caouecs Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2008 Les fous furieux de Team Fortress 2 se reproduisent à un rythme inquiétant, le dernier en date s'est mis dans la tête de donner vie à un pyro. Dans son blog sur Gametrailers, Quasimodox nous montre chaque étape pour la réalisation de son oeuvre. Ne vous inquiétez pas, Vossey.com ne devient pas un site Team Fortress 2, mais n'oubliez pas le tournoi que nous organisons avec ESL, Verygames et QPad. Voir la fiche du jeu Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2008 JE VEUX LE MÊME !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariowario02 Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2008 Et bien voilà enfin un modèle du pyro à modeler, je m'y jette dessus de suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2008 Si le mec vend cette figure, j'achète ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2008 Bon, bah on peut imaginer qu'après les bonnets headcrab valve nous vende des figurinnes, en tout cas je suis fan et j'en veux une du heavy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2008 Ca ferait un briquet bien classe ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carttapus Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2008 un peu fragile pour le briquet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gordonkris Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2008 Trop cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysander Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2008 Un peu encombrant le briquet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simK Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2008 Vossey ne devient pas un site de TF2, mais le Groupe Vossey ferait bien de penser à ajouter un site à son édifice... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2008 Un très bon briquet de bureau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hourayra Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2008 meh, fausse joie jai cru que meet the pyro était sorti... fin bon mignone la bougie, & oubliez de lacheter à moins detre prets à claquer 300 $ sur ebay minimum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eChaton Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2008 Du bien beau travail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2008 Oué, jolie goodie. [:dunedain:8] Pour les fans quoi. [:dunedain:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés