un nouveau format de map, de manière a ce qu'il soit gérer sous Source pour créer de grande maps comme une ville ou même un monde pour les MMORPG?

Ce n'est pas une mauvaise idée pour le mod mais il faut qu'il ressemble le plus possible à GTA: San Andreas car sinon le mod ne serait pas le San Andreas que l'on connait.[/quotemsg]

non tu ne peux pas. Pour le faire, il te faut une licence source.

Bonceci est illegale de faire sa mais bon je le dis: Black Mesa Source estdispo sur E-mule eh bien pourquoi je ne ferais pas pareil avec SanAndreas Source aprés ses vos problémes si vous voulez que le mod nesorte pas.[/quotemsg]

On arrette le délire. on est un site serieux, ce genre de conneries, tu vas le faire ailleurs. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.