[MAJ] Valkyrie devient client + Fix


caouecs

Messages recommandés

Après la version serveur Windows, voici la version client de Project Valkyrie. Le mod multijoueur pour Half-Life 2 vous plonge dans des aventures à la Metroid Prime, l'héroïne sous armure de Nintendo.

Téléchargement du client sur VosseyFTP

update.pngVous pouvez télécharger le correctif sur VosseyFTP.

wallpaper3_1440.jpg?g2_GALLERYSID=TMP_SESSION_ID_DI_NOISSES_PMTwallpaper2_1440.jpg?g2_GALLERYSID=TMP_SESSION_ID_DI_NOISSES_PMTwallpaper1_1440.jpg?g2_GALLERYSID=TMP_SESSION_ID_DI_NOISSES_PMThelmetlesspreview.jpg?g2_GALLERYSID=TMP_SESSION_ID_DI_NOISSES_PMT2qcfgqw.jpg?g2_GALLERYSID=TMP_SESSION_ID_DI_NOISSES_PMTglowpreview.jpg?g2_GALLERYSID=TMP_SESSION_ID_DI_NOISSES_PMT

Voir la fiche du mod

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime énormement le design de ce mod, ca change de tous les mods de zombies et de clones de CS/dod (ca sert a quoi?)... Un peu marre de voir toujours les mêmes armesquitiredesballes/skins/niveaux ca fait du bien de voir des trucs futuristes sur le moteur source. Surtout qu'il y a beaucoup a exploité dans le domaine avec les effets de textures lumineuses et blanches qui rende parfois plus réel que les textures dites "détaillés". Pareil pour le level design bien stylisé et épuré ca change...

Les costumes me rappel un peu ceux des personnages féminins de Mass Effect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut TF2 c'est écrit sur leur site :s

Sinon après test mon avis est négatif, trop de détails génants, le gameplay n'est vraiment pas super (les tirs sont trop lents par exemple, vous ne toucherez jamais un ennemi loin) mais le seul point positif que j'ai vu est que la beta est stable, j'ai seulement eu un retour sous Windows en voulant voir les Credits.

Et la map est très jolie par contre, mais la police avec le vieux style des pixels c'est pas du tout mon truc ça ne colle pas du tout à l'ambiance...

Ah et aussi une seule map de dispo pour le moment et les serveurs sont limité à 8 joueurs.

Et sinon merci Vossey d'avoir mis sur votre FTP sur FilePlanet c'est vraiment pas agréable de se procurer la release facilement :D

Sinon un petit bug qui m'est arrivé, en passant dans les tuyaux de transfert du milieu de la map il m'est arrivé de ne pas atteindre l'autre et de tomber bêtement dans la lave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu d'accord avec wind , les tirs sont un peu trop lent

Mais pour une béta , je trouve vraiment que c'est abouti

Perso , je n'ai jamais vu de bug , sachant que celui de la lave , c'est parce qu'il faut juste avancer , et ne pas se deplacer dans le tuyau pour arriver a celui d'en face

Le point faible pour moi c'est le manque de fluidité en mode normal , et le fait qu'on a du mal a se reperer et a trouver ses ennemis

Le gros point fort , c'est le mode boule qui est excellent , autant au niveau de la fluidité que du gameplay , sans oublier les bandes noires , qui font penser a une cinématique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut TF2 c'est écrit sur leur site :s

Sinon après test mon avis est négatif, trop de détails génants, le gameplay n'est vraiment pas super (les tirs sont trop lents par exemple, vous ne toucherez jamais un ennemi loin) mais le seul point positif que j'ai vu est que la beta est stable, j'ai seulement eu un retour sous Windows en voulant voir les Credits.

Et la map est très jolie par contre, mais la police avec le vieux style des pixels c'est pas du tout mon truc ça ne colle pas du tout à l'ambiance...

Ah et aussi une seule map de dispo pour le moment et les serveurs sont limité à 8 joueurs.

Et sinon merci Vossey d'avoir mis sur votre FTP sur FilePlanet c'est vraiment pas agréable de se procurer la release facilement :D

Sinon un petit bug qui m'est arrivé, en passant dans les tuyaux de transfert du milieu de la map il m'est arrivé de ne pas atteindre l'autre et de tomber bêtement dans la lave...[/quotemsg]

j'avais vu que TF2 était important pour la version serveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait un serveur correct j'ai joué sur un serveur en ayant constament plus de 200 de ping sans gros lags mais ça touchait rien, sur le second 115 ms mais de violents lags ...

Pour me faire une réel idée faudra que j'y rejou mais pour l'instant ça me fait penser à une sorte de ricochet le fun en moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc désormais les mods gratuits qui utiliseront une nouvelle version du moteur source engine...

... nécéssiteront obligatoirement l'achat d'un jeu "nouvelle génération" ? :sweat:

Et si valve nous sort une 3eme version de son moteur avec son épisode 3, il faudra encore se mettre un jour en dépensant au moins 20€... mouais pas réjouissant tout ça :/

Après j'espere avoir mal compris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc désormais les mods gratuits qui utiliseront une nouvelle version du moteur source engine...

... nécéssiteront obligatoirement l'achat d'un jeu "nouvelle génération" ? :sweat:[/quotemsg]

Nan, je crois pas.

Il n'est pas nécessaire d'avoir un jeu de l'orange box pour utiliser son moteur vue que ce n'est qu'une grosse maj du source engine, suffit d'avoir le SDK fourni avec tous les jeux Valve depuis Counter strike source, ce mod n'a aucune raison de nécessiter Tf2 mise à part s'il utilise du "matériel" provenant de celui-ci.

D'ailleur pasmal de mods "Total Conversion" nécessitent seulement le Sdk base pour fonctionner, c'est le cas justement pour Insurgency et Empires qui n'ont pas besoin de fichiers provenant de jeux Valve pour fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non,

Si le mod nécessite Tf2 sans pour autant utiliser ses fichiers "textures, modèles, maps ect..", c'est surement parce que Valve vient à peine de mettre à jour le sdk, mais actuellement tu peux créer ton mod de zéro avec le nouveau sdk sans qu'un jeu de l'orange box soit nécessaire à son fonctionnement.

À mon avis, ce mod ne va pas nécessiter Tf2 bien longtemps. D'ailleur Empires, qui est une totale conversion, nécessite seulement le Sdk base pour fonctionner et ils viennent d'annoncer le portage du mod sur la nouvelle version du sdk.

Sinon ouai apparament ils vont mettre à jour les anciens jeux pour y adapter les features du source engine 2007, même dod source serait concerné, c'est très sympas de la part de Valve vue que pas "nécessaire" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement